basket-connection.fr- Logo - Avis

basket-connection.fr

Vérifié depuis : 6 oct. 2021
basket-connection.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 déc. 2023
J'ai fait une erreur sur la taille du maillot et short lors de ma commande. J'ai contacté le vendeur qui a été très compréhensif, qui m'a fait une étiquette retour et j'ai reçu la nouvelle commande sous 2 jours, il m'a accompagné lors de ma nouvelle commande car je ne trouvais pas la bonne taille. Le vendeur m'a remboursé malgré une erreur de chronospost en sa défaveur, le colis est noté livré alors que le colis n'est pas dans ses locaux... bref je recommande vivement, vendeur très professionnel, serviable, à l'écoute et très réactif! c'est tellement appréciable d'avoir à faire à ce type de commerçant!!! au top !!!! un grand merci à eux! Cliente ultra satisfaite :)

5 déc. 2023
Aucune information pour l'endroit en relais colis à choisir lors de la commande et livré à 30 mns en voiture de chez moi Alors qu'il y à 4 endroits possibles à moins de 5 minutes en voiture... Les tailles indiqués sur le site ne sont pas très claires. Ballon de basket livré avec des problèmes de teintes

Avis pour basket-connection.fr

24 janv. 2024
Leur amour du basket, leur gentillesse, leur sympathie, leur simplicité. Tout est très bien que cela soit en boutique ou en ligne, tout est parfait. Les conseils sont top, les livraisons sont rapides. La qualité des produits est au rendez-vous. Surtout restez comme vous êtes, on adore!!!!
26 janv. 2024

envoie hyper rapide top merci

envoie hyper rapide en point relais et bon produits, commander un vendredi midi et reçu le lendemain !!
30 janv. 2024
Très bonne expérience d’achat ! Produit parfaitement emballé et expédition rapide ! Je recommande +++
Site EShop spécialisé dans le basketball exceptionnel ! Livraison en 24h. Parfait! Au top!

Tout est parfait

Vraiment pas mal de choix, la livraison gratuite 24/48h est une merveille, comme dab :)
Service rapide. Par contre, il me manque un article qui n'est toujours pas arrivé.
31 janv. 2024
Rapidité de réaction, commandé le jeudi à 1h du matin, reçu le vendredi à 11h15.
On m’a trouvé une solution très rapidement et ils sont très agréable

Parfait !

Parfait sur le prix, délai de livraison extra et chaussures au top.
Produit conforme, délai de livraison rapide, je recommande!
Ne pas faire d’erreur sur les envois de colis 😬
Délai de livraison rapide
23 janv. 2024
Sérieux rapide efficace
28 janv. 2024

Contact tel

Contact téléphonique
26 janv. 2024
25 janv. 2024
taille trop petite. Retour à mes frais