privatesportshop.fr

21 787 avis au cours des 12 derniers mois119 884 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Vos délais de livraison sont de plus en plus long. J'attends depuis plusieurs semaines un haut technique qu'il était important pour moi de recevoir. De plus, je n'ai aucune information. C'est dommage. J'ai recommandé votre site à une amie qui commande régulièrement comme moi et vous n'avez fait aucun geste commercial. Cela aussi est dommage.
RF
R F.
METZ
23 mars 2024

Collections et marques variées, peu d'offres pour enfant et des rabais pas toujours aussi intéressante

Les collections des marques de running et tennis sont assez variées et les offres sont très intéressantes quand il y a un code promotionnel supplémentaire. Sans cela, on trouve mieux en termes de prix ailleurs. Je regrette aussie peu d'offres de produits pour enfants. J'apprécie le montant des frais de port assez raisonnable.
30 mars 2024
Le site est sérieux et professionnel. Mais les délais de livraison incroyablement longs… Il serait bien aussi de regrouper les commandes pour ne pas aller 3 fois au point relais. Quand les colis restent 1 semaine au point relais mais que le reste de la commande met 1 mois à arriver, ça devient compliqué…

Site intéressant

Les offres sont alléchantes et les produits conformes. Les délais d’expédition sont très bons. Seul bémol, les mails incessants n’offrant pas plus d’offres alors que nous n’avions déjà pas notre taille par exemple. Dommage que nous ne puissions créer un profil avec nos tailles et nos centres d’intérêt.

Délais de livraison à améliorer

La communication par mail est un bon point, la récupération du colus en point relais s'est bien passée. Par contre sur le mail de confirmation de commande il est écrit "livraison sous 10 jours", or j'ai passé ma commande le 9 mars et le colis n'est arrivé en point relais que le 2 avril
21 mars 2024
je suis très satisfaite de vos services, mais un de mes derniers achats concernant des lunettes de soleil "océan" sont rayées. je n'arrive pas, avec mon téléphone à prendre une photo correcte. Dans mon dernier achat les vestes bleu ciel taillent très petit, mais pas signaler.

Acheminement des commandes.

Sur les produits proposés je n' ai aucune critique à formuler. Mon insatisfaction concerne l' acheminement des commandes faites où le délai de livraison est parfois trop long, personnellement c' est pour cette raison que j' hésite à passer commande sur votre site.
Traitement rapide et efficace. Ai fait commande de 2 articles, 1er expédié et reçu dans les délais annoncés. Le second non expédié au delà de plusieurs jours après la date annoncée, mon interlocuteur a immédiatement traité ma demande d'annulation

Réception OK

Chaussures tout à fait conforme à mon attente !! Déposée au point relais choisi, délai de réception un chouia longuet car prévu pour fin mars et arrivée 13 avril !! Rien de méchant cependant, carton bien protégé et boîte Mizuno en excellent état
Très bons produits avec des offres intéressantes. Le seul bémol est la fluidité du site internet sous Android, les pages ne sont pas correctement actualisées en fonction du tri. Il est donc difficile de trouver des produits par catégorie.

Toujours bien mais des améliorations à poursuivre

Toujours bien mais détails des descriptions de produitsparfois insuffisant (ex. vélo ou skis sans indication du poids). Par ailleurs plusieurs fois des liens dans la newsletter étaient obsolètes (vente non encore ouverte ou terminée)
30 mars 2024
tres bien pour privatesport shop mais le livreur tnt a livré dans un point relais. C'etait une livraison express demandée etpayée. Il a dit que je n'etais pas à mon domicilie bien que je l'ai attendu toute la journée

Chaussures volley asics

Commande facile, tarif intéressant. Par contre, côté délai le "expédition sous 24h + 1à 3 jours de livraison" s'est transformé en 9 jours (ouvrés) Asics chausse toujours aussi petit (39.5 asics pour du 38 ville)
TB
T B.
Paris

Rejoué

Première commande, reçu des baskets avec une pointe de semelle décollée, le truc invendable ... Très déçu sur le coup ! Malgré tout j'ai repassé une commande de baskets plus tard et celle-ci était parfaite.
JF
Jose F.
MODANE
Le choix des articles, les tarifs et la diversités sont de gros points forts. Reste à améliorer les délais de livraison et surtout éviter les annulations de commandes par soit disant manque de stock...

SAV retour efficace

+ : article pas conforme à la description du site, retour admis, remboursement rapide, bravo, mais - : avoir sur le site des couleurs fidèles à ce qui sera expédié serait encore mieux
22 mars 2024
Plein de produits intéressants à des prix bas mais il faut toujours regarder les prix ailleurs, ce n'est pas toujours des super affaires. En cas de problème, SAV rapide et efficace.
Satisfait pour un site de degriffe. Expéditions partielles, stock non réel parfois. Manque juste des informations sur les tailles tels que mannequin mesurant tant et pesant tant.
bon SAV et répond rapidement aux demandes, seul bémol quelques fois pas toujours les produits commandés disponible et délais livraison un peu plus long que prévu. Sinon très bien.
toutes les commandes ont été honorées en heure et en temps retour effectué sans difficulté remboursement sans problème si je trouve des articles à ma convenance je recommanderai