privatesportshop.frAvis

: 46 594Bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
PRIVATESPORTSHOP SAS
460 AVENUE DES BIGOS ZI DU SALAISON
34740 VENDARGUES
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de MONTPELLIER 529 079 667
Représentant légal
Guillaume BERTEL

Avis pour privatesportshop.fr

4.13/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

13 034 avis au cours des 12 derniers mois

52 %
28 %
10 %
5 %
5 %
46 594 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec privatesportshop.fr

(1 305)
Hier
A mon goût les frais de port sont un peu execif
 Avis validé|
Hier
prix gonflé pour montrer grosse promo
 Avis validé|
Hier
J'ai eu un colis perdu et un qui est bien arrivé...d'où ma notation
 Avis validé|
Hier
Livraison longue mais colis bien réceptionné. Néanmoins sur ma commande il manque des articles, ils ont été remboursés mais je n'ai jamais été avisé que les articles allaient être remboursés et qu'ils étaient manquant. Si j'avais su j'aurais pu commander autre chose à la place. Déçue.
 Avis validé|
Hier
Prise en charge d'un téléphone par le SAV depuis 3 mois, et toujours pas réglé à ce jour. Sans parler de la mauvaise communication auprès du client, des discours contradictoires et mensongés entre les différentes personnes sollicitées. Il y a un manque évident de professionnalisme de la part de Privatesportshop!
 Avis validé|
Hier
DEPUIS LE COVID LES COLIS ON DU RETARD MAIS CELA PEUT SE COMPRENDRE
 Avis validé|
Hier
Les délais de livraison ne sont pas respectés, surtout lorsqu'il est mentionné sous 48 ou 72H! Il serait préférable d'indiquer un délai plus long qui serait respecté. Bravo pour le site et les produits proposés, et ce pour de nombreux domaines sportifs.
 Avis validé|
Hier
Cela dépend des produits, lunette défectueuse et refus de remplacement .
 Avis validé|
Hier
hhsd
 Avis validé|
Hier
Livraison trop longue
 Avis validé|
Il y a 3 jours
Service après après-vente , nulle Problème livraison pièce d'un vélo défectueuse . Impossible d'utiliser le vélo neuf. Et pas de réponse ni prise en charge de l'erreur.
 Avis validé|
Il y a 3 jours
Bonjour, Je n'ai pas reçu le remboursement de ma commande ....De plus il manquait un article à mon colis alors que sur la facture tout était livré !!!!! J 'espères simplement que c'est une erreur de votre part , et non pas une baisse des prestation cela serait dommage ??, Dans l'attente d 'une réponse de votre part Cordialement
 Avis validé|
Il y a 3 jours
Le service client n'a pas répondu à la question que j'avais posée
 Avis validé|
Il y a 3 jours
Frais de port prohibitif sur certaines ventes. Principalement sur les ventes 72h. Code port gratuit ne fonctionnant que trop rarement
 Avis validé|
Il y a 3 jours
Decu par le produit pour ce prix
 Avis validé|
Il y a 3 jours
On annule partiellement la commande sans rien me dire
 Avis validé|
Il y a 3 jours
Livraison trop longue
 Avis validé|
Il y a 4 jours
le point relai était fermé à plusieurs reprises et les produits semblaient avoir été reconditionnés.
 Avis validé|
Il y a 4 jours
delai de livraison trop long
 Avis validé|
Il y a 4 jours
il a fallu attendre plus de dix jours pour recevoir ma commande. il y a eu un problème au niveau de celle ci qui n'aurait pas été réglé rapidement si je n'avais pas contacté le SAV. Manque de suivi et proactivité.
 Avis validé|