amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

Excellente réactivité

La réalisation et l'envoi effectués en moins de 24h. C'est donc un délai très court et une réalisation (verre gravé) sans défaut. Le bémol: Chronopost qui a livré dans un autre relais alors que celui choisi était opérationnel pour la livraison. C'est pourquoi si nous avions le choix entre UPS ou DHL lesquels sont les seuls à effectuer correctement leurs livraisons dans notre quartier, je n'hésiterai pas quitte à payer un peu plus cher leur service à les choisir.
Réponse de amikado.com
Merci Thierry pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour la gravure de votre verre à vin. Concernant la livraison, nous avons chez Amikado respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive parfois que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Gina d'Amikado
Bonjour ! Je suis très satisfaite de l'opinel personnalisé que j'ai commandé chez vous, mais petite suggestion, faire appel à la poste pour les envois n'est pas très judicieux, les délais de livraison ne sont jamais respectés... Mais sinon le reste est top ! Merci beaucoup 😄
Réponse de amikado.com
Merci à vous Emelyne pour votre commentaire. Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Gina d'Amikado
La prévisualisation du stylo sur votre site faisait plus d'effet, que la réalité quand je l'ai reçu ! Peut-être ai-je mal choisi la police ? La personne, à qui était destiné ce cadeau, a été satisfaite et agréablement surprise, par ce stylo Waterman personnalisé à son nom et son prénom. Les frais de port sont peut-être excessifs, par rapport au poids de l'article ?
Réponse de amikado.com
Merci Annick pour votre avis. Je suis désolée de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de la gravure du Stylo bille Waterman. L'écriture est discrète sur la photo de présentation du produit, et lorsque je regarde la prévisualisation avec le texte que vous avez renseigné, elle l'est également. Cependant, nous prenons en considération votre remarque et c'est pourquoi je vous invite à envoyer une photo de votre stylo à notre service client. Nous prenons en charge une partie des frais de port pour soulager nos clients grâce à un système de palier (et non par rapport poids). Les frais de port ne cessent malheureusement d'augmenter en France à cause de divers raisons. Gina d'Amikado
Pour une première commande je suis très satisfaite. Le produit était conforme à la description. Le délai de livraison respecté. L emballage résistant et parfait pour que la commande arrive sans détérioration Je ne suis vraiment pas déçue.
Réponse de amikado.com
Merci Annick pour votre retour. Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction pour le Livre mémoire de l'année 1931. A très vite ! Gina d'Amikado
Cadeau qui a fait sensation 👌🏻. Je n'ai pas mis les 5 étoiles par rapport à la livraison en express qui a eu le lendemain de la date prévue + un petit souci avec Chronopost pour la livraison dans le point de retrait choisi.
Réponse de amikado.com
Merci Myriam pour votre avis. Nous nous réjouissons sincèrement que le cadeau ait fait sensation ! Il arrive malheureusement que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts :/. Le transporteur décide parfois de livrer le colis dans un point de retrait différent car celui initialement sélectionné par le client est saturé. Gina d'Amikado
PA
Pierre A.
Saint Raphaël
Colis bien arrivé mais un peu abimé lors du transport : la caissette en bois partiellement déboitée que nous avons dû rectifier pour pouvoir l'ouvrir. Mais bouteille intacte !
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis Pierre. Nous sommes sincèrement navrés que votre colis ait été malmené durant son transport. Dans ce cas de figure, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client par mail et lui envoyer un visuel. Gina d'Amikado

Police du nom et du prénom trop petite !!!

Je voulais que le nom et le prénom soit discret, je trouve que c'est un peu trop discret à mon gout, je suis déçue !!! Il faudrait que la police soit un peu plus grosse
Réponse de amikado.com
Merci Annick pour votre avis. Je suis désolée de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de la gravure du Stylo bille Waterman. L'écriture est discrète sur la photo de présentation du produit, et lorsque je regarde la prévisualisation avec le texte que vous avez renseigné, elle l'est également. Cependant, nous prenons en considération votre remarque et c'est pourquoi je vous invite à envoyer une photo de votre stylo à notre service client. Gina d'Amikado
Très grande rapidité pour la livraison. Un diamètre plus important pour l’article acheté aurait été souhaitable (plateau pivotant pour planche apéro)?
Réponse de amikado.com
Merci Gilles pour votre avis. Les dimensions du plateau pivotant sont affichées sur notre site et sont les suivantes : 24 cm de diamètre et épaisseur 4 cm. Le client a ainsi tous les infos nécessaires pour savoir si l'article correspond à ses attentes. Gina d'Amikado

Avis

Bonjour ; Un peu déçu de mon support de portrait...., beaucoup moins réussi que ma précédente commande qui datait du19/04/2021. Pas mal quand même.
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis Bernard. Je suis désolée que le support de portrait en toile canvas sur châssis bois n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé le résultat moins réussi que votre précédente commande datant du 19/04/2021. Je vous invite à envoyer une photo par mail à notre service client afin de mieux comprendre ce qui ne vous satisfait pas sur le support et vous porter assistance. Gina d'Amikado
J'ai été enchanté de la rapidité à laquelle j'ai reçu mon paquet. Petit bémol j'ai trouvé l'écriture trop petite
Réponse de amikado.com
Nous sommes également enchantés par votre commentaire Claudie. :) Navrés que vous ayez trouvé l'écriture trop petite par rapport à la prévisualisation. N'hésitez pas à envoyer une photo des couverts par mail à notre service client pour qu'il puisse vous porter assistance. Gina d'Amikado
Très bonne impression, produit de qualités, très contente de mon achat.
Merci Delphine pour votre retour. :) Gina d'Amikado
2 mars 2024
Cadeau personnalisé à des prix abordables, rapidité d'envoi
Merci Audrey pour votre commentaire. A bientôt ! Gina d'Amikado
16 mars 2024

Livraison

Article conforme mais problème sur le lieu de livraison
Réponse de amikado.com
Merci Catherine pour votre avis. Je suis désolée que vous ayez rencontré un problème lors de la livraison de votre colis par le transporteur. N'hésitez surtout pas à contacter notre service clients dans ce cas de figure car nous nous portons garant de la bonne réception de l'article chez nos clients. Gina d'Amikado
Produits de qualités et envoie rapide!
Réponse de amikado.com
Mille mercis Noémie, nous sommes touchés par votre commentaire :) Gina d'Amikado
Offre correcte, produits bien emballés.
Merci Pascal pour votre avis. A bientôt ! Gina d'Amikado
Ras