tsuru.fr- Logo - Avis
tsuru.fr- Logo - Avis

tsuru.fr - boutique de vêtements traditionnels japonais

Découvrez dans notre boutique de vêtements traditionnels japonais; des kimono et yukata, des éventails et ombrelles et chaussettes tabi et des sabots en bois geta. Autant d'objets qui vous ferons voyager sur l 'archipel nippon.
FAMD SARL
300 route de la pierre au Diable vaumoisson
50610 Jullouville
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de COUTANCES 489 866 400
David MAUGER

Avis pour tsuru.fr

4.79/5.00

118 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tsuru.fr

Tout était parfait
Hier
Absolument parfait : commandé un dimanche soir reçu le mardi matin ! Des articles très beaux et d'excellente qualité. merci
Hier
le fait d'effectuer plusieurs commandes successives, comme c' est mon cas, est un gage de satisfaction ; n'ayant pas eu de contact avec le service client, l'appréciation n'a pas grand sens !
Hello, Products are beautiful, delivery was fast thanks a lot for this little piece of japan by email :) Sincerely Y
Formidable... depuis le site jusqu’à l’arrivé chez moi... et encore plus merveilleux de l’avoir enfiler ... il est parfait merci beaucoup. Andrée.
D'excellents produits très élégants et de qualité. Le tissage du coton est adapté au climat humide et chaud en été puis glacial du Japon. Un must en période de canicule dans le Sud de la France ! En plus avec leurs kimonos pas de risque de se faire refouler pour cause de tenue d'été non correcte. Un cadeau qui fait plaisir autant à une jeune férue de manga qu'à un petit vieux de 95ans.
Pas de problème.
Première commande d'un kimono. Satisfait de mon achat, conforme à la description.
satisfait
Très bien.
Bons articles. Néanmoins 2 choses génantes : 1- Pas ou peu de yukata de taille 56 et inférieure, ce qui est surprenant. 2- Les ceintures fournies sont trop longues pour un tour de taille et pas assez longue pour deux tours de taille... En généralles ceintures sont censées faire double-tour...
Très bien Choix important, produits de qualité Un peu cher !!!!!!
Très rapide et produit de qualité
Livraison rapide. Produit conforme au descriptif. Je suis satisfaite.
Livré très rapidement, le kimono que j'ai commandé est très confortable en plus d'être magnifique ! Je recommande chaudement !
Comme d'habitude, la livraison de la poste est catastrophique, livraison reporté...
Bon choix de produits, livraison rapide et qualité impeccable