tsuru.frAvis

tsuru.fr - boutique de vêtements traditionnels japonais

Découvrez dans notre boutique de vêtements traditionnels japonais; des kimono et yukata, des éventails et ombrelles et chaussettes tabi et des sabots en bois geta. Autant d'objets qui vous ferons voyager sur l 'archipel nippon.
FAMD SARL
300 route de la pierre au Diable vaumoisson
50610 Jullouville
Tribunal de Commerce de COUTANCES 489 866 400
David MAUGER

Avis pour tsuru.fr

4.73/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tsuru.fr

Premier achat. Parfaitement satisfaite
Il y a 1 semaine
Très beau tissu japonais. Tout très bien. Merci beaucoup.
super
Il y a 1 semaine
Je n'ai pas encore retiré le colis mais ponctualité au top , merci à vous .
RAS
Il y a 2 semaines
Livraison rapide et soignée malgré la période sanitaire problématique. Les vêtements commandés sont de bonne qualité avec une belle finition.
Produit de bonne qualité et service rapide malgré le covid19
Il y a 3 semaines
Erreur de taille, commandé "M" livré "L" ... dommage, je les offrirai à un proche, mais je choisirai une autre enseigne lors de mon prochain achat.
Il y a 3 semaines
L'étiquette indiquant que la ceinture est cousue dans la manche devrait être plus grande et plus lisible ...
Il y a 3 semaines
Rapidité de livraison, kimono de qualité . Ce site mérite 5 étoiles .
Il y a 4 semaines
Superbe kimono ! Je suis très satisfaite de mon achat : la livraison fût rapide et la qualité du kimono est parfaite. A noter : la ceinture est cousue à l'intérieur de la manche (juste un point facile à enlever), ne la cherchez pas ;-) ! Je recommande ce site pour son sérieux et la qualité des produits.
Satisfait du produit
Rien à dire, tout est parfait !
Il serait utile d'avoir sur le site marchand le grammage du tissu. Sauf erreur, je ne l'ai pas vu . Je m'attendais à recevoir un tissu plus épais.
Commander le 30 mars nous sommes le 5 avril et mon colis est toujours pas arriver ! Si j’ai de la chance je la recevrais mercredi 8 Je ne doute pas de la qualité de vos produits ni de votre bonne volonté
Commande et livraison très rapide, Kimono bien emballé et de très bonne qualité. Je recommande :)
Merci infiniment pour avoir répondu à mes nombreuses questions, pour votre compréhension et votre gentillesse. Le kimono est magnifique, merci infiniment
Colis arrivé dans les temps et en bonne état.@recommandé pour de futur commande et auprès de futur client(e).
Très content.