amikado.com- Logo - Avis

amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

13 juin 2023

portrait fusain non recommandé

J ai commandé le portrait de ma fille au fusain et j ai reçu une impression noir et blanc de sa photo. Rien à voir avec un dessin au crayon.
14 juin 2023
Merci Stéphanie pour votre avis. Nous sommes désolé de lire votre déception. Nous rappelons qu'il s'agit bien de portrait "effet fusain" réalisé par un infographiste à partir d'une photo et non pas d'un véritable portrait fusain. Nous allons vous retravailler le portrait et vous envoyer par mail une autre proposition de réalisation qui si elle vous convient sera imprimée et vous sera expédiée Gilles pour Amikado
10 juil. 2023
Résultat déplorable. Je n'ai pas pu offrir le cadeau tellement le résultat était horrible. Je ne commanderai plus via ce site
11 juil. 2023
Merci Alexandra pour votre avis. Nous sommes désolé de lire votre déception. Nous rappelons qu'il s'agit bien de portrait "effet fusain" réalisé par un infographiste à partir d'une photo et non pas d'un véritable portrait fusain. Nous allons vous retravailler le portrait et vous envoyer par mail une autre proposition de réalisation qui si elle vous convient sera imprimée et vous sera expédiée José Luis pour Amikado
J ai fait une commande le 05 décembre censé être livré le 07 décembre nous sommes le 12 décembre et toujours pas reçu.
Réponse de amikado.com
Nous sommes désolés Lydie d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation était totalement indépendante de notre volonté :( Nous avions en effet respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Après une vérification sur le site du transporteur, nous constatons que votre colis a été livré et retiré le 13/12. Gina d'Amikado
21 juin 2023
Paiement d’une livraison express en 2 jours à 12,99€ reçu 5 jours en retard ! Fêtes de père raté du coup ! Merci !
22 juin 2023
Merci pour votre avis Aurélie. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison express n'a pas été effectuée à temps, ce qui a entraîné des désagréments pour la célébration de la fête des pères. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :( Notre entreprise a en effet respecté son engagement en expédiant votre colis le 14/06. Il peut malheureusement arriver qu'un colis prenne un retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé et nous vous remercions pour votre compréhension. Une réclamation a été faite auprès de Chronopost et, à titre de dédommagement, nous vous avons remboursé la différence de prix entre une livraison express et standard. Gina d'Amikado
23 juin 2023
Carton très habimer peu même pas offrir comme c'était prévu es il vont rien faire une plainte a été déposée
24 juin 2023
Merci Jessica pour votre avis. Votre carton a en effet souffert lors de son acheminement et nous en sommes désolés. Vous nous avez contactés, nous vous avons alors demandé de nous transmettre une photo des articles endommagés pour que nous puissions vous renvoyer ces mêmes articles dans un parfait état. Il s'avère que seul dans votre commande le carton de transport est endommagé. Nous sommes une fois encore désolés qu'il ait été maltraité, mais nous ne remboursons pas une commande lorsqu'elle arrive en bon état, même si le carton, destiné à être jeté à réception, est endommagé. Vous n'offrez en effet pas le carton mais son contenu. Merci pour votre compréhension Gilles
24 mai 2023
Je suis déçu il n'y a pas écrit le grammage sur les boules abîmés. Ce sont des boules de décoration .
24 mai 2023
Nous vous remercions David de votre retour et sommes navrés de lire votre déception sur le produit Triplette de boules de pétanque personnalisées. Nous nous fournissons auprès de Décathlon pour ces boules qui sont ensuite personnalisés avec le plus grand soin dans notre atelier toulousain. Le poids de 560 gr est indiqué dans le descriptif. En effet, le traitement de surface chromé des boules a été retiré afin de limiter l'impact environnemental de ce produit. Sans chrome, les boules se griffent plus facilement mais cela n'altère pas la qualité de jeu et la durabilité du produit. Toutefois, nous vous invitons à envoyer une photo de l'article réceptionné à notre service client. N'hésitez pas à consulter les boules OBUT que nous proposons qui sont de meilleure facture pour un usage loisir et occasionnel. Gina d'Amikado
22 mai 2023
Nous sommes le 22 et vous m’annoncez que le coli a été livré le 19 , hors , je n’ai rien reçu ????
22 mai 2023
Nous vous remercions Claude pour votre avis et sommes navrés pour ce retard de livraison qui était effectivemment prévue initialement le 19 chez vous en Suisse. Le colis nous a été retourné aujourd'hui par les services postaux et nous l'avons immédiatemment réexpédié. La raison de ce retour est l'absence de formulaire douanier CN23 joint à votre colis, ce que nous sommes pourtant convaincu d'avoir fait, cette procédure est systématique pour tout envoi hors UE. Nous nous sommes assurés plusieurs fois qu'il était bien fixé sur le colis avant ce nouvel envoi aujourd'hui. Vous devriez le recevoir en fin de semaine. Nous renouvellons toutes nos excuses pour ce retard. Gilles pour l'équipe d'Amikado
Rien à voir avec la publicité qu’il y a sur les réseaux. Image reproduit mais illisible
Réponse de amikado.com
Bonjour Cynthia Je vous remercie pour votre avis. Au regard de votre mécontentement dont nous sommes sincèrement navrés, votre article semble défectueux et nous aimerions en savoir plus pour trouver une solution et vous apporter satisfaction. Merci de bien vouloir nous adresser par mail un visuel du produit reçu. Bien cordialement Gilles
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Le 20/12/2023....pour Noël l'aurai-je !!!!!!
Réponse de amikado.com
Merci Jean-Marie pour votre commande. Nous ne comprenons en revanche pas très bien cet avis. Votre colis vous attend en effet depuis deux jours à votre bureau de poste, en conformité avec votre commande car vous avez demandé à être livré à cette adresse. Et pour vous avoir contacté à l'instant, vous nous avez confirmé avoir bien reçu un appel de la poste pour vous l'indiquer. Pour répondre à votre question, oui vous aurez bien votre colis en vous rendant à votre bureau de poste pour le récupérer. Je vous souhaite de joyeuses fêtes Gilles
14 sept. 2023
Le facteur n'a pas pu livré du coup mon colis a été renvoyé à l'expéditeur...
14 sept. 2023
Nous sommes désolés Mélany que votre article n'ait pas été livré malgré le fait que nous l'avons expédié dans les temps. Après une vérification à l'instant sur le site du transporteur, nous constatons que la raison du retour de votre colis par La Poste est la suivante : "votre envoi va être retourné à l'expéditeur car le facteur n'a pu identifier la boîte à lettres du destinataire.". Nous nous portons toutefois garant de la bonne réception du produit chez le destinataire c'est pourquoi, nous vous le réexpédierons à nos frais dès réception. En parallèle, je vous invite à contacter notre service client par mail afin de lui confirmer votre adresse postale. Gina d'Amikado
18 juil. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ....livraison prévue le 11 juillet
18 juil. 2023
Nous sommes désolés Nicole que la livraison de votre colis n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :( Votre commande a été expédiée par notre atelier dans les temps le 6 juillet et vous deviez être livrée le 10 juillet. Comme vous pouvez le constater sur le site de La Poste, ce retard est dû à une erreur de direction lors de l'acheminement de votre colis. Il peut arriver que le transporteur rencontre de fâcheuses situations malgré son effort de respecter le délai. Nous sommes navrés de cette situation car nous avons à cœur de satisfaire nos clients. Nous allons vous rembourser les frais de port et en parallèle ouvrir une réclamation auprès du transporteur. Suite à cela, la situation devrait s'arranger dans les plus brefs délais. Gina d'Amikado
31 mai 2023

Toujours pas de commande

Comment noter sachant que je n'ai toujours pas reçu ma commande 😔
6 juin 2023
Merci Emmanuelle pour votre avis. Nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison de votre commande. En effet, cela est indépendant de notre volonté; notre atelier a respecté ses engagements car votre colis a été envoyé dans les temps. Lorsque nous avons été informé de cette situation à la suite de votre avis, nous avons aussitôt ouvert une réclamation (pour laquelle vous avez été notifiée) auprès du transporteur Colissimo afin qu'il enquête sur la situation et débloque votre colis. L'investigation étant en cours, nous vous avons contacté par téléphone à deux reprises et adressé un mail vous proposant la réexpédition de votre colis en express. Nous sommes restés sans réponses de votre part :/ Ayant à cœur de satisfaire nos clients, sachez que nous sommes désolés de cette situation. Notre service client attend à présent votre retour. Gina d'Amikado
CB
christine b.
VERNEUIL EN BOURBONNAIS
31 oct. 2023
toujours pas rembourser suite à l erreur du livre des anneés.
31 oct. 2023
Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontrés en raison de l'erreur dans le Livre de l'année de naissance. Une enquête a été menée par notre service clients et nous vous certifions n'avoir retrouvé aucun échange de mail avec le courriel que vous avez renseigné lors de votre achat nous remontant cette confusion car votre demande aurait été traitée avec la plus grande attention. Nous vous invitons de ce fait à envoyer une photo du produit reçu par mail (contact@amikado.com) afin que le nécessaire soit fait. Gina d'Amikado
2 juin 2023

Objet cassé

Le pot personnalisé de la plante grasse est arrivée cassé
2 juin 2023
Merci Miguel pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise surprise. Nous conditionnons aux mieux nos produits fragiles, mais ne sommes pas maîtres de la mailtraitance parfois excessive de certains colis. Nous refaisons partir votre commande en chronopost, elle qui sera livrée demain matin dans le même relais colis, à temps pour la fête des mères. Merci pour votre compréhension Gilles pour Amikado
17 déc. 2023
Couteau fissure au niveau de l'axe du tir bouchon
Réponse de amikado.com
Merci Melvin pour votre avis. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce défaut passé à travers les mailles du filet de notre contrôle qualité. A la suite de nos échanges par mail, nous vous avons lancé la réexpédition d'un nouveau couteau, qui je pense vous apportera pleine satisfaction. Je vous souhaite de joyeuses fêtes Gilles
28 juin 2023
Je n'ai toujours pas reçu le colis...
28 juin 2023
Merci pour votre avis Lucie. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :( Notre entreprise a en effet respecté son engagement en expédiant votre colis dans les temps. Il peut malheureusement arriver qu'il prenne un retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé et nous vous remercions pour votre compréhension. Une réclamation a été faite auprès de La Poste. Toutefois, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client (contact@amikado.com) afin qu'il vous apporte une solution dans les meilleurs délais. Gina d'Amikado
Je reconnais à peine ma photo
Réponse de amikado.com
Merci Alexis pour votre avis. Nous sommes bien évidemment désolés de lire votre déception. Votre photo a été prise en contre-jour, on distingue dessus à peine les deux personnes présentes dessus, il a été compliqué de faire mieux. Je vous propose de nous adresser une nouvelle photo plus exploitable, nous nous ferons un plaisir de vous renvoyer un nouveau porte-clés. Gilles
26 juin 2023
Produit de mauvaise qualité
27 juin 2023
Bonjour Patrice, Nous sommes navrés de lire votre avis. Si vous rencontrez un souci par rapport au produit reçu, je vous invite à contacter notre service client par mail à contact@amikado.com, avec une photo, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Nous demeurons à disposition. Cordialement, Jose Luis

Boîte cassée et incomple

Boîte cassée et incomplète
Réponse de amikado.com
Nous sommes sincèrement désolés Pascale d'apprendre que vous avez reçu votre Coffret vin et pétanque dans un état endommagé et qu'il était également incomplet. Afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais, je vous invite s'il vous plaît a envoyé un mail à notre service clients avec une photo de de la caisse en bois et lui donner plus d'infos sur les éléments manquants afin de vous les expédier. Gina d'Amikado
12 juil. 2023
Je n'ai pas mon colis
12 juil. 2023
Bonjour Arnaud, Nous avons bien pris en compte votre réclamation : le colis sera envoyé sur votre adresse (corrigée), une fois le colis de retour chez nous. Merci de votre gentillesse et confiance. Martin d'Amikado