privatesportshop.fr

21 794 avis au cours des 12 derniers mois119 695 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

20 mars 2024
Alors c'était top depuis des années, mais ces derniers temps l'impression de tourner en rond sur les marques proposées en plus très très axé Vélos et courses à pied... Autre point, attention les promos sont un peu gonflées exemple j'ai acheté des chaussures de marches 145 euros l'année de leur sortie et sur un site concurrent dans tous les sites marchands à ce moment là le prix tournait autour de 145€ bizarrement le jour ou vous les mettez chez vous à Private Sport Shop en vente le prix de vente moyen constaté passe à 160€ (hors promo) avec remise PSS 125€... c'est pas la même marge au final vous gonflez ainsi le pourcentage de remise mais surtout vous nous gonflez à nous, c'est contre productif on a envie de se barrer de votre site... Vous faites au mieux pour les prix c'est ok, mais assumé vos prix et promo à ce moment là car en trichant ou en arrangeant ainsi le pourcentage de gain on se sent trahis. Je vous souhaite tous de même une bonne continuation à toute l'équipe et reste un client attentif à votre site marchand.

Commande honorée en entier...mais…

Commande honorée en entier...mais envois fractionnés difficiles à 'suivre'...car pas d'emails qui détaillent les dates de préparation des différents colis ! Un mois pour compléter cette commande, c'est beaucoup trop. De plus il était écrit que chaque marque comportait un envoi, alors qu'en pratique j'ai reçu mon premier colis partiel 'Babolat' relativement rapidement...et ensuite le dernier avec le 'complément' Babolat est parti un mois après (la date prévisionnelle a largement été dépassée !). Et puis il y a eu ce 'souci' avec le paiement initial sur mon appli bancaire...j'ai validé le paiement dessus, mais il n'a pas été effectif ! Donc j'ai 'perdu' une raquette de tennis Wilson Clash V2 'RG' qui est restée dans le panier virtuel (et sortie car rapidement 'épuisée'). il fallait que je retourne sur le site Private Shop pour (à nouveau) valider cette commande,...alors que normalement quand la banque dit 'paiement enregistré' , c'est que c'est bon !?
TP

Communication à améliorer

J'ai apprécié le prix des produits. La facilité d'utilisation de votre site. Je n'ai pas aimé la communication. Je me suis renseigné sur la date d'expédition de ma commande (Mail et Tél.) et votre service client m'a donné des explications sans queue ni tête. Ce qui n'incite pas à la confiance. Par moment une communication simple et limpide est plus productive que d'essayer de cacher la vérité.

Produit conforme mais

Rien à dire concernant le produit, conforme à mes attentes. Mais je ne peux pas dire la même chose des délais. Chaussures annoncées en envoi sous 25 jours mais j'ai dû relancer et encore attendre 15 jours de plus pour enfin recevoir le colis. Un peu long... J'ai quand même reçu, sans demande de ma part, un code pour une remise sur un futur achat. A voir si je vais l'utiliser ou non.
Sur les annonces destock ou prix réduit : il arrive que le même onglet lien est inchangé et que vous augmentez la réduction d’un article sans que ce soit signalé dans une rubrique particulière De ce fait il faut revenir sur la liste et la faire défiler pour le constater ce qui est fastidieux et frustrant lorsque l’on s’en rend compte mais que le produit est devenu indisponible
Rien à dire sur le produit commandé mais une livraison qui a posé problème. DPD propose de modifier la date de livraison, ce que j'ai fait. Et vous confirme la bonne prise en compte de ma demande. Mais la livraison a eu lieu la veille lorsque je n'était pas là. Colis déposé devant le garage, sous la pluie. Contact pris avec le transporteur, sa réponse reste plus que limite.

Prix intéressant mais délai sans communication

Prix intéressant mais délai de livraison n'a pas été respecté suite à un problème informatique. Je reproche le manque de communication proactive. Suite au délai non respecté, j'ai dû prendre contact afin d'assurer un suivi alors que le problème était connu chez le prestataire. Finalement, une remise m'a été accordée pour un achat futur.

Doléances

Bonjour Mon colis a été expédié bien après les 20 jours annoncés . J'entends bien que cela n'ai pas de votre ressort mais celui du fournisseur...Il serait opportun de ne pas vous engager sur des délais que vous ne pouvez pas tenir. Un petit mot d'excuses dans le colis ou un petit geste commercial aurait été bienvenu. Cordialement.

Envois incertains et incomplets. Certains articles ne sont quelque fois…

Certains articles ne sont quelque fois plus disponibles chez le fournisseur, donc PSS bloque l’envoi, attend, et envoie 3 semaines plus tard que prévu une commande incomplète. Aucune information du client avant l’envoi final. Donc oui on fait de bonnes affaires, si on reçoit le produit, et si on n’en a pas besoin à la date prévue…
PG
Philippe G.
Pontarlier
23 mars 2024
Manque de souplesse. Après m’être aperçu de mon erreur de commande (un dimanche), j’ai immédiatement averti de mon erreur et demandé un correctif. J’ai appelé le lundi pour confirmation et demande de modification de ma commande mais on m’a rétorqué que cela n’était pas possible. Donc renvoi après réception avec frais d’expédition…

Très déçu , engagement non respecté

Très déçu , envoi logiquement du produit sous 48 h certifié sur le site, j ai passé la commande pour cette raison , commande reçue 10 jours plus tard suite à un problème connu par privâtes à la commande. Service relation clientèle désolé, petit geste futur insignifiant à venir , le produit par lui même de très bonne qualité ,
Ma livraison est arrivée tardivement, l'explication donnée : nous connaissons depuis quelques semaines des problèmes logistique liés à la mise en place d'un nouveau logiciel. Pourquoi connaissant ce problème, continuer à parler de livraison en 48H et ne pas informer? La transparence est la meilleure politique client.
Les prix sont finalement les mêmes que sur le net, mais sur certains produits la livraison "gratuite" n'étant pas disponible il est parfois moins onéreux de les acheter ailleurs, voire en magasin. Cela dit, pas de soucis sur les produits livrés .
Manque de clarté dans les délais de livraison. Mise à jour non faite sur les stocks restants. Plusieurs articles dans le panier pour se rendre compte qu ils ne sont pas disponibles! A améliorer pour être top !
22 mars 2024

Manque de communication

Je ne suis pas pleinement satisfait dans le sens où les délais de livraison n'ont pas été respecté et aucune nouvelles de la part du site. La ou je suis satisfait c'est mondial relay, suivi du paquet nickel.
1.evitez les erreurs dans les commandes. 2. raccourcir les délais de livraison 3. Rendre gratuits les retours 4. Arrêter d'être dépendant du vendeur quand il y a un signalement de défaut par le consommateur
PT
Pascal T.
villenave
Bonjour Je trouve que le transport des marchandises est toujours problématique, notamment pour ma dernière commande, deux paires de chaussettes arrivé avec 15 jours d’intervalle incompréhensible
23 mars 2024

Très moyen..

Colis sans nouvelle depuis quelques jours. J'ai appris un changement d'organisme de livraison au dernier moment et lors de la livraison le colis était abimé et ouvert. Très déçu vu le prix.
Bonjour il ne faut pas annoncer des délais de livraison alors que vous dépendez du fournisseur à qui vous commandez. Délais de livraisons + délais de livraisons = beaucoup de jours......
manque de communication sur le suivi de commande qui n'était pas complète, j'ai dû poser des question pour avoir des réponses, il est dommage de ne pas prévenir le client de vous même