privatesportshop.fr

21 766 avis au cours des 12 derniers mois119 946 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Livraison toujours dans le temps prévu, voir à l'avance, paiement sécurisé, prix très intéressant

Bons produits et reductions

Top. On aimerait bien des frais de port gratuit de temps en temps en fonction du nombre d'achats
31 mars 2024

Très bon site.

Très bon site avec des offres qui par moment sont pas mal. Communication RAS, délais respecté.

Top

Produit reçu dans les délais de livraison annoncé et conforme à la description ! Rien à dire.
Franchement, c'était parfait , la paire de chaussures qu'il me fallait. J'en suis satisfaite.
descriptif fidèle de l article prise en charge immédiate de la commande envoi rapide du colis
21 mars 2024
Le choix la rapidité la facilité de navigation La livraison gratuite et la variété de choix
Avec une hotline efficace qui rassure et permet de finaliser sa commande en toute sécurité.
21 mars 2024
Remboursements en cas de retour nickels. Delais livraisons peut etre un peu long. Sinon RAS
Toujours très correct sur la rapidité, les colis bien soigné, rien a rajouté pour ma part.
24 mars 2024
Bien reçu mes chaussures pas la bonne pointure retournées et remboursées sans problème
Très bon éventail dans les propositions de vente et très respectueux des achats réalisés.
BL
Brice L.
Le Mans
Très bon produit. Des gels massants pour avant et après une course, et pour les douleurs.
23 mars 2024
Problème de taille, article trop petit, modalités de remboursement très efficaces … merci
CQ
31 mars 2024
Très grand choix d'articles pour les sportifs aguerris, délais et commandes respectées.

Matériel, personnel, SAV parfait.... il m'arrive de conseiller votre marque. A bientôt

Très bien !

Large choix, envoi conforme aux dates indiquées. Je continuerai à acheter sur ce site !
21 mars 2024
Produit correspondant à mes attentes, expédition rapide et service après vente efficace
Pas de surprise Date d 'expédition respectée, commande conforme, produit bien emballé.
Livraison extrement rapide Site tres bien réalisé , clair , et article bien lisible