amikado.comAvis

: 12 140Très bienVérifié

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis

Catégories

amikado.com - L'art du cadeau personnalisé

Offrez à vos proches des cadeaux uniques et originaux avec Amikado, l'expert du cadeau personnalisé. Bijoux, art de la table, enfance, loisir, textile... retrouvez un large éventail de produits à personnaliser avec un prénom ou une photo.
Contact
KADOCOM SAS
92 avenue du Général Leclerc
92100 Boulogne Billancourt
France
N° au registre du commerce
RCS Paris B 488 921 545
Représentant légal
Gilles Le Mintier

Avis pour amikado.com

4.58/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

3 103 avis au cours des 12 derniers mois

73 %
20 %
4 %
2 %
2 %
12 140 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec amikado.com

Il y a 1 an
Très bien
 Avis validé|
Il y a 1 an
Article conforme au site même au-delà de mes attentes, site très facile à comprendre service client, très réactif et aimable
 Avis validé|
Il y a 1 an
Commande conforme
 Avis validé|
Il y a 1 an
super qualité / livraison rapide
 Avis validé|
Il y a 1 an
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Le numéro de commande donné n'existe pas.... j'espère ne pas que cela n'est pas une arnaque....
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 1 an
Merci pour votre avis. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Le colis avait dû être mal flashé par la Poste à sa prise en charge et c'est pour cela que vous aviez ce message d'erreur. Selon votre suivi de colis, celui-ci a été livré ce jour. Merci de nous recontacter si ce n'est pas le cas. Cordialement, l'équipe Amikado
Il y a 1 an
Je n’ai toujours pas été livré de ma commande estime le 10/04
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 1 an
Merci pour votre message. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. A cause d'un manque d'effectif, colissimo a dû modifier ses jours ouvrés. Les livraisons n'étant assurées que quelques jours de la semaine, cela peut engendrer des retards. Mais votre commande est bien en cours d'acheminement et vous devriez être livré d'ici la fin de semaine.
Il y a 1 an
Très contente de mon achat
 Avis validé|
Il y a 1 an
La boîte a thé, lorsque nous l’avons rempli l’espace du capot supérieur est insuffisant pour fermer la boîte Cordialement
 Avis validé|
Il y a 1 an
Pas reçu ma commande à temps Toujours rien à ce jour
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 1 an
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. A cause de leur manque d'effectif la Poste a du modifier ses jours ouvrés ce qui peut entrainer des retards de livraison. Votre colis a pris un peu de retard mais selon le suivi la livraison devrait avoir lieu d'ici la fin de semaine. Merci pour votre compréhension.
Il y a 1 an
Comme pour l'autre article, très contente. J ajoute que le service client répond par mail rapidement, et très pro
 Avis validé|
Il y a 1 an
Envoi et réception rapides, malgré le contexte coronavirus. Très très contente aussi du portrait
 Avis validé|
Il y a 1 an
parfait
 Avis validé|
Il y a 1 an
Rien à dire , parfait !
 Avis validé|
Il y a 1 an
Parfait !!!
 Avis validé|
Il y a 1 an
Très satisfaite Je recommanderai
 Avis validé|
Il y a 1 an
a recommander
 Avis validé|
Il y a 1 an
Très contente d une part pour la réponse rapide à ma question du à la livraison en ces jour de confinement et d autre part qualité produit. Merci .je recommande. Merci
 Avis validé|
Il y a 1 an
Au top
 Avis validé|
Il y a 1 an
très très long pour la livraison . cordialement
 Avis validé|
amikado.com- Logo - Avis
amikado.com- Logo - Avis
Réponse de amikado.com
Il y a 1 an
Merci pour votre avis. Etant donné que votre commande date de septembre 2019, il ne nous est plus possible d'accéder au suivi de votre colis. Nous sommes désolés si votre colis a pris plus de temps que prévu pour vous parvenir. Cordialement, Amikado
Il y a 1 an
Très beau peignoir très belle couleur bleu glacier correspond à mes attentes la broderies est bien réaliser
 Avis validé|