amikado.com- Logo - Avis

amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

21 mars 2024

Excellente réactivité

La réalisation et l'envoi effectués en moins de 24h. C'est donc un délai très court et une réalisation (verre gravé) sans défaut. Le bémol: Chronopost qui a livré dans un autre relais alors que celui choisi était opérationnel pour la livraison. C'est pourquoi si nous avions le choix entre UPS ou DHL lesquels sont les seuls à effectuer correctement leurs livraisons dans notre quartier, je n'hésiterai pas quitte à payer un peu plus cher leur service à les choisir.
22 mars 2024
Merci Thierry pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour la gravure de votre verre à vin. Concernant la livraison, nous avons chez Amikado respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive parfois que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Gina d'Amikado
Idée original la plaque personnalisée Facilité de commande mais sans la création d un compte pas facile à suivre j’ai eu un soucis de réception des emails alors que l adresse était bonne ce qui fait que je n’ai pas été avertie que le colis était au point relais la poste Service client rapide et au top qui m a aidé en me transmettant les infos nécessaires

Parfait !

Tout a été parfait ! Facile de commander sur le site en personnalisant les objets comme on le souhaite, appel d'une dame qui demande si on peut faire la gravure d'une autre manière pour que ce soit plus joli que prévu, réception du colis en moins d'une semaine, et qualité des produits reçus impeccable ! Donc très satisfaite de mon achat !
Réponse de amikado.com
Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire Aurélie. Merci beacoup et à bientôt ! Gina d'Amikado
J’ai commandé un porte clé avec photo gravé sur internet la photo apparaissait noir sur métal mais déception car on voit très peu la gravure j’ai donc commandé un deuxième porte clé en couleur cette fois et il est très réussi dommage qu’il n’y est pas plus de choix dans la forme du bijoux.
20 mars 2024

Bon produit

Le premier colis n'est jamais arrivé mais aujourd'hui, surprise, ils m'ont envoyé le même pour réparer l'erreur de la poste! Je suis très contente de leur réaction et même si il est arrivé très en retard, le porte clé gravé est très beau et bien réalisé. Bonne qualité et bon SAV !! Merci.
Réponse de amikado.com
Ayant à cœur de satisfaire nos clients, votre nouveau retour nous fait énormément plaisir :) Mille mercis Sophie et à bientôt ! Gina d'Amikado
Produit exactement ce que j attendais.Super! Un gros plus vous avez ajouter gracieusement une petite cuillère que j avais perdue d un autre achat que je vous avez fait il y a 2 ans .MERCI. Geste très commercial,je saurai m en souvenir.Je vous garantie une jolie pub autour de moi.
Réponse de amikado.com
Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes sincèrement touchés par votre retour Denis. Un grand merci et à bientôt ! :) Gina d'Amikado
Rapidité et efficacité pour les cadeaux achetés personnalisés (boules de pétanque, verre à bière et sa boite en bois et coussin cœur avec photo). Merci à toute l'équipe pour la commande le suivi de celle-ci et la livraison rapide.
Cadeau qui a fait sensation 👌🏻. Je n'ai pas mis les 5 étoiles par rapport à la livraison en express qui a eu le lendemain de la date prévue + un petit souci avec Chronopost pour la livraison dans le point de retrait choisi.
Réponse de amikado.com
Merci Myriam pour votre avis. Nous nous réjouissons sincèrement que le cadeau ait fait sensation ! Il arrive malheureusement que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts :/. Le transporteur décide parfois de livrer le colis dans un point de retrait différent car celui initialement sélectionné par le client est saturé. Gina d'Amikado
Nous avions déjà offert un plateau personnalisé à ma fille, qu'elle adore et son copain; il ne cesse de lui "chiper". Alors, nous avons décidé de lui en offrir un, pour son anniversaire, afin qu'ils aient chacun le leur.
Réponse de amikado.com
Quel plaisir de lire votre commentaire Vanessa. Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction pour nos produits :) À bientôt ! Gina d'Amikado

Très bon choix 😀

Cadeau de dernière minute que j'ai trouvé sur amikado, livré en 2 jours! Très joli tonneau de table qui a eu beaucoup de succès, en chêne et servira du rhum. Très bien emballé.
Réponse de amikado.com
Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes sincèrement ravis de lire votre satisfaction pour le Tonnelet en bois personnalisé ! Merci beaucoup Marie-Yvonne et à très vite :) Gina d'Amikado

Je recommande amikado

Je suis entièrement satisfaite . colis. conforme à ma commande ,très bien emballé , rien a redire de plus très belle présentation j ai été agréablement surprise.
Commande aisée, prise en compte rapide, livraison respectée, colis bien emballé; Quant au produit, il est conforme à l'article proposé en ligne. Impeccable
Merci Sylvie pour votre retour qui nous va droit au cœur ! Gina d'Amikado
Vos articles sont magnifiques en plus personnalisés quand on offres vos cadeaux on a un wahou !!! Super cite je conseil Je recommanderais les yeux fermés

Jamais déçu par Amikado :)

Le site est tres clair pour commander , les photos sont bien faites pour avoir un bon visuel des achats en cours. Prise en compte et expedition rapide.
Réponse de amikado.com
Quel plaisir de lire votre retour Constance ! Nous sommes heureux de lire votre satisfaction :) Gina d'Amikado
Délai de livraison vraiment top.. J'ai commandé 2 coffrets en bois gravé avec les couverts fées.. C'est très beau.. Magnifique cadeau de naissance.
Cadeaux à prix très intéressants. Livré dans mes temps. Beaucoup de choix et la gravure sur certains produits permet un cadeau personnalisé.
Réponse de amikado.com
Merci Marion pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. À bientôt ! Gina d'Amikado
Trop beau résultat !!! Vraiment super cadeau. J' ai intégré une photo de bébé.... Envoi très rapide et produits de qualité... Vraiment.
Réponse de amikado.com
Quel réel plaisir de lire votre satisfaction pour le coffret couverts photo. À très vite pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina d'Amikado
Très joli coffret en bois gravé avec les couverts également gravés. Encore plus beau que sur la photo. <très heureuse de mon achat
Réponse de amikado.com
Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ;) Gina d'Amikado
Fauteuil de qualité. Très confortable. Broderie personnalisée offerte, un vrai plus. Livraison rapide. Je recommande vivement
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Patricia pour votre commentaire extrêmement positif :) Gina d'Amikado
Bonjour Livraison correcte Emballage correct Content de notre choix Je recommande aux personnes autour de moi Cordialement
Réponse de amikado.com
Nous sommes comblés par votre avis Jacqueline ! Merci énormément pour ces merveilleuses étoiles et à bientôt ! Gina d'Amikado