amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

20 juin 2023
J'ai vraiment tout aimer chez eux! Que se soit leur site ou même leur sav elles ont été génial ! Encore Merci Amikado 😊
21 juin 2023
Wow ! Mille mercis Joyce ! Vraiment, nous sommes touchés par votre commentaire et c'est nous qui vous remercions. Nous sommes ravis que votre conjoint ait apprécié le Zippo personnalisable avec photo ! A très vite ;) Gina
19 juin 2023
Beau plateau. Point à améliorer : mettre un vernis par dessus pour pas que les personnages soient altérés par les plats.
20 juin 2023
Merci Pauline pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez le plateau beau. En effet, nous ne disposons pas d'un espace vernissage. C'est la raison pour laquelle nous n'affichons pas sur notre site ce supplément et que nous laissons aux clients le choix de vernir le plateau ou non. Gina d'Amikado
5 oct. 2023
Qualité des produits. Le professionalisme des professionnels. Rapidité des livraisons et traitements des commandes.
6 oct. 2023
Mille mercis Stacey ! Nous sommes énormément ravis que votre expérience sur notre site Amikado.com ait été un réel plaisir pour vous. A bientôt ! Gina
3 oct. 2023

Ravie

Le plateau avec les photos est très réussi. Première commande, et ravie de cette commande. Livraison rapide. Parfait.
4 oct. 2023
Merci Sylvie pour votre retour qui nous va droit au cœur. A très vite, Gina d'Amikado
18 août 2023
Dommage,j'ai commandé plusieurs porte clés avec photos et toujours le même souci ,les photos ne tiennent pas , dommage
18 août 2023
Merci Monique pour votre avis et ces 4 étoiles. Nous sommes navrés que les photos des "Porte-clés photo 2 faces" que vous avez commandé (pour la plus ancienne en novembre 2022) ne tiennent à présent pas. Elles sont sublimées sur des petits rectangles en métal qui sont ensuite fixés à la superglue. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin que des solutions vous soient proposées. Gina d'Amikado
19 juil. 2023

Choix varié, qualité de fabrication et rapidité de livraison

Verre à bière personnalisé livré en 3 jours. Expérience à renouveler pour d'autres amis et d'autres types de produits.
19 juil. 2023
Merci beaucoup Alain pour votre avis 5 étoiles :) Nous sommes sincèrement ravis que votre expérience à nos côtés fût bonne car notre but premier est de vous satisfaire. Nous proposons en effet un large panel de produits; n'hésitez pas à vous rendre sur notre site pour les découvrir et émerveiller un ami grâce à la personnalisation du cadeau ! Gina d'Amikado
19 juil. 2023
Produit de très bonne qualité, livraison très rapide. Réactivité de l'équipe suite à une demande de précision par mail.
19 juil. 2023
Merci Isabelle pour vos compliments sur la qualité de nos produits et la rapidité de notre livraison. Nous sommes également ravis d'avoir pu répondre rapidement et efficacement à votre demande. Merci et à bientôt sur Amikado ! Emmy
22 juin 2023
rien à dire, tout est parfait aussi bien dans la confection que dans le délai d'exécution et la rapidité d'envoi. Merci
22 juin 2023
Merci Martine. C'est un plaisir de lire votre satisfaction. Nous sommes content de savoir que vous vivez une belle expérience à nos côté. ;-) A bientôt ! Gina d'Amikado
19 juin 2023

Très bonne experience

Très bonne expérience, produits de qualité, rendu impeccable et livraison au top. Merci encore, je repasserais commande
20 juin 2023
Merci Anne-Laure. Votre commentaire nous touche énormément. Les couverts enfants panda personnalisés sont idéals pour faire plaisir aux parents :) A bientôt, Gina
5 mai 2023
Qualité des objets commandés et des personnalisations, rapidité d exécution et de livraison, bon rapport qualité/prix.
5 mai 2023
Mille mercis Marie-Pierre pour votre avis qui ravit toute l'équipe Amikado ! En espérant vous satisfaire une nouvelle fois, Gina
6 juil. 2023
Très réactifs, objet envoyé le jour même, reçu sur 3jours. Bonne qualité, correspondant à la photo et aux attentes. 👍🏻
7 juil. 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela fait plaisir à toute l'équipe ! En espérant vous revoir bientôt ! Jose Luis d'Amikado
21 juin 2023
Très bien, surtout la visualisation de l’article. Ce serait bien de pouvoir mettre une dizaine de caractères en plus.
21 juin 2023
Merci Rachel pour ces 4 étoiles. :) En effet, la prévisualisation permet au client de s'assurer du bon rendu graphique de la gravure sur l'article. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette fonctionnalité. Augmenter la limite de caractères rendrait l'écriture toute petite et illisible. C'est la raison pour laquelle nous avons un nombre bien défini. Le texte que vous avez renseigné sur votre Porte-clés plaque gravé photo est très bien ainsi ! ;) Gina d'Amikado
13 juin 2023
Livraison rapide et conforme Très beau coffret de mariage gravé ainsi que les flûtes. Le cadeau a fait très plaisir
24 avr. 2023
Le délai de livraison et le choix proposé. Par contre un peu déçu du rendu concernant la personnalisation du produit.
24 avr. 2023
Nous vous remercions pour votre avis Martine. Nous proposons une prévisualisation qui permet au client de s'assurer du bon rendu graphique de la gravure sur l'article avant la validation du panier. Suite à nos vérifications, votre caisse à vin a été gravée conformément à la prévisualisation. Notre service client reste à votre disposition si nécessaire. Gina d'Amikado
31 mai 2023
Première commande, je suis entièrement satisfaite du produit de son emballage et du respect de la date d'expédition.
7 juin 2023
Merci énormément Monique. Votre retour positif nous remplit de joie. Nous espérons vous retrouver très prochainement sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux. Gina
JD
juline D.
St Priest
18 mai 2023
Vraiment ravie de ma commande! Qualité super de la photo imprimé au laser et livraison en temps et en heure. Parfait
19 mai 2023
Votre retour nous va droit au cœur Julie. Merci beaucoup de souligner la qualité de notre service. N'hésitez pas à vous rendre sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux, Gina
9 mai 2023

Satisfaite

Très satisfaite du choix proposé sur le site et la rapidité de la transaction . Envoi soigné . Je recommande ce site.
10 mai 2023
Merci énormément Elisabeth ! Notre mission première est de vous satisfaire avec également un large panel d'articles. En espérant vous revoir bientôt ! Gina
JC
21 nov. 2023

Utilisé pour faire parvenir un cadeau à une amie. Tout s'est bien passé . Cadeau conforme. Livraison à temps. Impec'
21 nov. 2023
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Merci Jean-Claude d'avoir pris le temps de partager votre avis et espérons que vous ayez trouvé le cadeau idéal ! Gina d'Amikado
22 mai 2023
Article parfait Très déçu pour la livraison. J ai payé le prix fort et le délai n a pas été respecté. Cordialement
22 mai 2023
Merci AnneLise pour votre avis 5 étoiles sur les couverts reçus. Ils ont bien été expédié en temps et en heure par notre équipe mais chronopost a du décaler d'une journée la livraison pour une raison qui ne nous a pas été communiquée. Nous en sommes sincèrement navrés. Gilles pour Amikado
28 nov. 2023

Satisfaisant pour une première expérience

Délai fiable, produit conforme ; satisfaisant pour une première expérience. Si l'occasion se représente, je referai
28 nov. 2023
Nous vous remercions Jérôme de votre retour et de ces belles étoiles ! N'hésitez pas à parcourir notre site pour découvrir des idées cadeaux ;) Gina d'Amikado