privatesportshop.fr

21 787 avis au cours des 12 derniers mois119 884 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

23 mars 2024

Très moyen..

Colis sans nouvelle depuis quelques jours. J'ai appris un changement d'organisme de livraison au dernier moment et lors de la livraison le colis était abimé et ouvert. Très déçu vu le prix.
Bonjour il ne faut pas annoncer des délais de livraison alors que vous dépendez du fournisseur à qui vous commandez. Délais de livraisons + délais de livraisons = beaucoup de jours......
manque de communication sur le suivi de commande qui n'était pas complète, j'ai dû poser des question pour avoir des réponses, il est dommage de ne pas prévenir le client de vous même
Le choix, le prix, les délais de livraison respectés sont des points positifs, mais les vêtements sont souvent d'anciennes collections ou avec des défauts de coupes, ca me déçoit.

Un bon site de ventes pour qui ceux qui sont patients

Des produits variés, de qualité et à de bons prix. Des erreurs parfois sur les informations concernant le produit. Des délais d'acheminement trop flous et très longs.
6 avr. 2024
je regrette que nous n'ayons aucun délai de livraison. A partir du moment où la commande est validée et jusqu'à la réception de celle-ci nous n'avons aucun délai.

Livraison longue

Il est écrit sur le site que la commande effectuée sera expédiée en 48h. Après un mail et deux appels j'ai reçu ma commande en trois semaines. Un peu déçue

Avis

J'apprécie la variété des produits proposés, par contre je trouve les frais d'envoi bien trop élevés et je pense qu'un effort pourrait être fait la-dessus.
20 mars 2024
Commande passé et livré que partiellement car une fois de plus l article n est pas dispo . Évidemment c est récurrent et toujours sur le plus intéressant.
Respecter les délais de livraison mais surtout ne pas prélever avant l'envoi de la commande. Cette pratique est malsaine pour l'image de votre site.
Doute sur la conformité du produit chaussures nike Air Huarache, swoosh à l'envers, qualité des matériaux utilisés, carton non officiel...
RT
Dommage que les retours soient payants....On n'est pas à l'abri d 'un problème de tailles et du coup on hésite à commander ou retourner !!
21 mars 2024
Colis non livré au bon point de retrait. Il a fallu que j attende 4 jours afin d aller récupérer ce colis car le point relais était fermé.

livraison express domicile

demande d'une livraison domicile, frais supplémentaire, le colis est arrivé à un point relais, le chauffeur n'est jamais passé..

Dommage

Je n’ai pas reçu les chaussures commandées bien sûr, elles ont été remplacés par une autre paire mais je n’en ai pas été averti
Description et photos pas toujours très évidentes à restituer les produits. Délais et expédition pas toujours rapide ni fiable
Je trouve les frais de port plus élevés q avant et surtout qui se cumulent si on commande différentes choses ...dommage.
Mon colis est arrivé 10 jours plus tôt que l'ors de ma commande.ça peut être bien sauf que j'étais parti en vacances !

Article vendu non disponible

L'un des articles commandé n'a pas été livré, remboursement effectué mais dommage de devoir attendre 1 mois pour ça.
Prix compétitifs pour certains articles, pas eu l’occasion de tester le SAV. Par contre trop de e-mails circulent.