privatesportshop.fr

21 722 avis au cours des 12 derniers mois120 069 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Super confortable Le confort des chaussures est très bien , la livraison a été rapide, donc tout très bien
NR
NADINE R.
TALENCE
je viens de découvrir ce site. Très intéressants tarifs et de plus livraison rapide. Je recommande vivement.
Achat parfait Un seul bémol pour l’expédition du colis qui a mis 5 jours à venir. Transporteur nickel 👌

Service client réactif

La commande a mis du temps à être expédiée, mais le service client a été réactif. Au final pas de soucis.
La commande a été simple, mais le délai de livraison est long. Les articles sont conformes à la commande
Beau produit Simplicité et rapidité pour trouver le produit Livraison rapide Je recommande fortement
31 mars 2024

Gants de sac

Bonjour, La livraison a été impeccable. Les gants sont à découvrir dans leur utilisation. Cordialement.

Très satisfaite

De belles offres proposées. Une expédition et réception des colis dans la semaine. Très satisfaisant.
Il faut faire preuve de discernement pour dénicher les bonnes affaires, cependant il y en a beaucoup.

Ameliorer la gestion des filtres

Je suis client depuis de nombreuses années, j'aime beaucoup le site. Ameliorer la gestion des filtres
Le site internet est fluide et pratique . Le service après vente est très compétent et très réactif.
7 avr. 2024

Excellent

produit conforme, le conseil sur le choix de la taille a été très utile, livraison dans les délais.
Livraison toujours dans le temps prévu, voir à l'avance, paiement sécurisé, prix très intéressant

Bons produits et reductions

Top. On aimerait bien des frais de port gratuit de temps en temps en fonction du nombre d'achats
31 mars 2024

Très bon site.

Très bon site avec des offres qui par moment sont pas mal. Communication RAS, délais respecté.

Top

Produit reçu dans les délais de livraison annoncé et conforme à la description ! Rien à dire.
Franchement, c'était parfait , la paire de chaussures qu'il me fallait. J'en suis satisfaite.
descriptif fidèle de l article prise en charge immédiate de la commande envoi rapide du colis

Je suis très satisfaite de mon achat. Produit conforme, tarif attractif et livraison rapide
Avec une hotline efficace qui rassure et permet de finaliser sa commande en toute sécurité.