amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

6 avr. 2024

Un peu déçu par le cadeau

Bonsoir, Rien à dire pour la livraison du colis qui s'est bien passée. Par contre, j'ai été deçu quand à son contenu : je pensais avoir tant le verre personnalisé que la bouteille ; malheureusement, seul le verre qui accompagné la bouteille de vin à été personnalisé. Pour le prix que cela m'a coûté j'ai trouvé le tout un peu chère. Merci pour votre compréhension. Cordialement, M. MANUEL
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que la livraison de votre colis se soit bien déroulée mais en revanche navrés de lire votre insatisfaction concernant votre commande. Cependant, nous tenons à souligner qu'en tant qu'option supplémentaire disponible sur notre site, la personnalisation de la bouteille et du coffret est proposée moyennant un supplément allant de 7€ à 15€. Lors du récapitulatif d'achat (avant la validation du panier) les articles personnalisés sont mentionnés. Vous pourrez également le constater sur votre facture. Gina d'Amikado
J ai commandé une bouteille dans une caisse en bois. La caisse est arrivée cassée donc manque de soin dans l emballage.
Réponse de amikado.com
Merci Isabelle pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre caisse en bois soit arrivée cassée. Nous tenons à vous assurer que nos opérateurs emballent tous les colis avec le plus grand soin afin de protéger au maximum les produits. Malheureusement, il arrive que certains cartons soient malmenés durant le transport, ce qui est totalement indépendant de notre volonté. Dans ce contexte, si l'incident est aussitôt reporté à notre service clients, nous nous engageons à remplacer immédiatement tout article arrivé endommagé chez le client, car nous sommes soucieux de garantir la satisfaction de nos clients quant à la réception de nos produits. Gina d'Amikado
Article et gravure pas de bonne qualité Pat rapport aux photos du site
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis, Catherine. Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de vos couverts gravés. Nous avons habituellement de très bons retours pour ce produit. Si vous avez constaté un défaut qualitatif sur vos couverts, n'hésitez surtout pas à nous en envoyer une photo pour que nous puissions vérifier la qualité du produit reçu et procéder à un échange si besoin. À ce jour, vous n'avez pas contacté notre service client pour nous en faire part. Nous attendons donc votre mail ! :) Cordialement, Michèle d'Amikado
Nous avons reçu la bonbonnière, l’écriture dessus se voit à peine.
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis Yassine. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction pour la personnalisation de la Bonbonnière dont la gravure a été réalisée au laser par brûlage de la matière. Je vous invite à nous envoyer par mail une photo de l'article pour que nous puissions mieux comprendre si le problème provient d'un manque d'intensité. Notre service clients vous proposera différentes options. Gina d'Amikado
Je n’ai absolument rien reçu ?? J’ai commandé le 27 mars !
Réponse de amikado.com
Merci Sabrina pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Malgré l'envoi de votre commande en temps et en heure, un problème d'acheminement avec La Poste a entraîné ce retard ce qui explique pourquoi vous n'avez pas réceptionné votre colis le vendredi 29/03. Nous tenons à vous informer qu'une nouvelle tentative de livraison par le transporteur est prévue pour aujourd'hui, le vendredi 05/04. Nous regrettons profondément ces 5 jours de délai indépendant de notre volonté, cela ne reflète pas notre service. Gina d'Amikado

Gravage bâclé - Dates livraisons non standard

Avant tout, essayez peut-être d’honorer les dates de livraisons prévues. Et pour les produits gravés, essayer de peut-être faire quelque choses de moins bâclé..
21 mars 2024
Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté. Nous avons en effet respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Comme vous avez pu le voir sur le site de La Poste, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard. Concernant la personnalisation de vos articles, nous sommes vraiment navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes car nos opérateurs gravent les articles avec soin et attention. Des erreurs humaines peuvent malheureusement arriver c'est pourquoi je vous prie d'envoyer par mail à notre service client une photo de vos produits pour qu'il puisse vous porter assistance et vous proposer un remplacement si nécessaire. Gina d'Amikado
2 mars 2024

Délai non tenu

Nous avons payé 11€ de frais de port pour 1 livraison dans les 24h que nous n'avons bien entendu pas reçue. Donc très déçue.
Réponse de amikado.com
Nous sommes désolés Florence que ce premier achat sur notre site ce soit mal passé. Votre commande est partie en temps et en heure, et devait arriver le samedi 24 février. Comme vous avez pu le voir sur le site du transporteur Chronopost, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard, puisque vous avez été livrée le lundi 26 février (les livraisons ne se faisant pas les dimanches). Nous le regrettons vivement et vous avons remboursé partiellement vos frais de port. Gina d'Amikado
21 mars 2024
Le délai de livraison annoncé n’est pas respecté. Je n’ai toujours rien reçu.
21 mars 2024
Merci Julie pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté. Nous avons en effet respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Comme vous avez pu le voir sur le site de La Poste, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard. Je vous invite à contacter notre service client par mail. Il prendra aussitôt les mesures nécessaires pour réexpédier votre colis car nous nous portons garant de la bonne réception des articles chez nos clients. Gina d'Amikado
20 mars 2024
je n ai jamais reçu ma commande, qui a été réglée, bien sur
20 mars 2024
Merci pour votre avis Jeanne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue en décembre 2023. Cette situation était totalement indépendante de notre volonté :( Nous avions en effet respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Il est important de ne pas hésiter à prendre contact avec notre service client, qui vous proposera un renvoi de votre article ou un remboursement. Je vous invite à envoyer un mail à contact@amikado.com. Vous aurez un retour sous 24h. Gina d'Amikado
19 mars 2024
Colis arrivé hors délai.
20 mars 2024
Merci pour votre avis Vanessa. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Votre commande est partie en temps et en heure, et devait arriver le 14/03. Comme vous avez pu le voir sur le site de la poste, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard, puisque vous avez été livrée le lendemain, le 15/03. Nous le regrettons vivement car il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. :/ Gina d'Amikado
Réponse de amikado.com
Nous sommes sincèrement navrés de constater votre mécontentement à travers cette unique étoile. Le support des couverts enfants a été spécialement conçu / moulé pour ces couverts. L'emplacement que vous avez constaté vide en ouvrant le coffret est dû au détachement d'un couvert lors du transport. C'est la raison pour laquelle je vous invite à relever le socle rouge pour vérifier s'il est présent et, dans le cas contraire, de contacter notre service client pour vous faire parvenir l'article manquant. Gina d'Amikado

COUVERTS ENFANTS

LES DESSINS SUR LES COUVERTS QUE NOUS AVONS ACHETES SONT DEJA PARTI AU BOUT DE 15 JOURS.... C EST DOMMAGE
Réponse de amikado.com
Merci Jonathan de votre avis. Je suis sincèrement navrée que les motifs se soient enlevés au bout d'une quinzaine de jours, cela est anormal. Je vous invite à nous envoyer par mail une photo des couverts concernés afin de vous les réexpédier à votre domicile. Enfin, pour cet article, le lavage à la main, avec utilisation du côté jaune de l'éponge est conseillé. Gina d'Amikado
Mauvaise qualité. Des fils qui dépassent de partout. Trés décevant surtout pour le prix.
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis Olivier. Nous tenons d'abord à vous présenter nos excuses car nous sommes désolés que les fils n'aient pas été coupés correctement dans notre atelier, ce qui a malheureusement entraîné une mauvaise qualité de broderie à la suite d'une finition non terminée. Nous vous assurons que les personnalisations effectuées par nos opérateurs sont effectuées avec le plus grand soin, et nous sommes désolés que cela ne soit pas visible pour vous. Je vous invite à envoyer une photo de la Serviette personnalisée à notre service client par mail. Il vous expliquera comment couper les petits fils qui dépassent à l'aide d'un ciseau et vous offrira une remise. Gina d'Amikado
Délai de livraison non respecté.
Réponse de amikado.com
Nous sommes désolés François que ce premier achat sur notre site ce soit mal passé. Votre commande est partie en temps et en heure, et devait arriver le 15 février. Comme vous avez pu le voir sur le site de La Poste, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard. Vous avez été livré aujourd'hui, le 21 février. Nous le regrettons vivement et vous invitons à vous rapprocher par mail de notre service clients afin qu'il vous propose un dédommagement. Gina d'Amikado
La qualité est vraiment pas top
Réponse de amikado.com
Merci Laure pour votre message. Le support du portrait que vous avez choisi est un Poster sur papier semi-brillant 160g/m². Est-ce l'aspect brillant qui vous surprend? Si c'est le portrait en lui-même qui ne vous plaît pas, ayant à cœur de satisfaire nos clients, je peux comprendre votre mécontentement. C'est pourquoi, pour toute demande, n'hésitez pas à contacter par mail notre service clients avec un visuel du portrait pour qu'il puisse vous apporter assistance. Gina d'Amikado
25 déc. 2023

C’est inadmissible , à fuirent, site d’incompétent

C’est inadmissible. J’ai commendé un briquet personnalisé le 14 décembre. Sur le site il était indiqué entre le 18 décembre et le 20 décembre, aujourd’hui 25 décembre toujours rien . Le suivie n’a pas bougé depuis 5 jours . J’envoie donc des mails , aucune réponse . Je paye pour avoir mon colis rapidement et finalement plus de 10 jours plus tard toujours rien . Résultat des compte je n’avais pas de cadeau à offrir pour noël .
Réponse de amikado.com
Nous sommes sincèrement désolés Maxine d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à temps, je comprends l'importance de cet évènement :/ . Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :(. Il peut malheureusement arriver qu'un colis prenne un retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous nous portons garant de la bonne réception de l'article chez tous nos clients et c'est pourquoi, je vous invite à contacter notre service client par mail ou téléphone afin qu'il vous propose des solutions. Les frais de port vous ont également été remboursés en guise de dédommagement. Gina d'Amikado

Tout dépend du prestataire

Ma 1ere commande est arrivée très vite la 2eme n'est toujours pas livrée alors que Noël est passé!! J'ai appelé le service client, j'attends toujours son rappel pour m'indiquer la suite à donner...
Réponse de amikado.com
Nous sommes sincèrement désolés Catherine de ce délai de livraison qui est indépendant de notre volonté. Je comprends que cela peut être frustrant surtout si le cadeau était à offrir pour Noël :/ En effet, nous avons pris connaissance de votre appel et notre service client traite votre dossier avec attention pour obtenir plus d'infos concernant votre 2ème commande qui a été préparée et expédiée par notre partenaire. Notre service vous recontactera dans les plus brefs délais pour vos proposer 2 options suite à ce problème. Gina d'Amikado
25 déc. 2023

Colis non reçu à ce jour

Bonjour. Colis semble perdu. Pas de réponse ni de Amikado ni de la Poste. Merci beaucoup pour le cadeau qui devait arriver avant Noël.
Réponse de amikado.com
Nous sommes sincèrement désolés David d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à temps, je comprends l'importance de cet évènement :/ . Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :(. Nous nous portons garant de la bonne réception de l'article chez tous nos clients et c'est pourquoi, je vous confirme que notre service client a apporté une réponse à votre mail le mardi 26 décembre à 14h59 avec pour solution deux options. N'hésitez pas à le contacter par téléphone au 01.89.96.02.13. Les frais de port vous ont également été remboursés en guise de dédommagement. Gina d'Amikado
le colis avait été ouvert, mais il y avait tout dedans.
Réponse de amikado.com
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis a été ouvert malgré l'emballage carton qui a pour but de sécuriser vos articles. Cependant, nous sommes soulagés de savoir que malgré l'ouverture du colis, tout son contenu était présent. Nous avons à cœur de garantir la sécurité de nos expéditions, mais parfois des incidents peuvent survenir en cours de livraison. :/ Dans l'éventualité où l'article aurait disparu, il faudrait en effet contacter immédiatement notre service client. Gina d'Amikado
Article non conforme
Réponse de amikado.com
Je suis sincèrement désolée de lire que les articles ne répondent pas à vos attentes et que vous les jugez non conforme. Notre service client à tenté de vous joindre par téléphone afin que vous puissiez lui donner plus de détails sur le point qui ne vous satisfait pas. Je vous invite à le recontacter au 01.89.96.02.13 pour qu'il prenne les mesures nécessaires et rectifie la situation. Gina d'Amikado