amikado.com- Logo - Avis

2 302 avis au cours des 12 derniers mois16 314 avis au total

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

Rien à redire les familles à qui j ai offert ce cadeau en sont ravis et les gravures avec le temps tiennent le coup je l ai constaté de mes yeux sur un ensemble qui a douze ans voilà ! Je recommande car cadeau original et qui reste.
Réponse de amikado.com
Mille mercis Marie-Claire ! Nous sommes vraiment ravis de lire votre commentaire qui nous va droit au cœur. Merci pour votre confiance et à bientôt ! Gina d'Amikado
Les mugs à partir de photos de dessin de mon téléphone sont magnifiques, le cadeau pour mari l a bluffé . Je suis ravie du résultat. Envoie bien emballé arrive par colissimo suivie du colis parvenu à la date indiquée .
Réponse de amikado.com
Je vous remercie vivement Stéphanie pour votre avis qui nous va droit au cœur ! Ayant à cœur de satisfaire nos clients, c'est une vraie source de joie de lire votre satisfaction :) Gina d'Amikado

Tablier en jean géniaux

J'ai commandé pour mon mari professionnel des métiers de bouche, 2 tabliers en jean brodés... Ils sont simplement géniaux. Belle matière, broderie parfaite et délai de livraison au top ! Merci beaucoup
Réponse de amikado.com
Mille mercis Carine pour votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction pour le Tablier en jeans brodé :) A bientôt ! Gina d'Amikado
DD

TOP

Mes achats étaient pour faire un cadeau d'anniversaire: le tablier personnalisé et la boîte à épices personnalisée et garnie de 36 épices. La personne à qui cela était destiné était ravie. Je suis pleinement satisfaite
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions chaleureusement Dominique pour votre retour positif et sommes ravis de lire votre satisfaction pour les articles commandés :) Gina d'Amikado
NS
Nathalie S.
Bourg-de-Thizy

Couverts personnalisés

C'est la 2ème fois, que je commande des couverts personnalisés pour le baptême de mes petits-enfants et c'est toujours un plaisir de les recevoir. De très bonne qualité avec un rapport qualité/prix super.
Réponse de amikado.com
Merci Nathalie pour votre merveilleux commentaire et pour votre confiance :) Gina d'Amikado
Envoie rapide et de qualité ! Bien protéger et le boîtier ainsi que l’étui du couteau est de qualité ! L’expérience client est top. Très belle gravure. Site 100% fiable
Réponse de amikado.com
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction Ingrid. Votre commentaire nous va droit au cœur :) Gina d'Amikado

SATISFAITE

la commande a été bien faite, livraison dans les temps. j'apprécie la personnalisation des objets que vous proposez. je recommande a mon entourage
Réponse de amikado.com
Merci Estelle, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Le fait que vous recommandiez notre site à votre entourage nous fait réellement plaisir. :) Gina d'Amikado
Fauteuil de qualité. Très confortable. Broderie personnalisée offerte, un vrai plus. Livraison rapide. Je recommande vivement
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Patricia pour votre commentaire extrêmement positif :) Gina d'Amikado
Bonjour Livraison correcte Emballage correct Content de notre choix Je recommande aux personnes autour de moi Cordialement
Réponse de amikado.com
Nous sommes comblés par votre avis Jacqueline ! Merci énormément pour ces merveilleuses étoiles et à bientôt ! Gina d'Amikado

Service après vente réactif

Rapidité de la livraison. Très bonne réactivité du service commercial pour recommander un article cassé pendant la livraison.
Nous sommes heureux de lire votre message Isabelle. A bientôt, Gina d'Amikado
CB
Catherine B.
ST AMAND EN PUISAYE
Site très sérieux, la livraison fût très rapide et les produits commandés conforme à la description. Je suis hyper heureuse.
Réponse de amikado.com
Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! :) Merci beaucoup Catherine et à bientôt ! Gina d'Amikado

A recommander +++

Commande 2 t-shirt personnalisé. Livraison en 4 jours. Travail super soigné. Très contente. Personnel au téléphone au top.
Réponse de amikado.com
Je vous remercie chaleureusement Fabienne pour votre avis qui nous va réellement droit au cœur. Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! :) A très vite sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina d'Amikado

Les articles achetés sont de qualité, bien préservés dans un colis irréprochable. En plus délai de livraison respecté.
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Chantal, toutes ces étoiles nous éblouissent la vue ! A très vite ! Gina d'Amikado
la rapidité ! je n'ai pas beaucoup d'experience en vers amikado, mais c'est toujours possible de faire mieux ! merci !
Réponse de amikado.com
Mille mercis pour votre avis 5 étoiles ! A très vite pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina d'Amikado
Le coussin personnalisé est top ainsi que la qualité des photos. Très satisfaite de mon achat, je recommande à 100%
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions Diane pour ce merveilleux message. Il nous va droit au cœur :) Gina d'Amikado

Coffret champagne -flûtes

Produit commandé conforme à la proposition et bien réalisé ( gravure ). Livraison très rapide. Je recommande.
Réponse de amikado.com
Je vous remercie chaleureusement Laurence pour votre retour qui nous va droit au cœur. Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction :) Gina d'Amikado

Trouver un cadeau sans problème !

De très bonnes idées sur le site. Les produits sont de belle qualité et arrivent vite. Je suis très satisfaite !
Réponse de amikado.com
Votre commentaire nous remplit de joie. Merci beaucoup Isabelle et à bientôt ! Gina d'Amikado

Livraison rapide, article bien protégé

La livraison est très rapide et l objet commandé était très bien protégé c est vraiment très agréable. Merci
Réponse de amikado.com
Je vous remercie chaleureusement Véronique pour votre avis ! A très vite ! Gina d'Amikado
Livraison rapide et soignée. Petit cube pour tournesol très bien personnalisé très joli. Photophore sympa
Réponse de amikado.com
Merci Émilie pour cette pluie d'étoiles ! Nous sommes ravis que les articles aient été à la hauteur de vos attentes. Gina d'Amikado
Encore un cadeau personnalisé au top ! Cadre lumineux très sympa et expédié rapide. Au top ! Comme d’hab
Réponse de amikado.com
Mille mercis Jérémy pour votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt ! Gina d'Amikado