amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

6 oct. 2023
Déçue l'article est vraiment tout petit par rapport à la photo sur le site. De plus oubli de la gravure
9 oct. 2023
Nous sommes navrés que vous soyez déçue par la Boite à dents en bois personnalisée. Pour information, les dimensions de l'article sont renseignés sur notre site pour éviter toute surprise. Vous avez également sur la page produit une vidéo mise en scène avec la boîte à dents grâce à laquelle vous pouvez avoir un aperçu des dimensions. Concernant l'oubli de la gravure, nous en sommes très étonnés car nos petits lutins qui se chargent de l'expédition des commandes effectuent un contrôle avant chaque envoi. Toutefois, les erreurs humaines peuvent arriver c'est pourquoi, vous nous en voyez navrés et nous vous invitons à faire parvenir une photo du produit à notre service client (contact@amikado.com). Gina d'Amikado
14 avr. 2023
Sur l'entretiens du produit bien qu'en bonne état était très froisser et l'emballage laisse à désirer.
17 avr. 2023
Nous vous remercions de votre avis Mahmoud. Comme tous nos produits envoyés, la personnalisation est réalisé avec le plus grand soin et l'état de l'article est contrôlé avant l'envoi mais à vous lire pas assez et nous en sommes désolés. Toutefois, il arrive que les tabliers arrivent froissés à cause du pliage. N'hésitez pas à le repasser. Merci par avance de contacter notre service client en lui transmettant une photo afin que l'on puisse vous apporter une solution. Gina d'Amikado
14 juin 2023

Très beau porte clé mais délais long

Colis reçu en retard, cependant bien reçu et très beau bonne qualité conforme a ma commande
16 juin 2023
Merci Octavie pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez le porte-clés et constatiez la qualité de l'article. :) Notre atelier a bien respecté ses engagements en expédiant votre colis dans les temps. Il peut malheureusement arriver qu'un colis prenne un léger retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons que ce problème de livraison n'altère en rien votre confiance en nous et en nos produits. A bientôt, Gina
27 juin 2023
Malgré des frais d envois élevés j attends toujours mon petit colis parti le 20 juin …
28 juin 2023
Merci pour votre avis Martine. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :( Notre entreprise a en effet respecté son engagement en expédiant votre colis dans les temps. Il peut malheureusement arriver qu'il prenne un retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé et nous vous remercions pour votre compréhension. Après une vérification, nous constatons que votre colis est en cours d'acheminement pour vous être livré. Une réclamation a tout de même été faite auprès de La Poste. Gina d'Amikado
23 juin 2023

Pot avec plante

Une plante était déjà toute pourrie. A bien vérifier la qualité avant l'emballage.
23 juin 2023
Merci Sandy pour votre avis. L'état de nos plantes est d'odinaire vérifié avant tout envoi, ça n'a pas été le cas pour votre commande et nous vous prions très sincèrement de bien vouloir nous excuser. Nous allons immédiatemment vous renvoyer une plante en bon état. Pourriez vous nosu préciser laquelle des deux plantes reçues était en mauvais état? Merci d'avance Gilles
15 nov. 2023
Pas la bonne date gravée sur une boîte en bois pour un cadeau de naissance. Déçu
Réponse de amikado.com
Nous sommes sincèrement désolés Sandra de cette erreur au niveau de la date. Cependant, nos petits lutins qui se chargent de la personnalisation des articles gravent exactement le texte que le client a renseigné. Mais, toutefois, des erreurs humaines peuvent arriver c'est pourquoi nous vous invitons à envoyer une photo du produit reçu à notre service client (contact@amikado.com). Gina d'Amikado
16 oct. 2023
La gravure sur les verres est très petite par rapport à la photo sur le site
17 oct. 2023
Merci de votre avis Christine. Nous sommes navrés que vous trouviez la gravure sur les flûtes à champagne trop petite par rapport à la prévisualisation. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail, avec une photo. Il reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Gina d'Amikado
19 juin 2023

Livraison

Colis parti le 12 juin et toujours pas reçu à ce jour, le 19 juin. Dommage.
20 juin 2023
Merci pour votre avis Jessica. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été livrée dans les temps d'autant plus que notre atelier a respecté ses engagements en expédiant votre colis le 12/06 (comme vous le soulignez). En effet, cela est embêtant car la réception était prévue le 14/06. Il peut malheureusement arriver qu'un colis prenne un retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé et nous vous remercions pour votre compréhension. Le site La Poste indique que votre colis est en préparation pour vous être livrée ce jour, le 20/06. Gina d'Amikado
11 nov. 2023
Bonjour, Je suis déçue par la gravure des couverts, finitions mal faites.
Réponse de amikado.com
Merci de votre avis Chloé. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes navrés de lire cela. Si le nettoyage des couverts n'a pas correctement été fait par nos petits lutins et vous a donné l'impression d'une mauvaise qualité de gravure nous vous présentons toutes nos excuses et nous leur remonterons l'incident pour plus de vigilance. Un coup d'éponge sur les couverts suffit à ce que la gravure soit plus fine. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail (contact@amikado.com). Gina d'Amikado
26 mai 2023

Pas bien fini

La couture des ailles de l'oiseau est mal fini. Vu le prix de la chaise..
30 mai 2023
Merci pour votre avis Delphine. Nous tenons dans un premier temps à vous présenter nos excuses. Après une vérification et un test effectué par notre atelier, la programmation réglée sur notre machine pour votre motif oiseau n'était pas adaptée et a de ce fait malheureusement donné le résultat d'une impression de travail bâclé or nous vous assurons que les personnalisations effectuées à notre atelier sont faites avec le plus grand soin. Notre service client s'est rapproché de vous afin de vous confirmer l'envoi d'une nouvelle toile de dossier. Gina d'Amikado
Les prix ! Au moins la livraison gratuite dès 50€ d'articles commandés
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. En commandant plusieurs articles, les frais de port sont calculés en fonction du poids et de la destination. Vous obtiendrez une estimation des frais de port les moins élevés dès votre panier, puis un détail par mode d'expédition lors du choix du mode de transport. Les frais de port sont offerts pour une livraison en Relais Colissimo ou Lettre suivie (selon disponibilité) ou réduits de 5€ pour une livraison en Colissimo à domicile ou Chronopost dès 70 € d'achats de produits préparés et expédiés par Amikado. Gina d'Amikado
19 juin 2023

Un peu déçue...

Livraison des boules mais la gravure n'est pas de super qualité...
20 juin 2023
Merci pour votre avis Emilie. Nous sommes désolés de lire que la qualité de la gravure sur les Boules de pétanque n'est pour vous pas à la hauteur. La qualité de nos produits étant pour nous une priorité, nous vous invitons à envoyer une photo à notre service client afin qu'il puisse identifier le problème et vous renvoyer des boules avec une gravure de meilleure qualité car nous vous assurons que lorsque la gravure n'est pas optimale, nous n'expédions pas le produit et relançons sa production. Gina d'Amikado
23 juil. 2023
L'écriture n'est pas soignée, à peine reçu et les fils partent
24 juil. 2023
Merci Ingrid pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre produit a été décevante et que vous avez trouvé les finitions insatisfaisantes. Notre machine à broder coupe automatiquement les fils entre chaque lettre, et il arrive que certains fils échappent à cette action. Dans ce cas nos opérateurs terminent ce travail en coupant eux-mêmes les petits fils à la main. Cela n'a pas été fait sur la lettre A de votre première toile. Je vous invite à couper le fil avec de petits ciseaux type ciseaux à ongle. La lettre ne va pas se "débroder" pour autant je vous rassure. Concernant la lettre L de la seconde toile, je reconnais qu'elle est mal finie. Nous allons vous renvoyer un nouveau dossier pour ce fauteuil. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension. À bientôt ! Emmy d'Amikado
29 mai 2023

Légère déception

Sac cadeau tout à fait quelconque et whisky moyen Un peu déçu
29 mai 2023
Merci pour votre avis Christian. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant la Pochette cadeau en coton. Celle-ci est présentée sur notre site tel quel : sans arrangement ni modification; et vous avez choisi de l'acheter ainsi. En effet, cet emballage cadeau 100% coton plaît d'ordinaire à nos clients de par son originalité et son côté écolo car réutilisable pour différents usages. Nous sommes désolés que le Whisky n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Celui que nous proposons est un agréable blend d’apéritif. Gina d'Amikado
15 août 2023
Envoie rapide mais qualité médiocre du tissu du produit
16 août 2023
Merci Marina, d'avoir consacré un moment pour partager vos impressions concernant notre produit. Nous prenons en compte vos retours concernant la qualité du tissu, et nous regrettons sincèrement que celui-ci n'ait pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons cependant clarifier que le tissu utilisé est une matière polaire, composée à 100% de polyester d'une densité de 180 g/m², ce qui correspond à un grammage standard. Nous espérons que malgré cette déception, vous continuerez à considérer notre marque pour vos besoins futurs. A bientôt ! Emmy d'Amikado
30 juin 2023
communication lors de changement d'article commandé.
30 juin 2023
Merci pour votre avis Annick. Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous faisons en sorte d'avoir un niveau de stock qui permet à nos clients de commander sans soucis et les infos concernant les ruptures sont rapidement mis à jour sur notre site. Malheureusement il peut arriver qu'une mise à jour ne se fasse pas instantanément, comme dans votre cas où vous avez commandé un article indisponible : notre service client vous a immédiatement contacté par téléphone afin de vous proposer un remplacement que vous avez accepté. Nous faisons en sorte de sans cesse nous améliorer pour éviter ce genre de situation. Veuillez nous en excuser. Gina d'Amikado
27 oct. 2023
L’impression sur les couverts avait bavé
27 oct. 2023
Merci de votre avis Françoise. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes navrés de lire cela. Si le nettoyage des couverts n'a pas correctement été fait par nos petits lutins et vous a donné l'impression d'une mauvaise qualité de gravure nous vous présentons toutes nos excuses et nous leur remonterons l'incident pour plus de vigilance. Un coup d'éponge sur les couverts suffit à ce que la gravure soit plus fine, le métal ne déteindra plus. Gina d'Amikado
14 juin 2023

BIEN MAIS SANS PLUS

L INSCRIPTION GRAVEE N EST PAS DROITE
15 juin 2023
Merci Silvan pour votre avis. Pourriez vous s'il vous plait nous adresser un visuel du tonnelet que vosu avez reçu. Dès constat du défaut, nous vous renverrons un nouveau produit, il n'est bien entendu pas normal que l'inscription ne soit pas droite et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Gilles
3 nov. 2023
Délai de livraison non tenues
7 nov. 2023
Merci Frédéric pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté. Cependant, il est important de noter que nous expédions toujours nos commandes dans les délais, mais que les transporteurs peuvent parfois être affectés par des circonstances indépendantes ce qui entraine de légers retards de livraison. Nous vous invitons à contacter notre service client (contact@amikado.com) pour discuter de cette situation et envisager un éventuel dédommagement. Nous espérons tout de même que malgré cet incident de livraison, votre commande vous a apporté beaucoup de joie. À bientôt. Emmy
9 nov. 2023
Prix beaucoup trop élevés
Réponse de amikado.com
Merci de votre avis Florence. Le prix peut être un facteur important dans le choix d'un produit (Fouta et Pochette multi-usage vous concernant) et nous sommes désolés de lire que nos prix ne correspondent pas à vos attentes. Nous tenons à souligner que nos clients sont globalement satisfait du rapport qualité/prix de nos articles et nous sommes navrés que vous ne perceviez pas cela à travers nos tarifs. N'hésitez pas lors de votre prochaine commande à contacter par mail notre service client qui mettra à votre disposition un code promo de bienvenue. Gina d'Amikado