amikado.com- Logo - Avis

2 302 avis au cours des 12 derniers mois16 314 avis au total

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

Fauteuil de qualité. Très confortable. Broderie personnalisée offerte, un vrai plus. Livraison rapide. Je recommande vivement
Rapidité de l'envoi, qualité du produit.
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Tiffany pour votre commentaire et cette pluie d'étoiles ! :) Gina d'Amikado
Bonjour Livraison correcte Emballage correct Content de notre choix Je recommande aux personnes autour de moi Cordialement
Réponse de amikado.com
Nous sommes comblés par votre avis Jacqueline ! Merci énormément pour ces merveilleuses étoiles et à bientôt ! Gina d'Amikado
Le coussin personnalisé est top ainsi que la qualité des photos. Très satisfaite de mon achat, je recommande à 100%
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions Diane pour ce merveilleux message. Il nous va droit au cœur :) Gina d'Amikado
Très beau produit. Bonne matière et très bien fini.
Réponse de amikado.com
Une cliente satisfaire et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse. Merci Dominique et à bientôt ! Gina d'Amikado
Les bonbonnières jolies mais bouchons ne tiens pas et photo petite Dommage
Réponse de amikado.com
Merci Jacky pour votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez les bonbonnières jolies. Les couvercles doivent tenir sur les bonbonnières. Nous aimerions en savoir plus pour trouver une solution et vous apporter satisfaction c'est pourquoi, merci de bien vouloir adresser par mail à notre service clients une vidéo. Concernant les photos qui sont petites, notez que l'étiquette mesure 8 cm de diamètre comme nous l'indiquons sur notre site. De plus, nous proposons un outil de prévisualisation afin que le client puisse s'assurer du bon rendu sur l'article avant la validation du panier. Gina d'Amikado
Cadeau qui a fait sensation 👌🏻. Je n'ai pas mis les 5 étoiles par rapport à la livraison en express qui a eu le lendemain de la date prévue + un petit souci avec Chronopost pour la livraison dans le point de retrait choisi.
Réponse de amikado.com
Merci Myriam pour votre avis. Nous nous réjouissons sincèrement que le cadeau ait fait sensation ! Il arrive malheureusement que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts :/. Le transporteur décide parfois de livrer le colis dans un point de retrait différent car celui initialement sélectionné par le client est saturé. Gina d'Amikado

Je recommande

Délai respecté Produit correspondant à mes attentes et même plus !!! 😉
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Christiane pour votre avis qui nous va droit au cœur :) À bientôt ! Gina d'Amikado
Mille mercis Jean-Louis pour votre avis 5 étoiles ! Gina d'Amikado

Commande conforme et envoyée rapidement. Très bien

Commande conforme et envoyée rapidement.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction Béatrice ! Gina d'Amikado
Rapide pour la commande
Merci beaucoup Florence pour votre avis. Gina d'Amikado
Un peut déçu par les boîtes a dent trop petite.
Réponse de amikado.com
Merci Joëlle pour votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez été déçue par la taille de la boîte à dents que vous avez reçue car nous avons à cœur de satisfaire nos clients. Nous tenons à souligner que les dimensions de la boîte à dents sont clairement indiquées sur notre site lors de l'achat. Nous faisons de notre mieux pour fournir des informations détaillées sur tous nos produits afin que nos clients puissent prendre des décisions éclairées avant leur achat. Nous avons également publié une vidéo sur la page du produit qui présente l'article sous toutes ses formes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clients. Gina d'Amikado
Contact téléphone post commande, Rapidité expédition.
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Laurence pour votre commentaire. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction :) Gina d'Amikado
Mille mercis Gwénaëlle pour cette pluie d'étoiles ! :) Gina d'Amikado

Un site intéressant pour des cadeaux originaux

Facile, rapide, efficace, informations claires, délai 48 h tenu , et même 36 dans mon cas
Réponse de amikado.com
Un client satisfait et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Merci Daniel et à bientôt ! Gina d'Amikado