amikado.com- Logo - Avis

2 305 avis au cours des 12 derniers mois16 319 avis au total

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

Rapide et bien emballé. Un peu déçu par le produit car la gravure est beaucoup trop petite pour la grande bonbonniere
Réponse de amikado.com
Merci pour votre retour Christine. N'hésitez pas à envoyer une photo par mail à notre service clients qui se fera un plaisir de vous apporter assistance. Gina d'Amikado
Livraison rapide, conforme, photo bien prise en compte mais un peu grossière sur le briquet, rendu quand même sympa
Réponse de amikado.com
Merci de votre avis. Je ne parviens pas à comprendre ce que vous entendez par grossière mais n'hésitez pas à envoyer une photo à notre service clients. Gina d'Amikado
La gravure est nette mais pas assez prononcée. Nous devons orienter l article pour voir correctement la gravure
Réponse de amikado.com
Merci, Delphine, pour votre avis qui compte énormément dans l'amélioration des produits que nous proposons. Nous prenons bien note de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Emmy.

Modifier les 3…

J'aurais aimé pouvoir modifier les 3 grands titres en tête de page
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. La page serait beaucoup trop lourde, chargée et complexe si l'on venait à proposer la modification de ces titres. Toutefois, nous ne manquerons pas d'étudier votre retour :) Gina d'Amikado
Le produit est arrivé un peu abîmé mais il conforme et a été livré dans les temps
Réponse de amikado.com
Nous sommes navrés que votre produit soit arrivé un peu abîmé. Si le produit a été touché, n'hésitez pas à contacter notre service clients. Gina d'Amikado
Cadeau original. La qualité est convenable. La personnalisation plaît beaucoup
Réponse de amikado.com
Merci pour votre retour et ces 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous trouviez le Plateau de service personnalisé original :) Gina d'Amikado
Je bien aimé le verre mais j' aurais aimé que le coffre soit aussi gravé
Réponse de amikado.com
Merci Petronela pour votre avis. Vous avez tout à fait la possibilité de personnaliser le coffret en bois. Si vous vérifiez votre commande, vous avez opté pour l'option "coffret vierge". Gina d'Amikado

Livraison rapide

Livraison rapide. Colis très bien emballé. Produit conforme à la photo
Réponse de amikado.com
Mille mercis Monique! Nous sommes enchantés de recevoir votre retour positif. Gina d'Amikado
Livraison très rapide. Vraiment pas déçue des articles commandés
Merci de votre retour Frédérique ! Gina d'Amikado
23 déc. 2023

Qualité des produits un peu limite mais…

Qualité des produits un peu limité mais conforme à la commande
Réponse de amikado.com
Nous sommes navrés que la qualité du produit commandé ne soit pour vous à la hauteur. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin. Gina d'Amikado
Produits de bonne qualité Délais respectés
Réponse de amikado.com
Merci de votre retour qui nous pousse à satisfaire nos clients Amikado du mieux possible chaque jour. Nous espérons vous retrouver très prochainement ! Gina
16 déc. 2023

faire plaisir

C'est un moyen précieux pour faire plaisir
Réponse de amikado.com
Merci Dominica, nous sommes ravis de savoir que les produits achetés sur notre site ont pu faire plaisir autour de vous. Au plaisir de vous revoir très vite. Emmy
NP
NICOLE P.
Martigues
Couvert bébé personnalisé bien fait
Réponse de amikado.com
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour les Couverts enfants :) Gina d'Amikado
Conforme à la description
Merci Christine pour ces 4 étoiles. Gina d'Amikado
Rapide et efficace
Réponse de amikado.com
Mille mercis Laure pour votre avis. Nous sommes enchantés de savoir que tout c'est déroulé comme prévu. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Emmy
Livraison respecte
Réponse de amikado.com
Merci pour votre retour. Gina d'Amikado
Livraison rapide
Réponse de amikado.com
Merci infiniment, Joëlle, pour cet avis. Nous espérons obtenir la 5e étoile lors de votre prochaine commande. À très bientôt ! Emmy.
Tres bien
Le choix