privatesportshop.frAvis

Avis pour privatesportshop.fr

4.13/5.00

12 787 avis au cours des 12 derniers mois

46 346 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec privatesportshop.fr

(3 548)
Hier
boxer kappa acheter se détende dès premier lavage et bon à mettre à la poubelle
Hier
Au mois d'août j'ai commandé pour plus de 100 euros et pourtant je n'ai pas réussi à profiter de la livraison gratuite avec le code HOP. Pourquoi limiter le code HOP ?Pour le reconduire ensuite... 25 jours ,souvent ,pour recevoir son colis ,c'est long! Les articles sont de bonne qualité. La disponibilité des tailles,c'est pratique.
Hier
La mauvaise note concernant le service client est uniquement pour le délai de réponse. Votre service client est sous dimensionné par rapport aux demandes que vous avez à traiter.
Hier
Livraison dans les délais. Produits conformes.
Hier
pas de soucis avec la commande ..juste un délais un peu long pour recevoir la commande (8 jours seraient souhaitable )
Hier
Parfois long à la livraison en fonction des prestataires qui assurent ce service, sinon tout est top dans l'ensemble. Service client pro et réactif, aimable et de bon conseil. Je recommande vivement
Hier
article de qualité mais vraiment très mal taillé ... parka annoncée comme 8/10 ans mais beaucoup trop petite pour un enfant de 9 ans
Hier
Parfait sauf la livraison devrait être gratuite à un certain montant.
Hier
Produit correspondant à mes attentes
Tres bon site
RAS
Hier
Produit de qualité bon marché
Hier
Commande simple et facile Délai de livraison bien trop important (plusieurs semaines !!!!!)
Hier
Bonne promos sur des produits de marque (et de marques moins connues), j y ai souvent fait des bonnes affaires
Tous bien
Hier
Livraison conforme. Un article décalé deux semaines
Hier
Super site Deux fois j'ai reçu des colis ou les paquets était ouvert et manquait des prodduits
Hier
Colis arrivé abîmer, retour payant
décue des produits commandés
Hier
Le délai de livraison est souvent dépassé ou des articles manques à la livraison Sinon le site est bon dans l’ensemble