amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

Siège scénariste personnalisable.

C'est la deuxième fois que nous commandons un siège de scénariste pour des anniversaires et franchement ils ont un succès fou.
Produit correspond exactement à notre attente, gravure impeccable. Délai de livraison respecté. Je recommande ce site.
J ai commandé samedi , un coffret avec couverts gravé et j ai reçu la commande mardi , travail très rapide et soigné
Couvert magnifique. boite en bois arrivé abîmé sav au top envoi d'une autre dès le lendemain parfait je recommande
Réponse de amikado.com
Nous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et nous réjouissons que le coffret reçu en bon état vous ai plus. Merci Flore pour ce sympathique retour Gilles
Cela fait des années que je commande des serviettes brodées pour les naissances. Je suis toujours aussi satisfaite.
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Sandrine pour votre confiance ! C'est un plaisir de lire votre satisfaction :) Gina d'Amikado
Le coussin personnalisé est top ainsi que la qualité des photos. Très satisfaite de mon achat, je recommande à 100%
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions Diane pour ce merveilleux message. Il nous va droit au cœur :) Gina d'Amikado

Ravie de mon achat

Je suis très satisfaite de mon achat chez vous, livraison dans les délais et la gravure est impeccable ! Merci !!
Plusieurs fois que j'achète et jamais déçue. Correspond tout à fait à mes commandes. Livraison rapide.
Tout à fait conforme à la commande, gravure parfaitement réalisée. Plus que satisfait de ma commande.

Top

Commande reçue rapidement, conforme à la description, rien à redire comme d'habitude juste parfait.
Colis reçu rapidement comme convenu, éléments achetés de qualité. Bref très contente de mon achat
Réponse de amikado.com
Une cliente satisfaite et c'est toute la team Amikado qui est heureuse ! Mille mercis Céline et à bientôt. Gina d'Amikado
11 avr. 2024
Première expérience et pas déçue. Facilité de suivi, rapide et conforme à ma demande. Merci.
CS
Catherine S.
LA RUE SAINT PIERRE
Super satisfaite des boules de pétanque gravées au nom de mon mari. En plus de la marque OBUT.

Le produit est de qualité et conforme au visuel. La maîtresse de mon fils a été très contente.
Réponse de amikado.com
Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction ! Merci Nolwenn et à bientôt ! Gina d'Amikado

Je recommande à toutes et tous!

Rien, tout est parfait! Soin à l'emballage, qualité du produit et rapidité pour l'expédition!
Le délai de livraison et la possibilité de livrer à une autre adresse. Il y a un large choix
Réponse de amikado.com
Merci Sandrine pour ces 5 étoiles qui nous comblent. Nous nous efforçons en effet sur amikado de proposer un choix très large de cadeaux pour que nos clients puissent continuer de surprendre et faire plaisir à leurs proches :-) A bientôt sur Amikado Gilles

Envoi très rapide et tres bien emballé

Envoi très rapide et très bien emballé. Les produits sont conformes et tellement originaux !
La facilité pour commander La rapidité de livraison Et tous les éléments sont magnifiques
11 avr. 2024
Personne au téléphone très aimable et patiente content de nos achats très professionnels
Vraiment original de pouvoir personnalisé tout genre de produit pour faire des cadeaux