amikado.com- Logo - Avis

2 370 avis au cours des 12 derniers mois16 471 avis au total

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

Idée original la plaque personnalisée Facilité de commande mais sans la création d un compte pas facile à suivre j’ai eu un soucis de réception des emails alors que l adresse était bonne ce qui fait que je n’ai pas été avertie que le colis était au point relais la poste Service client rapide et au top qui m a aidé en me transmettant les infos nécessaires
J’ai commandé un porte clé avec photo gravé sur internet la photo apparaissait noir sur métal mais déception car on voit très peu la gravure j’ai donc commandé un deuxième porte clé en couleur cette fois et il est très réussi dommage qu’il n’y est pas plus de choix dans la forme du bijoux.
Cadeau qui a fait sensation 👌🏻. Je n'ai pas mis les 5 étoiles par rapport à la livraison en express qui a eu le lendemain de la date prévue + un petit souci avec Chronopost pour la livraison dans le point de retrait choisi.
Réponse de amikado.com
Merci Myriam pour votre avis. Nous nous réjouissons sincèrement que le cadeau ait fait sensation ! Il arrive malheureusement que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts :/. Le transporteur décide parfois de livrer le colis dans un point de retrait différent car celui initialement sélectionné par le client est saturé. Gina d'Amikado

Article de bonne facture.

Rond se serviette en bois personnalisé - Article de bonne facture.

idées originales de cadeaux

idées originales de cadeaux , qui en plus voyagent dans le temps
Bel emballage et reçu colis dans les temps
Réponse de amikado.com
Ces 4 étoiles nous font bien plaisir Suzanne. Nous redoublerons d'effort pour obtenir la cinquième lors de votre prochaine commande ;-) Bonne journée Gilles
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions André d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sur votre commande. Bien cordialement Gilles
VM
Viviane M.