amikado.com- Logo - Avis

2 305 avis au cours des 12 derniers mois16 319 avis au total

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

J'ai apprécié la rapidité d'envoi de mon colis.
Réponse de amikado.com
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité d'expédition de votre colis car nous avons à cœur de tenir les délais annoncés à nos clients. Gina d'Amikado
Gravure bâclée sur 1 produit:dommage
Réponse de amikado.com
Je vous remercie pour votre avis Nathalie. Au regard de votre mécontentement dont nous sommes sincèrement navrés, nous aimerions en savoir plus pour trouver une solution et vous apporter satisfaction. Merci de bien vouloir nous adresser par mail un visuel du produit reçu. Gina d'Amikado
5 août 2023

A revoir quelques détails...

Article reçu tardivement à cause de chronopost qui ne tape jamais à ta porte mais qui depose directement le coli dans un bureau de poste dont tu ignore lequel il s'agit car pas d'information sur l'adresse et impossible de l'avoir ni sur leur site ni par teléphone. Pourquoi payer plus cher pour une livraison à domicile si c'est pour finir dans 2 bureaux de poste a chercher un coli? La qualité du produit est bonne. Résultat satisfaisant. Seul petit détail, le tablier était rempli de petits morceaux de fils et non emballé. Pas pratique quand c est pour un cadeau... Autrement, c'est pas mal. Je recommanderai chez vous.
7 août 2023
Nous vous remercions Huri d'avoir partagé votre avis détaillé sur votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité du produit vous a satisfait et que le résultat est conforme à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'entendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison des problèmes rencontrés avec le service de livraison de Chronopost. Nous comprenons totalement votre frustration concernant la livraison et le fait que le colis ait été déposé dans un bureau de poste sans information claire sur l'adresse. Cela peut être extrêmement gênant et contraire à ce que vous attendiez en choisissant une option de livraison à domicile. Nous apprécions votre compréhension malgré ces problèmes rencontrés et nous tenons à vous remercier de votre intention de recommander sur notre site. A bientôt ! Emmy d'Amikado
7 juil. 2023

Problème de colis…

Colis commandé il y a une semaine en express non reçu. J ai appelé une première fois et le conseiller n a pas fait ma réclamation. J ai rappelé une deuxième fois où il a traité enfin ma réclamation. Mais je n' ai toujours pas reçu le colis après une semaine. Chronopost recule a chaque fois la livraison. Donc très déçu.
1 juin 2023

Jolie mais des finitions ont besoin d’amélioration.

La livraison était top et l’aspect visuel était pas mal. J’étais juste déçu par des finitions. Par exemple il restait des traces du doigts et quelque taches sur des verres (facilement lavable) et le coffre en bois n’était pas parfaitement collé aux joints donc il s’ouvre tout seule.
6 juin 2023
Merci pour votre avis Krista. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits jolis, mais nous sommes également désolés d'apprendre que certaines finitions ont besoin d'amélioration. La qualité de nos produits est très importante pour nous, c'est pourquoi, nous vous invitons à envoyer une photo de l'imperfection constatée à notre service client afin qu'il puisse comprendre le problème et vous apporter une solution. Concernant les verres, les traces de doigts ont sans doute été laissés par nos petits lutins lors de la préparation de votre commande. Veuillez nous en excuser. Nous remonterons l'information afin qu'ils soient plus vigilants. Gina d'Amikado
8 août 2023
Protection du colis très légère.. Surtout pour un coffret « mariage » en bois avec 2 flûtes de champagne et une bouteille. Le colis est arrivé bien endommagé, le coffret en bois a eu très chaud.. casse limité mais au vu du prix un peu de mousse et de protection serait le bienvenu
9 août 2023
Merci Jimmy d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récente expérience d'achat. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la protection du colis. Nous sommes déçus d'apprendre que le colis est arrivé endommagé et que la protection était insuffisante pour préserver l'intégrité du coffret et de son contenu. Votre retour est extrêmement précieux pour nous, car nous cherchons constamment à améliorer nos services et nos processus. Nous prenons note de vos suggestions concernant l'ajout de matériaux de protection supplémentaires, pour assurer une meilleure sécurité lors de la livraison. Nous allons examiner attentivement cette question et travailler à apporter des améliorations à nos procédures d'emballage pour éviter de tels incidents à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Emmy d'Amikado
27 juin 2023

Malgré tout sympa...

Commande et réception rapide. Un peu déçue sur un des deux cubes en raison du bois beaucoup plus rainuré laissant le flocage moins harmonieux. Le 2eme commandé est parfait. Après cela reste du bois mais j'aurai aimé être prévenue que ce genre de chose pouvait arriver.
28 juin 2023
Merci de votre avis Camille. Nous sommes navrés de lire votre déception pour l'un des écocubes. Les différences constatées sont en effet dues au bois. C'est un matériau naturel. Il est donc normal qu'il puisse parfois y avoir des variations de couleurs. Gina d'Amikado
8 juil. 2023
J'ai été un peu déçu du résultat. J'ai fait personnalisé deux pots de fleurs, mais le message est au final tout petit et à peine lisible, contrairement à ce que l'on voit sur le site quand on commande. Je m'attendais à un rendu plus facile à lire.
11 juil. 2023
Merci Bénédicte pour votre avis Merci de bien vouloir nous adresser une photo. Si la taille de l'impression n'est pas conforme aux visuels sur notre site, c'est une erreur et nous reproduirons votre commande. A bientôt ! Gilles d'Amikado
5 nov. 2023
Offre cadeau pour une naissance. Rien de particulier à signaler si ce n'est que j'aurai aimé que soit mis le petit mot que j'avais pris le temps de rédiger. Le cadeau est arrivé dans l'anonymat c'est un peu dommage de le faire valoir après......
7 nov. 2023
Bonjour Felix, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés de constater votre déception, cependant, après vérification, nous n'avons trouvé aucune demande de message personnalisé de votre part. Bien que nous ne proposions pas de carte personnalisé automatiquement, nous offrons tout de même la possibilité d'ajouter une dédicace sur le bon de livraison. Cette dédicace peut être rédigée par vous-même lors de la commande. Il est possible que vous n'ayez pas remarqué cette option ou qu'il y ait eu un problème technique dans votre cas. Nous sommes là pour vous assister, et si vous avez des besoins spécifiques lors de vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter (contact@amikado.com) pour vous assurer que vos demandes sont prises en compte. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de votre compréhension. Emmy
SP
Sabine P.
la queue en brie
4 oct. 2023
Acheté boîte gravée pour bouteille de champagne spéciale 80 ans …. La photo était alléchante délai respecté peut-être un peu trop vite car la gravure est mal faite ….. certaines lettres illisibles dommage le concept était vraiment sympa ..
4 oct. 2023
Nous sommes désolés Sabine que ce premier achat sur notre ce site ce soit mal passé. L'article a dû être personnalisé conformément à la prévisualisation vu sur notre site. Toutefois, nous sommes navrés que le résultat ne vous plaise pas et vous invitons à contacter notre service client (contact@amikado.com) en envoyant une photo afin que l'on puisse apporter si nécessaire des ajustements. Gina d'Amikado
20 juil. 2023
Je suis un peu déçue sur ma commande. La photo de la personne se trouve "écrasée" dans les textes. Tout est trop "ratatiné". Il eut fallut un 21x24 et une marie louise autour. Difficile d'offrir cela sans un peu de gêne.
20 juil. 2023
Merci Françoise pour cet avis. Je comprends que cette déception est liée au montage que vous avez vous-même effectué sur notre outil de personnalisation, et non pas à la qualité de l'impression de ce montage. Vous avez téléchargé une photo de très basse qualité avec du coup en rendu flou. Vous avez vous même cadré cette photo, et pu vérifier et valider le tout avant de passer la commande. Nous regrettons votre déception mais c'est votre création que nous imprimons et vous êtes responsable de cette création et de la photo que vous avez choisi de télécharger. Cela étant, nous vous invitons à contacter notre service client, nous vous donnerons un code promo pour que vous puissiez repasser cette commande avec une autre photo, à un très bas prix, si vous le souhaitez. Gilles pour Amikado
13 juil. 2023

Communication à améliorer

Temps de livraison très long mais surtout absolument aucune info Aucun envoi de numéro de suivi Aucune notification d’envoi J’ai du tout chercher moi même à travers le site Commande passée le 3/7 colis recu le 12/7
13 juil. 2023
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Notre système envoi un mail a chaque étape de la commande : 1. Confirmation d'achat 2. Traitement de la commande 3. Envoi de la commande Avez-vous reçu un de nos mails ? Il est aussi possible que le transporteur, dans votre cas de la Belgique, ne vous contacte pas, ceci est normal pour des expéditions ordinaires. Votre commande a été passée le 4 et livrée le 12 juillet. Nous sommes désolés pour le délais. Je vous invite à contacter notre SAV si vous avez plus de questions. Martin d'Amikado
10 juin 2023

Pas de titre

- La facilité de commande d'un article personnalisé. - Cependant, je n'ai pas apprécié que la pochette-cadeau en tissu commandée, soit plus petite que l'article à y insérer ! Donc inutilisable...
12 juin 2023
Merci Gisèle. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur de taille de pochette cadeau. Merci de bien vouloir nous contacter pour que nous puissions corriger notre erreur : vous renvoyer une pochette de la bonne taille si le cadeau n'a pas été offert, ou dans le cas contraire vous rembourser cette pochette. Gilles pour Amikado
1 août 2023

Livraison rapide mais produit pas très qualitatif

Livraison rapide et commande simple. Le produit n'est en revanche pas très qualitatif, j'ai sans doute mal lu le descriptif mais je m'attendais à une plaque en métal comme dans les rues.
2 août 2023
Nous vous remercions Stéphanie d'avoir partagé votre avis sur votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que le processus de commande s'est déroulé sans problème. Nous sommes désolés si vous avez mal interprété la description du produit et si cela a entraîné une déception. Cependant, nous souhaitons clarifier que le produit que vous avez acheté, tel que spécifié dans le nom du produit et sa description, est en acrylique. Nous nous efforçons de fournir des descriptions de produits aussi précises que possible afin d'éviter toute confusion lors de la commande. A bientôt ! Emmy d'Amikado
18 oct. 2023
J'ai commandé une bouteille de champagne avec étiquette personnalisée. L'étiquette est très belle mais elle est pas super bien collée... c'est dommage. Ça gâche le produit final.
19 oct. 2023
Merci Johanna de souligner la beauté de l'étiquette. Toutefois, vous nous voyez vraiment navrés qu'elle vous ait été livrée pas bien collée :( Il semblerait que votre commande soit passée entre les mailles du filet de contrôle effectué sur chaque produit avant envoi par nos petits lutins à notre atelier de Toulouse. Je vous invite à contacter notre service client par mail afin qu'il vous propose un dédommagement. Gina d'Amikado
24 oct. 2023

Cher pour la qualité

Mauvaise qualité de la «gravure» sur les couverts… vraiment dommage ! Je ne suis pas satisfaite. Cher pour ce que c’est, heureusement que la boîte est correcte.
25 oct. 2023
Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Si le nettoyage des couverts n'a pas correctement été fait par nos petits lutins et vous a donné l'impression d'une mauvaise qualité de gravure nous vous présentons toutes nos excuses pour cela et nous leur remonterons l'incident pour plus de vigilance. Un coup d'éponge sur les couverts suffit à ce que la gravure soit plus fine, le métal ne déteindra plus. Gina d'Amikado
15 août 2023
Commande de tabliers de cuisine personnalisés. Livraison rapide et produits de la qualité attendue mais erreur de couleur par rapport à la commande.
16 août 2023
Merci Stéphane d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre récente commande de tabliers de cuisine personnalisés. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que la qualité des produits était conforme à vos attentes. Cependant, nous regrettons profondément d'apprendre qu'il y a eu une erreur de couleur par rapport à la commande que vous avez passée. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous dès que possible. Veuillez nous contacter dès que vous le pourrez en utilisant notre service client dédié, soit par téléphone au 01 89 96 02 13, soit par e-mail à contact@amikado.com. Notre équipe fera tout son possible pour rectifier cette erreur de couleur et s'assurer que vous obteniez les tabliers de la couleur correcte que vous avez choisie. A bientôt ! Emmy d'Amikado
11 oct. 2023

Tarif élevé par rapport à ce que l'on reçoit

Le prix j'étais vraiment déçue de voir qu'au prix que j'ai payé je n'ai que simple affiche sans encadrement ou créé sur une toile.
12 oct. 2023
Merci de votre avis Aurore. Le support que vous avez choisi pour votre Portrait façon aquarelle est un Poster sur papier semi-brillant 160g/m². Il est indiqué sur notre site à la partie caractéristique et également à la partie descriptive du produit que l'impression sur Poster est livrée sans cadre. Nous proposons deux autres supports : Toile canvas sur châssis en bois ou plaque acrylique thermoformée. Gina d'Amikado
11 oct. 2023
L' emballage est honteux pour des cadeaux, Le rond de serviette gravé est seulement dans un papier de soie
12 oct. 2023
Merci de votre avis Caroline. Nos petits lutins qui se chargent de préparer les commandes prennent le temps de bien soigner les emballages dans un papier de soie puis le tout dans un carton qui quitte notre atelier en très bon état. Nous sommes sincèrement navrés que vous ne trouviez pas l'emballage qui a été fait pour le rond de serviette à la hauteur. Nous en toucherons un mot à nos opérateurs. Gina d'Amikado