amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

3 juil. 2023
Bonjour, Je suis déçue par la gravure qui se voit à peine, il faut bouger le porte clé pour apercevoir la gravure. C’est dommage. Cordialement
4 juil. 2023
Nous vous remercions de votre avis Delphine. La personnalisation de votre porte-clés a été réalisée avec le plus grand soin et un outillage haut de gamme. Il est normal que l'image soit clair d'autant plus que l'effet varie selon l'inclinaison et la lumière. Si toutefois, le porte clés n'a pas été gravé assez fort de sorte que l'on voit l'image lorsqu'on le penche sur les côtés, nous en sommes désolés. Merci d'envoyer une photo du produit au service client afin qu'il vous apporte une solution. Jose Luis d'Amikado
12 oct. 2023
J’ai commandé le porte clé avec un écrin mais je n’ai pas d’écrin juste le petit pochon rouge alors que j’ai payé .. c’est dommage
13 oct. 2023
Merci Joane de votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la pochette de couleur en organza que vous avez reçu à la place de l'écrin cartonné. Le remboursement du prix de l'article (1€) a été recrédité sur votre compte bancaire. Gina d'Amikado
3 mai 2023
Commande d’un porte clé gravé . Image très claire qui ne ressemble pas au contraste comme sur le site. Déçu .
3 mai 2023
Nous vous remercions de votre avis Vincent. La personnalisation de votre porte-clés a été réalisée avec le plus grand soin et un outillage haut de gamme. Il est normal que l'image soit clair d'autant plus que l'effet varie selon l'inclinaison et la lumière. Si toutefois, le porte clés n'a pas été gravé assez fort de sorte que l'on voit l'image lorsqu'on le penche sur les côtés, nous en sommes désolés. Merci d'envoyer une photo du produit au service client afin qu'il vous apporte une solution. Gina d'Amikado
9 juil. 2023
Livraison non conforme à la commande. Reçu une boîte non gravée. C est super pour offrir a un anniversaire.
11 juil. 2023
Merci Emmanuel pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Un gros coup de fatigue à l'atelier qui fort heureusement est très rare. Nous allons bien entendu vous envoyer la glissière gravée. A bientôt, José Luis d'Amikado
26 juin 2023
Cadeau de fin d année on me.prevoir une date de livraison le 20 et on est le 26 et je n ai toujours rien
26 juin 2023
Merci Mathilde pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre ce désagrément concernant la livraison de votre colis. Notre atelier a bien respecté son engagement en le remettant au transporteur dans les temps. Malheureusement, dû à la charge de travail pendant la forte période d'activité fête des pères, votre colis semble malheureusement perdu. Nous avons bien entendu procédé au renvoi de votre commande. Vous avez reçu à cet effet un mail de confirmation. Enfin, lorsque vous constatez un problème avec votre colis, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client. Gina d'Amikado

L’écriture

Le style d’écriture est très joli mais le noir ne va pas rester longtemps il commence déjà à partir
17 nov. 2023
Merci de votre avis Julie. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes navrés de lire votre retour. Si le nettoyage des couverts n'a pas correctement été fait par nos petits lutins et vous a donné l'impression d'une mauvaise qualité de gravure nous vous présentons toutes nos excuses et nous leur remonterons l'incident pour plus de vigilance. Un coup d'éponge sur les couverts suffit à ce que la gravure soit plus fine, le métal ne déteindra plus. Gina d'Amikado
5 avr. 2023
Très mauvaise finition sur le coffre de pirate les clous ne sont même pas alignés
5 avr. 2023
Nous vous remercions Laurence pour votre avis. A l'image de tous nos produits expédiés, ce coffre pirate, qui d'ordinaire plait beaucoup aux petites têtes blondes, a été contrôlé. Mais à vous lire, pas suffisamment et nous en sommes désolés. Merci d'avance de bien vouloir contacter notre service client pour que nous puissions trouver une solution. Gina d'Amikado
6 juil. 2023

Déception.

Déçu par la gravure de l'image. Expérience à ne pas renouveler.
7 juil. 2023
Bonjour, Merci de votre avis. Si vous avez constaté un défaut sur votre article, nous vous invitons à nous faire parvenir une photo par e-mail à contact@amikado.com, afin que notre service client prenne contact avec vous. Cordialement, L'équipe d'Amikado
18 juil. 2023
Très déçu cela fait très informatique et non dessin au fusain
19 juil. 2023
Merci pour votre avis Nelly. Nous sommes navrés que le résultat ne vous plaise pas et vous invitons à contacter notre service client (contact@amikado.com) afin que l'on puisse apporter des ajustements. Gina d'Amikado
20 juin 2023

Déception 😞

Je suis déçu que sur un produit, les écritures se voit mal
20 juin 2023
Merci Amandine pour cet avis. Les gravures peuvent être inégales selon la surface à graver, le bois n'étant lui même pas toujours régulier. Mais quand la gravure n'est pas optimale, nous n'expédions pas le produit et relançons sa production. Ca n'a pas été le cas de toute évidence pour votre commande et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Merci d'avance de bien vouloir nous adresser par mail un visuel du produit défectueux pour que nous puissions vous le renvoyer Gilles
25 oct. 2023
Un colis remis avec signature serait plus sûre!
26 oct. 2023
Merci de votre avis Corinne. Nous avons fait le choix chez Amikado d'une livraison sans signature car cela peut présenter des inconvénients : par exemple si le client n'est pas chez lui il devra aller récupérer le colis dans un point relais "proche de chez lui" et dans le cas de petits articles comme le Porte-clés plaque gravé photo que vous avez commandée, en cas d'absence, il sera déposé dans votre boîte à lettres sans aucun souci :) Gina d'Amikado
19 nov. 2023
Réponse de amikado.com
Merci de votre retour Isabelle. Toutefois, nous sommes navrés de voir ces deux étoiles. N'hésitez surtout pas à contacter notre service clients par mail ou téléphone pour lui faire part de votre ressenti ou problème rencontré. Gina d'Amikado
7 nov. 2023
9 nov. 2023
Bonjour Sophie, Merci pour votre avis. Nous regrettons que vous ayez été déçu par le produit que vous avez reçu. Cependant, il est important de noter que le portrait a été créé en se basant sur la photo que vous nous avez fournie, et il correspond fidèlement à cette référence. Notre objectif est de capturer au mieux la réalité et de rester fidèle à la photo originale. En l'absence de demandes spécifiques de votre part, nous avons privilégié l'exactitude et la ressemblance avec la photo que vous nous avez fournie. Il est essentiel de souligner que lorsque des caractéristiques comme des rides, des cernes ou d'autres détails spécifiques sont visibles sur la photo, nous prenons soin de les reproduire de manière esthétique, au lieu de les masquer complètement. Nous tenons à présenter nos excuses pour toute déception que vous avez pu ressentir, mais nous espérons néanmoins que ce cadeau a apporté une grande joie à la personne à qui il était destiné. Cordialement Emmy