privatesportshop.fr

22 050 avis au cours des 12 derniers mois118 827 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Bon produit,

Bonjour, Le plus : Bonne prise en charge de la commande, paiement en plusieurs fois, bonne communication par mail et un non produit avec la qualité/prix. Le moins : la reprise de matériel usagé non pris en charge bien que la demande a été effectuée (apparemment, la marque n'a pas donné suite donc ça serait bien que Privatesportshop prenne en charge la reprise). Erreur sur la notice concernant le nom des vis pour fixer la barre du support abdominale. Manque de précision sur le réglage du tapis voir une petite vidéo et la quantité de silicone à mettre. Attention : étiquettes sur le tapis précisant de mettre du silicone sous le tapis alors qu'il y a une trappe donc on ne sait pas s'il faut le mettre dans les 2.
La mise à disposition rapide des articles commandés! Sauf que je réside dans un DROM et donc les expéditions se font par voie maritime !un comble! De plus il y ades droits de douanes ,ce qui fait que si on retourne les articles qui ne correspondent pas à ce que l'on attendait ,je ne sais pas comment se faire rembourser ces taxes! Encore plus compliqué quand c'est un renvoi partiel!

Site pratique, équipement généralement de bonne qualité, service correct et efficace.

Le site est pratique mais pourrait être amélioré notamment sur l''aspect de la recherche d'articles. Les filtres ne sont pas assez précis et développés et occasionnent souvent des bugs dans la recherche. Sinon les articles sont de qualité, en fonction des marques bien sûr et les prix corrects bien que ce ne soient pas toujours les moins chers pour un article donné.
J'ai toujours noté 5 étoiles mais cette fois-ci j'en ai retiré une car ma dernière commande fut une catastrophe du début à la fin. En effet, j'ai reçu mes chaussures une semaine plus tard que la date maximale prévue sans être prévenu au préalable et pour au final les recevoir après ma compétition pour laquelle je les avais commandées.
RF
R F.
METZ

Collections et marques variées, peu d'offres pour enfant et des rabais pas toujours aussi intéressante

Les collections des marques de running et tennis sont assez variées et les offres sont très intéressantes quand il y a un code promotionnel supplémentaire. Sans cela, on trouve mieux en termes de prix ailleurs. Je regrette aussie peu d'offres de produits pour enfants. J'apprécie le montant des frais de port assez raisonnable.

bilan commande

bonjour commande composée de 3 articles 2 expédiés sous 48h l autre sous 25j et qui a posé pb remboursement le 30j car le fournisseur n a pas pu honorer la commande petit bémol: le manque de communication maigre consolation mais le geste de private sport shop est appréciable un avoir de 10 euros
je suis très satisfaite de vos services, mais un de mes derniers achats concernant des lunettes de soleil "océan" sont rayées. je n'arrive pas, avec mon téléphone à prendre une photo correcte. Dans mon dernier achat les vestes bleu ciel taillent très petit, mais pas signaler.
Des années que je commande des produits chez eux mais je constate depuis peu quelques couacs (commande incomplète, délais beaucoup plus longs que prévus sans explication). Pour le reste, les qualités perdurent, variété des produits, choix énormes, prix compétitifs.
j'ai commandé pas mal de choses chez PVS, aucun souci de communication, il y a du choix et des marques et produits que j'affectionne. J'ai eu 2 soucis de commandes : mauvaise taille et produit non conforme à la référence sur le site...pas grave mais décevant

Commande facile à faire, attention à la livraison

Commande facile à faire. Le site est bien fait et la navigation est simple. Bémol sur les envois, il devrait y avoir une option pour demander l'envoi de l'ensemble de la commande en une fois plutôt que de le faire en 3 livraisons comme dans mon cas.
Gros souci de suivi de livraison sur un vélo à près de 2 000€. Le numéro communiqué était inconnu du transporteur et il a fallu une semaine pour avoir le bon numéro de suivi... une heure après la livraison. Tout est bien qui finit bien
Les prix sont top, il manque plus d informations sur les tailles comme un simulateur pour ne pas se tromper. Car le deuxième point négatif sont les retours contraignants et un remboursement long. Cordialement
Prix et qualité des produits, par contre envoie trop long après commande surtout quand les articles sont partis et que le suivis nous est pas envoyé. Obligé de contacter le service client pour y remédier.
JF
Jose F.
MODANE
Le choix des articles, les tarifs et la diversités sont de gros points forts. Reste à améliorer les délais de livraison et surtout éviter les annulations de commandes par soit disant manque de stock...
AA
Anne A.
Biarritz
2 mars 2024
Service client qui ne répond pas au question sur les expéditions, première commande très bien passée, la deuxième, pas de colis et le service client est aux abonnés absents. Une semaine que j’attends.

livraison systematiquement en point relais

Bonjour, Aucun de mes colis n'a fini dans ma boite aux lettres, mais systematiquement en point relais, et ce quelque soit la taille du colis... Pensez a changer votre prestataire de livraison
2 mars 2024

Grandes promotions. Frais d expédition

Grandes promotions. Les frais de retour sont trop importants. Les tailles n étant pas toujours les bonnes selon les marques...payer pour recevoir et pour renvoyer fait vite monter l addition.

Produits OK. Retour hyper compliqué!

Rien à dire sur les produits commandés. Mais il fallait en retourner un, parce que la taille ne correspondait pas. Là, on tombe sur un processus de retour des plus complexe et de plus payant.
Plein de produits intéressants à des prix bas mais il faut toujours regarder les prix ailleurs, ce n'est pas toujours des super affaires. En cas de problème, SAV rapide et efficace.
Petits problèmes informatiques qui ont retardé ma livraison d'une dizaine de jours, sans être prévenue en amont. Il a fallu que j'appelle deux fois pour savoir ce qu'il se passait