Profil pour idbricojardin.fr

13.05.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour idbricojardin.fr

4.72/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 13 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 149 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Une partie du matériel était cassé à la livraison, invisible avant déballage.
Mais idbricojardin à gérer ce problème avec efficacité et professionnalisme.
Je viens de recevoir le matériel en remplacement.
Tout est bien qui fini bien.
4.33

Un site à recommander : des prix intéressants et un excellent service client, beaucoup de réactivité et d'efforts pour satisfaire la demande du client.
5.00

Pr moi ce sera un 10/5 J'ai cdé un bbq sur ce site, et le modèle chez Invicta avait évolué et donc changé de tarif. J'ai appelé (Idbrico m'a répondu ) avoir un n° de tél. et une "vraie" personne à l'autre bout du fil, déjà ça, c'est du luxe. Il m'a arrangé ma cde et je l'ai reçu dans les délais prévus. Il a appelé pr s'assurer que tt allait bien. Vraiment un site à recommander sans modération
4.67

Très satisfait de la livraison et du produit. A conseiller.
5.00

Des produits impeccables, une excellente communication et un sens du service exceptionnel. Je recommande vivement .
5.00

terre avec de pierre ,argile et glaise
3.67

tres bien et bonne qualité
5.00

livraison rapide produit de bonne qualité a recommander
5.00

Très satisfait de ma commande. Interlocuteur très réactif et toujours disponible pour répondre aux questions. Transaction rapide. Je recommande sans hésiter.
Thierry.CH
5.00

Livraison dans les temps. Le chauffeur était très serviable et a déposé le matériel exactement à l'endroit souhaité. Très bon service en général
5.00

Parfait pour une première commande, prix très compétitif, coût de livraison raisonnable vue la dimension et le poids de la commande (IPN 160 et HEB 160)
délais de livraison respecté avec un contact rassuranr avec le commerciale. Merci à recommander vivement

Bonjour,
ma contrariété est liée aux informations concernant les frais de livraison indiqué sur le site;à savoir "gratuit pour la région Parisienne dés 500€ d'achat" force est de constater que la Seine et Marne n'en fait pas partie ....
Certes les frais de port de 29€ ne sont pas une somme très importante,mais c'est une question de principe.
bien à vous, Emmanuel Heiligers
3.67

Transaction parfaite
Marchandise conforme

Vendeur réactif et super pro

Je recommande vivement

idbricojardin.fr

idbricojardin.fr est eTrusted depuis le 14.05.2014.

8 rue de Brie Compte Robert

94520 Perigny-sur-Yerres
RCS Créteil B 512 048 745
David COURTIN
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec idbricojardin.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance