securite1.frAvis

: 522Très bienVérifié

securite1.fr - Alarme sans fil et alarme filaire

SECURITE 1 est spécialisée depuis 2006 dans la vente en ligne d'alarmes sans fil et d'alarmes filaires destinées à être installées sans compétences particulières grâces à nos services exclusifs de paramétrage et d'assistance à distance. Découvrez l'ensemble de notre gamme RISCO, INIM, OPTEX et HIKVISION et bénéficiez de notre expérience afin d'optimiser la sécurité de vos proches et de vos biens.
SECURITE 01 SARL
Route du Vieux Chêne
80460 Ault
N° au registre du commerce
RCS AMIENS 504 847 781
M Olivier MEYER

Avis pour securite1.fr

4.61/5.00

37 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec securite1.fr

Acquisition d'un système complet Hikvision AX PRO en remplacement de mon ancienne alarme PowermaxPro totalement obsolète surtout en ce qui concerne la commande à distance ; sa remplaçante, à ce niveau, me satisfait complétement et la prestation de Securite1 est toujours de haut niveau.
Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et restons à votre disposition pour toutes questions ou demande d'assistance. Cordialement. SECURITE 1.
sans reproche
Ajout de 3 caméras Vupoint sur ma centrale Risco Agility et paramétrées à distance par securite1 toujours aussi réactif ; mon système est maintenant finalisé et avec plusieurs mois d'utilisation du système d'alarme, je confirme la fiabilité du produit et sa facilité de gestion avec l'application smartphone très bien faite et fiable. Encore merci à securite1 pour son sérieux et sa disponibilité.
Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de nos services vous a apporté satisfaction ; nous restons à votre disposition pour toutes questions ou assistance à distance. Cordialement. SECURITE 1.
Colis reçu rapidement et bien emballé mais déçu par la qualité des détecteurs d'ouverture doorprotect d'Ajax que j'ai racheté en complément pour l'alarme de ma fille ; 1 des 7 détecteurs est tombé en panne au bout de 7 jours ce qui est inquiétant ; très bonne réactivité de securite1 qui m'a renvoyé rapidement un autre détecteur ; j'espère que les autres vont tenir.
Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés par ce dysfonctionnement ; d'après notre service d'assistance à distance, vous avez déjà associé et paramétré le nouveau détecteur sur votre HUB ; n'hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez que l'on intervienne à distance pour toutes modifications ou contrôles. Cordialement. SECURITE 1.
Super le seul dommage c’est que vous ne livrer pas dans les DOM. Mis à part ça c’est nickel .
J'ai sélectionné l'alarme filaire risco lightsys pour remplacer mon ancienne alarme Fichet qui était plus que capricieuse et le changement est radical car je peux maintenant la piloter à distance ; l'installation et le remplacement ce sont parfaitement déroulés grâce aux conseils très pro de securite1 et à sa patience ; je les remercie à nouveau et ne peux que conseiller leurs services.
Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour d'information et vous rappelons que nous restons à votre entière disposition pour toute assistance à distance. Cordialement. SECURITE 1.
Parfait: tout était en ordre avec un colis arrivé rapidement (malgré covid et livraison en Belgique), l’alarme était correctement paramétrée, les guides rapides sont très clairs (même pour les novices dans le domaine comme ce fut mon cas) et le service client a répondu dans l’heure à toutes mes questions. C’était limite un peu trop facile...
installation d'un ensemble sans fil agility, le tout programmé avec la carte sim ; installation super simple et très rapidement fonctionnel grâce aux documents mis à disposition sur le site ; je recommande donc sans hésiter ce site
Achat d'un kit alarme filaire lightsys dont je suis pleinement satisfait ; l'ensemble bien paramétré et l'assistance très pro et toujours disponible ; le seul reproche pourrait venir des frais de livraison que je trouve un peu excessifs mais en contrepartie, j'ai reçu rapidement le colis très bien protégé
Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous avons effectivement sélectionné DHL pour la qualité de leurs services et pour les prestations assurées même pendant la période de confinement ; ce qui n'a pas été le cas de Coliposte qui était moins cher mais avec des délais de livraisons non respectés.Cordialement. SECURITE 1
j'avais acheté pour moi chez securite1 une visonic powermaster et je viens d'acheter pour ma fille un système Ajax pour son appartement. Autant le dire, si j'avais eu le choix à l'époque j'aurais pris pour moi de l'Ajax car c'est bien plus simple et riche en fonctionnalité que la powermaster qui est une vraie usine à gaz. je vais donc surement vendre la powermaster et prendre de l'Ajax pour moi
acquisition d'un système filaire lightys programmé et installation sans problème mise à part le réglage du GSM avec la carte m2m pour l'accès à distance (je n'ai pas de box) qui a été réglé rapidement par securite1 ; je recommande cette société très sérieuse et très réactive.
Première commande à votre société. Très satisfait. Par contre un numéro de téléphone de préférence non surtaxé pour un client ayant passé commande, voir pour de plus amples renseignements sur un produit serait le bien venu, a défaut au prix d une communication locale. Vu ma commande et livraison, vous êtes une maison sérieuse Cordialement Mr Meyzonny
Réponse de securite1.fr
Bonjour, je vous informe qu'un N° de téléphone non surtaxé existe aussi bien pour le service commercial que pour le SAV en association avec le Service+ Confort et Optimal. Cordialement. SECURITE 1.
Je recherchais une alarme sans fil mais avec la possibilité de connecter quelques détecteurs filaires en complément ; sous les conseils (très précieux et très pro) de securite1, j'ai opté pour leur nouvelle centrale SOL30 qui correspond effectivement tout à fait à mes besoins ; par contre, je conseille vivement de prendre l'option paramétrage car il y a beaucoup de fonctions à maîtriser. Merci.
Un service après-vente très pro. C'est très réconfortant et je recommande fortement ce site.
Réponse de securite1.fr
Nous vous remercions pour votre avis et vous informons que nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information ou pour toute demande d'assistance technique à distance. Cordialement. SECURITE 1.
Livraison rapide et produits de qualité ( alarme Ajax)
Rapidité d'expédition et de livraison, bravo continuez de travailler avec DHL : c'est pro. Je n'ai pas encore installé les produits (c'est pour un nouveau logement en juin) Je conseille ce site et je le re-conseille.
Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par nos services ; en effet, nous travaillons maintenant exclusivement avec DHL qui assure une réelle qualité de service et des délais de livraison de 24h (même pendant la période de confinement !) ; cela est conforme à ce que SECURITE 1 a toujours souhaité : offrir du service et de la qualité. Cordialement. SECURITE 1.
Toujours le même sérieux depuis des années avec une expédition rapide et soignée
Entreprise très sérieuse. Très réactive, suite à un achat récent j’avais planté le parametrage ,le SAV m’as remis tout en ordre . Le SAV répond rapidement aux questions. L’alarme proprement dite est très performante,assez facile à installer (moins facile à paramétrer) et l’interface iCloud est vraiment intéressante.
Réponse de securite1.fr
Achat complémentaire avec délais de livraison respecté malgré la crise Covid19 ; bravo à vous et bon courage.
Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous vous remercions et vous confirmons qu'effectivement, SECURITE 1 a mis tout en oeuvre pour éviter les ruptures de stocks et pour l'instant, nous ne rencontrons pas de problèmes d'approvisionnement ; il se peut, par contre, que les délais de livraison soit un peu plus long que d'habitude mais cela dépend des régions. Prenez soin de vous et de vos proches. Cordialement. SECURITE 1
Délais de livraison respecté et qualité du matériel mais surtout assistance très pro et efficace qui m'a permis, malgré mes compétences en électronique, d'installer mon alarme filaire sans difficulté avec en plus le diagnostic à distance de Securite1 en fin d'installation pour s'assurer du bon fonctionnement ; site et personnels vraiment recommandables