privatesportshop.fr
Avis:

21 735 avis au cours des 12 derniers mois120 203 avis au total  

4,40
Bien
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l'avis le plus positif

29 juin 2023
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site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

l'avis le plus négatif

4 juil. 2023
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Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!
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Avis pour privatesportshop.fr

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il y a 9 jours
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Prix intéressant.

Prix vraiment très intéressant si nous trouvons notre taille. Beaucoup de marques, de sports différents. Délai de livraison respecté, colis arrivés sans problème et bon état. SAV accessible et serviable. Par contre, quelques petites remarques : - j'ai remarqué une différence de prix pour un même article mais dans 2 "rubriques" différentes; il faut donc bien éplucher tout le site pour trouver le meilleur prix. - pour la livraison de nos 5 articles, prévu dans les 15 jours, a été respectée mais en trois colis différents à quelques jours d'intervalle. Je pense qu'il serait bien de demander si le client veut ce type de livraison ou si il accepte de patienter un peu pour tout recevoir en même temps comme cela aurait été le cas pour nous. Plus écologique, plus économique (pour vous qui plus est); cela peut même paraître "inquiétant" puisque nous n'avons pas été informé de ce fonctionnement et pour le coup j'ai dû appeler le SAV à la réception du 1er colis puisque nous pensions qu'il manquait 4 articles.... Il n'y avait pas non-plus de facture ou autre dans le colis pour comprendre.
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11 avr. 2024
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Commande honorée en entier...mais…

Commande honorée en entier...mais envois fractionnés difficiles à 'suivre'...car pas d'emails qui détaillent les dates de préparation des différents colis ! Un mois pour compléter cette commande, c'est beaucoup trop. De plus il était écrit que chaque marque comportait un envoi, alors qu'en pratique j'ai reçu mon premier colis partiel 'Babolat' relativement rapidement...et ensuite le dernier avec le 'complément' Babolat est parti un mois après (la date prévisionnelle a largement été dépassée !). Et puis il y a eu ce 'souci' avec le paiement initial sur mon appli bancaire...j'ai validé le paiement dessus, mais il n'a pas été effectif ! Donc j'ai 'perdu' une raquette de tennis Wilson Clash V2 'RG' qui est restée dans le panier virtuel (et sortie car rapidement 'épuisée'). il fallait que je retourne sur le site Private Shop pour (à nouveau) valider cette commande,...alors que normalement quand la banque dit 'paiement enregistré' , c'est que c'est bon !?
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il y a 7 jours
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Service client Private incroyable

J’ai commandé un VTTAE de la marque SCOR chez private sport shop. Le délai de livraison a bien été respecté mais malheureusement j’ai dû faire face à un problème d’emballage du produit. Fort heureusement Mélissa du service client m’a accompagné tout au long du SAV, elle a su être patiente et se battre malgré le refus de la marque SCOR d’assumer ses responsabilités en ce qui concerne l’état du produit. Pour conclure, grâce à Private Sport Shop et en grande partie à Mélissa une solution m’a été proposée et j’en suis extrêmement satisfait !! Je vous remercie pour la qualité de votre SAV et votre amabilité Je recommanderai chez vous c’est certain !
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il y a 8 jours
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De nombreuses commandes effectuées avec succès + SAV sympa et compétent

23 commandes déjà passées sur Private Sport Shop depuis 2017 et aucun souci majeur. Un petit souci pour la 24e, je viens de faire appel au SAV pour un cas spécifique où le colis, expédié par PrivateSportShop, traîne auprès du transporteur Bpost. J'ai eu Melissa du SAV, très sympathique et compétente, qui va faire suivre cela au service transport en espérant une issue favorable. Je voulais donc souligner le très bon accueil et travail du SAV. Les produits sont variés, de qualité. RAS de négatif.
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il y a 10 jours
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Peut mieux faire...

Prix de départ très souvent surgonflés par rapport à la réalité du moment, la réduction appliquée permet généralement de se situer un tout petit peu en dessous des prix pratiqués ailleurs. Est-ce que ça vaut le coup compte tenu des délais d'attente ? Ça dépend. Par ailleurs la rotation sur les mêmes marques et surtout le même stock jusqu'à quasi épuisement est pénible. Et je ne parle pas du Shop, sans intérêt !
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TP
2 avr. 2024
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Communication à améliorer

J'ai apprécié le prix des produits. La facilité d'utilisation de votre site. Je n'ai pas aimé la communication. Je me suis renseigné sur la date d'expédition de ma commande (Mail et Tél.) et votre service client m'a donné des explications sans queue ni tête. Ce qui n'incite pas à la confiance. Par moment une communication simple et limpide est plus productive que d'essayer de cacher la vérité.
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il y a 10 jours
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Produit conforme mais

Rien à dire concernant le produit, conforme à mes attentes. Mais je ne peux pas dire la même chose des délais. Chaussures annoncées en envoi sous 25 jours mais j'ai dû relancer et encore attendre 15 jours de plus pour enfin recevoir le colis. Un peu long... J'ai quand même reçu, sans demande de ma part, un code pour une remise sur un futur achat. A voir si je vais l'utiliser ou non.
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il y a 3 jours
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Client depuis de nombreuses années j'ai trouvé chez private sport shop des produits de qualité à des prix très intéressants ... je suis très satisfait également du service après-vente car après avoir commandé deux articles qui ne me correspondaient pas j'ai pu les retourner et me les faire rembourser très rapidement je vous conseille sincèrement ce site qui est fiable et sérieux
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29 mars 2024
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Sur les annonces destock ou prix réduit : il arrive que le même onglet lien est inchangé et que vous augmentez la réduction d’un article sans que ce soit signalé dans une rubrique particulière De ce fait il faut revenir sur la liste et la faire défiler pour le constater ce qui est fastidieux et frustrant lorsque l’on s’en rend compte mais que le produit est devenu indisponible
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il y a 3 jours
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Bof

J’ai commandé sur ce site car ils disposaient du modèle et taille dont j’avais besoin. J’ai reçu des chaussures avec un défaut de fabrication. J’ai payé un surplus pour une livraison en 24h, quelle arnaque!! Non seulement les chaussures ne sont pas arrivées 3en 24h, mais en plus elles n’ont pas été livrées chez moi mais dans un point relais plus que douteux…
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il y a 4 jours
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grosses difficultés à récupérer mon colis avec Chronopost. Pas d’aide suite à ma publication sur RéclameICI https://reclameici.fr/brands/privatesportshop/complaints/reclamation-privatesportshop-experience-livraison-desastreuse-avec-votre-partenaire-relais-pickup-de-chronopost-2585724, ni au téléphone. peu de suivi et soudain une demande d’avis.
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il y a 11 jours
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Doléances

Bonjour Mon colis a été expédié bien après les 20 jours annoncés . J'entends bien que cela n'ai pas de votre ressort mais celui du fournisseur...Il serait opportun de ne pas vous engager sur des délais que vous ne pouvez pas tenir. Un petit mot d'excuses dans le colis ou un petit geste commercial aurait été bienvenu. Cordialement.
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29 mars 2024
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Envois incertains et incomplets. Certains articles ne sont quelque fois…

Certains articles ne sont quelque fois plus disponibles chez le fournisseur, donc PSS bloque l’envoi, attend, et envoie 3 semaines plus tard que prévu une commande incomplète. Aucune information du client avant l’envoi final. Donc oui on fait de bonnes affaires, si on reçoit le produit, et si on n’en a pas besoin à la date prévue…
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1 avr. 2024
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Très déçu , engagement non respecté

Très déçu , envoi logiquement du produit sous 48 h certifié sur le site, j ai passé la commande pour cette raison , commande reçue 10 jours plus tard suite à un problème connu par privâtes à la commande. Service relation clientèle désolé, petit geste futur insignifiant à venir , le produit par lui même de très bonne qualité ,
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27 mars 2024
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Ma livraison est arrivée tardivement, l'explication donnée : nous connaissons depuis quelques semaines des problèmes logistique liés à la mise en place d'un nouveau logiciel. Pourquoi connaissant ce problème, continuer à parler de livraison en 48H et ne pas informer? La transparence est la meilleure politique client.
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il y a 7 jours
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Cde livrée partiellement. La partie non livrée est remboursée sans problème, mais sur un ensemble n'en livrer qu'une partie est un peu dommage, d'autant plus qu'il y a des frais de port. Certaines cdes se passent plutôt (très) bien mais là c'est décevant. Alors que, lors de la cde et paiement c'était disponible.
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VG
Vivi G.
Houilles
il y a 2 jours
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Je viens de recevoir mon colis que j'attends depuis plus d'un mois. Malheureusement il y avait 2 chaussettes pied gauche pour une paire et 2 chaussettes pied droit pour l'autre paire. Il aurait pourtant été facile de vérifier le colis avant l'expédition. On devrait me rembourser mon achat ...
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8 avr. 2024
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J’achète depuis des années ! Je suis super fidèle à private sport shop ! Ils ont toujours des bons plans et je n’ai jamais eu de soucis avec eux ! Je recommande vivement ce site. J’achète plutôt les articles d’équitation / de running et de randonnée !🥾
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9 avr. 2024
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Les prix sont finalement les mêmes que sur le net, mais sur certains produits la livraison "gratuite" n'étant pas disponible il est parfois moins onéreux de les acheter ailleurs, voire en magasin. Cela dit, pas de soucis sur les produits livrés .
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9 avr. 2024
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Très bon plan et sérieux

J'ai passé une commande pour une paire de chaussures trail (32€ FDP inclus au lieu de 110) Commande rapidement menée, et livraison express car reçu en 1 semaine. Chaussures neuves, commande rapide et gain financier. Je ne peux que recommander !!
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