tsuru.fr- Logo - Avis

tsuru.fr - boutique de vêtements traditionnels japonais

Découvrez dans notre boutique de vêtements traditionnels japonais; des kimono et yukata, des éventails et ombrelles et chaussettes tabi et des sabots en bois geta. Autant d'objets qui vous ferons voyager sur l 'archipel nippon.
FAMD SARL
105 rue Saint Gaud
50400 GRANVILLE
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de COUTANCES 489 866 400
David MAUGER

Avis pour tsuru.fr

4.78/5.00

132 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tsuru.fr

beau tissu, comme toujours, livraison ultra rapide, reçu en 48 heures. Produit bien emballé , rien à redire, je recommande ce site pour les fans de tissus japonais
PARFAIT JUSTE PARFAIT
Conforme aux descriptifs. Pouvez-vous indiquer directement les pointures en dessous des photos<<<<<<<<<<<<;
Super service livraison dans des délais très courts Produit de bonne qualité mais je mets 3 étoiles car il me cause une douleur à l’un des orteils
Belles chaussettes conformes au visuel
Très satisfaite de site ainsi que de mes commandes Livraison assez rapide Site à recommander
Aucun problème rencontré, livraison rapide et produit conforme
Bel article, qui correspond parfaitement à mes attentes. Livraison rapide.
Il serait sans doute opportun de faire figurer sur le site une table d'équivalence des tailles pour les vêtements proposés.
Réponse de tsuru.fr
Bonjour, Merci pour ce retour, cependant, sur chaque fiche article de kimono et yukata vous disposez d'un tableau d'équivalence. Cordialement
il me tarde de porter ce type de chaussure dont je rêver depuis longtemps
Parfait livraison super rapide produit de très bonne qualité
Super
Livraison rapide, produit conforme et de qualité.
Tsuru : très bien !
produit conforme à la description. Pour plus de facilités, pourriez vous indiquer les pointures ??
Réponse de tsuru.fr
Bonjour, Merci pour ce retour, nous allons travailler sur le sujet. Cordialement
Parfait en tout point.
Site clair. Livraison rapide. Marchandise conforme. Je suis très satisfaite de ma commande, comme d'habitude.
Livraison rapide et produit conforme :)
Catalogue avec beaucoup de choix à des prix corrects, TB suivi de la prise en charge de la commande et de son envoi, joli produit rapidement reçu. RAS, 100% satisfait.