privatesportshop.fr
Avis:

21 787 avis au cours des 12 derniers mois119 884 avis au total  

4,40
Bien
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l'avis le plus positif

29 juin 2023
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site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

l'avis le plus négatif

4 juil. 2023
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Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!
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Avis pour privatesportshop.fr

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il y a 9 jours
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Commande honorée en entier...mais…

Commande honorée en entier...mais envois fractionnés difficiles à 'suivre'...car pas d'emails qui détaillent les dates de préparation des différents colis ! Un mois pour compléter cette commande, c'est beaucoup trop. De plus il était écrit que chaque marque comportait un envoi, alors qu'en pratique j'ai reçu mon premier colis partiel 'Babolat' relativement rapidement...et ensuite le dernier avec le 'complément' Babolat est parti un mois après (la date prévisionnelle a largement été dépassée !). Et puis il y a eu ce 'souci' avec le paiement initial sur mon appli bancaire...j'ai validé le paiement dessus, mais il n'a pas été effectif ! Donc j'ai 'perdu' une raquette de tennis Wilson Clash V2 'RG' qui est restée dans le panier virtuel (et sortie car rapidement 'épuisée'). il fallait que je retourne sur le site Private Shop pour (à nouveau) valider cette commande,...alors que normalement quand la banque dit 'paiement enregistré' , c'est que c'est bon !?
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il y a 4 jours
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Peut mieux faire...

Prix de départ très souvent surgonflés par rapport à la réalité du moment, la réduction appliquée permet généralement de se situer un tout petit peu en dessous des prix pratiqués ailleurs. Est-ce que ça vaut le coup compte tenu des délais d'attente ? Ça dépend. Par ailleurs la rotation sur les mêmes marques et surtout le même stock jusqu'à quasi épuisement est pénible. Et je ne parle pas du Shop, sans intérêt !
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TP
2 avr. 2024
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Communication à améliorer

J'ai apprécié le prix des produits. La facilité d'utilisation de votre site. Je n'ai pas aimé la communication. Je me suis renseigné sur la date d'expédition de ma commande (Mail et Tél.) et votre service client m'a donné des explications sans queue ni tête. Ce qui n'incite pas à la confiance. Par moment une communication simple et limpide est plus productive que d'essayer de cacher la vérité.
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il y a 5 jours
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Produit conforme mais

Rien à dire concernant le produit, conforme à mes attentes. Mais je ne peux pas dire la même chose des délais. Chaussures annoncées en envoi sous 25 jours mais j'ai dû relancer et encore attendre 15 jours de plus pour enfin recevoir le colis. Un peu long... J'ai quand même reçu, sans demande de ma part, un code pour une remise sur un futur achat. A voir si je vais l'utiliser ou non.
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29 mars 2024
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Sur les annonces destock ou prix réduit : il arrive que le même onglet lien est inchangé et que vous augmentez la réduction d’un article sans que ce soit signalé dans une rubrique particulière De ce fait il faut revenir sur la liste et la faire défiler pour le constater ce qui est fastidieux et frustrant lorsque l’on s’en rend compte mais que le produit est devenu indisponible
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25 mars 2024
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Rien à dire sur le produit commandé mais une livraison qui a posé problème. DPD propose de modifier la date de livraison, ce que j'ai fait. Et vous confirme la bonne prise en compte de ma demande. Mais la livraison a eu lieu la veille lorsque je n'était pas là. Colis déposé devant le garage, sous la pluie. Contact pris avec le transporteur, sa réponse reste plus que limite.
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il y a 4 jours
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Vos délais de livraison sont de plus en plus long. J'attends depuis plusieurs semaines un haut technique qu'il était important pour moi de recevoir. De plus, je n'ai aucune information. C'est dommage. J'ai recommandé votre site à une amie qui commande régulièrement comme moi et vous n'avez fait aucun geste commercial. Cela aussi est dommage.
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25 mars 2024
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Prix intéressant mais délai sans communication

Prix intéressant mais délai de livraison n'a pas été respecté suite à un problème informatique. Je reproche le manque de communication proactive. Suite au délai non respecté, j'ai dû prendre contact afin d'assurer un suivi alors que le problème était connu chez le prestataire. Finalement, une remise m'a été accordée pour un achat futur.
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il y a 5 jours
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Doléances

Bonjour Mon colis a été expédié bien après les 20 jours annoncés . J'entends bien que cela n'ai pas de votre ressort mais celui du fournisseur...Il serait opportun de ne pas vous engager sur des délais que vous ne pouvez pas tenir. Un petit mot d'excuses dans le colis ou un petit geste commercial aurait été bienvenu. Cordialement.
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29 mars 2024
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Envois incertains et incomplets. Certains articles ne sont quelque fois…

Certains articles ne sont quelque fois plus disponibles chez le fournisseur, donc PSS bloque l’envoi, attend, et envoie 3 semaines plus tard que prévu une commande incomplète. Aucune information du client avant l’envoi final. Donc oui on fait de bonnes affaires, si on reçoit le produit, et si on n’en a pas besoin à la date prévue…
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PG
Philippe G.
Pontarlier
23 mars 2024
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Manque de souplesse. Après m’être aperçu de mon erreur de commande (un dimanche), j’ai immédiatement averti de mon erreur et demandé un correctif. J’ai appelé le lundi pour confirmation et demande de modification de ma commande mais on m’a rétorqué que cela n’était pas possible. Donc renvoi après réception avec frais d’expédition…
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1 avr. 2024
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Très déçu , engagement non respecté

Très déçu , envoi logiquement du produit sous 48 h certifié sur le site, j ai passé la commande pour cette raison , commande reçue 10 jours plus tard suite à un problème connu par privâtes à la commande. Service relation clientèle désolé, petit geste futur insignifiant à venir , le produit par lui même de très bonne qualité ,
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RF
R F.
METZ
23 mars 2024
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Collections et marques variées, peu d'offres pour enfant et des rabais pas toujours aussi intéressante

Les collections des marques de running et tennis sont assez variées et les offres sont très intéressantes quand il y a un code promotionnel supplémentaire. Sans cela, on trouve mieux en termes de prix ailleurs. Je regrette aussie peu d'offres de produits pour enfants. J'apprécie le montant des frais de port assez raisonnable.
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27 mars 2024
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Ma livraison est arrivée tardivement, l'explication donnée : nous connaissons depuis quelques semaines des problèmes logistique liés à la mise en place d'un nouveau logiciel. Pourquoi connaissant ce problème, continuer à parler de livraison en 48H et ne pas informer? La transparence est la meilleure politique client.
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il y a 12 heures
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Cde livrée partiellement. La partie non livrée est remboursée sans problème, mais sur un ensemble n'en livrer qu'une partie est un peu dommage, d'autant plus qu'il y a des frais de port. Certaines cdes se passent plutôt (très) bien mais là c'est décevant. Alors que, lors de la cde et paiement c'était disponible.
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30 mars 2024
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Le site est sérieux et professionnel. Mais les délais de livraison incroyablement longs… Il serait bien aussi de regrouper les commandes pour ne pas aller 3 fois au point relais. Quand les colis restent 1 semaine au point relais mais que le reste de la commande met 1 mois à arriver, ça devient compliqué…
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il y a 4 jours
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Site intéressant

Les offres sont alléchantes et les produits conformes. Les délais d’expédition sont très bons. Seul bémol, les mails incessants n’offrant pas plus d’offres alors que nous n’avions déjà pas notre taille par exemple. Dommage que nous ne puissions créer un profil avec nos tailles et nos centres d’intérêt.
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2 avr. 2024
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Délais de livraison à améliorer

La communication par mail est un bon point, la récupération du colus en point relais s'est bien passée. Par contre sur le mail de confirmation de commande il est écrit "livraison sous 10 jours", or j'ai passé ma commande le 9 mars et le colis n'est arrivé en point relais que le 2 avril
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21 mars 2024
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je suis très satisfaite de vos services, mais un de mes derniers achats concernant des lunettes de soleil "océan" sont rayées. je n'arrive pas, avec mon téléphone à prendre une photo correcte. Dans mon dernier achat les vestes bleu ciel taillent très petit, mais pas signaler.
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5 avr. 2024
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Acheminement des commandes.

Sur les produits proposés je n' ai aucune critique à formuler. Mon insatisfaction concerne l' acheminement des commandes faites où le délai de livraison est parfois trop long, personnellement c' est pour cette raison que j' hésite à passer commande sur votre site.
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