amikado.com- Logo - Avis

Avis pour amikado.com

9 nov. 2023
Prix beaucoup trop élevés
Réponse de amikado.com
Merci de votre avis Florence. Le prix peut être un facteur important dans le choix d'un produit (Fouta et Pochette multi-usage vous concernant) et nous sommes désolés de lire que nos prix ne correspondent pas à vos attentes. Nous tenons à souligner que nos clients sont globalement satisfait du rapport qualité/prix de nos articles et nous sommes navrés que vous ne perceviez pas cela à travers nos tarifs. N'hésitez pas lors de votre prochaine commande à contacter par mail notre service client qui mettra à votre disposition un code promo de bienvenue. Gina d'Amikado
22 juil. 2023
Impression décevante
24 juil. 2023
Merci Sophie pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre produit a été décevante et que vous avez trouvé les finitions insatisfaisantes. Pour mieux comprendre vos préoccupations et trouver une solution appropriée, pourriez-vous s'il vous plait adresser à notre service client par mail un visuel de la bonbonnière reçue. Votre retour est précieux, et nous aimerions en savoir plus sur les aspects spécifiques qui vous ont déçu afin de pouvoir apporter les améliorations nécessaires. À bientôt ! Emmy d'Amikado
13 sept. 2023
14 sept. 2023
Merci Sophie pour ces 3 étoiles. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin, il se fera un plaisir de vous accompagner. Yohan d'Amikado
27 juil. 2023
27 juil. 2023
Merci de votre avis Jennifer. Nous sommes ravis que vous trouviez le sac joli mais sommes désolés d'apprendre que votre fille se plaint d'avoir mal au dos avec. Sans doute que le sac est trop lourd pour elle. C'est pourquoi, assurez-vous que les bretelles soient correctement ajustées et remplissez-le avec les affaires uniquement essentiels. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin. Gina d'Amikado
19 mai 2023
22 mai 2023
Merci de votre avis Florence. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre T-shirt homme personnalisé "Je suis" avec une légère tâche. Celle-ci a dû être faite accidentellement lors de la préparation de votre commande. Notre atelier qui se charge d'inspecter tous les produits avant leur expédition ne l'a pas remarquée et nous en sommes désolés. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute demande. Gina d'Amikado