tsuru.fr- Logo - Avis
tsuru.fr- Logo - Avis

tsuru.fr - boutique de vêtements traditionnels japonais

Découvrez dans notre boutique de vêtements traditionnels japonais; des kimono et yukata, des éventails et ombrelles et chaussettes tabi et des sabots en bois geta. Autant d'objets qui vous ferons voyager sur l 'archipel nippon.
FAMD SARL
300 route de la pierre au Diable vaumoisson
50610 Jullouville
Tribunal de Commerce de COUTANCES 489 866 400
David MAUGER

Avis pour tsuru.fr

4.76/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tsuru.fr

Le colis est arrivé dans les délais. Le produit est totalement conforme à mes attentes.
heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ;)
Très beau produit et livré comme convenu
La livraison a été très bien Le kimono est comme je pensais
Super produit, conforme a la description. Livraison rapide et efficace
Livraison rapide, commande impeccable
Très rapide et correspondant bien à mes attentes
Très satisfait
Produit superbe livré en temps record
Yukata d'excellente qualité
Deuxième achat fait sur le site pour un anniversaire. Reçu très rapidement et la personne est ravie de ses cadeaux, tout comme la première fois. Qualité extra. N'hésitez surtout pas si quelqu'un de votre entourage aime le Japon.
Très beau kimono, livraison ultra rapide, rien à redire tout est parfait
Je suis contente du délai de livraison, mais également de la marchandise, seul bémol malgré que j’ai pris la plus grande taille disponible (25), les Zori sont quand même trop petites pour moi et au niveau de l’entre doigt côté droit, l’écart est trop important est ça fait mal entre le gros orteil et les autres doigts, tant pis ! Néanmoins je mets 5 étoiles car le produit est très joli
Ce n' est pas ma première commande et j' ai toujours été frappée, comparativement à d' autres expériences, par la réactivité et la rapidité d' exécution de tsuru. Pour les coussins , quelques consignes d' entretien en français seraient bienvenues pour ceux qui ne comprennent pas le japonais !
Rapide et super qualité.
Plutôt satisfaite de ma ceinture obi noire , qui fait un joli retombé et suffisamment long pour tout type de taille , c'est élégant, peux aller également sur une robe ou une jupe.
Livraison en moins de 3 jours. Produits conformes. Très bonne prestation . Merci.
pas encore reçu.
Rapide, simple et efficace. Très satisfaite, je recommande ce site.
Je suis toujours agréablement surprise par la qualité des articles et l'éfficacité dans l'acheminement des marchandises commandées. Un grand merci, surtout en cette période de coronavirus.