amikado.com- Logo - Avis

Avis pour amikado.com

12 juil. 2023
Je n'ai pas mon colis
12 juil. 2023
Bonjour Arnaud, Nous avons bien pris en compte votre réclamation : le colis sera envoyé sur votre adresse (corrigée), une fois le colis de retour chez nous. Merci de votre gentillesse et confiance. Martin d'Amikado
23 sept. 2023
25 sept. 2023
Nous sommes désolés de lire votre déception concernant le porte-clés plaque gravé photo, d'autant plus que vous nous avez contacté deux jours avant d'écrire cet avis et que nous avons renvoyé un nouveau porte-clés que vous n'avez sans doute pas encore reçu. La qualité de la gravure dépend beaucoup du visuel qui nous est adressé. Plus il est de bonne qualité et contrasté, plus le rendu sera beau. Il faut juste avoir conscience que selon l'orientation / inclinaison et les reflets, le rendu n'est pas toujours le même, car il s'agit d'une gravure et non d'une impression. Gina d'Amikado
2 août 2023
3 août 2023
Merci pour votre évaluation Gillian, nous avons remarqué que vous avez laissé une note d'une étoile pour votre achat récent, mais malheureusement, il n'y a pas de commentaire détaillant votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre achat. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est mal passé afin de pouvoir résoudre tout problème que vous avez rencontré. Notre objectif est de vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle, et votre retour d'information est précieux pour nous aider à y parvenir. Si vous le souhaitez, veuillez contacter notre service clientèle (contact@amikado.com) afin que nous puissions discuter plus en détail de vos préoccupations. Emmy d'Amikado
12 sept. 2023
Late
13 sept. 2023
We apologize for this late Alex and understand your disappointment. As you may have noticed from our e-mail, your order was dispatched on time on 05/09 but, unfortunately, La Poste was late in delivering your parcel and we're sorry for that, it was not our wish at all. Gina from Amikado
15 août 2023
16 août 2023
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante avec notre produit. Nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés afin de pouvoir résoudre la situation au mieux. Veuillez nous contacter dès que vous le pourrez en utilisant notre service client dédié, soit par téléphone au 01 89 96 02 13, soit par e-mail à contact@amikado.com pour que nous puissions discuter de votre expérience en détail et trouver une solution appropriée. A bientôt ! Emmy d'Amikado