securite1.frAvis

: 515Très bienvérifíée

securite1.fr - Alarme sans fil et alarme filaire

SECURITE 1 est spécialisée depuis 2006 dans la vente en ligne d'alarmes sans fil et d'alarmes filaires destinées à être installées sans compétences particulières grâces à nos services exclusifs de paramétrage et d'assistance à distance.
SECURITE 01 SARL

Avis pour securite1.fr

4.68/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec securite1.fr

installation d'un ensemble sans fil agility, le tout programmé avec la carte sim ; installation super simple et très rapidement fonctionnel grâce aux documents mis à disposition sur le site ; je recommande donc sans hésiter ce site
Achat d'un kit alarme filaire lightsys dont je suis pleinement satisfait ; l'ensemble bien paramétré et l'assistance très pro et toujours disponible ; le seul reproche pourrait venir des frais de livraison que je trouve un peu excessifs mais en contrepartie, j'ai reçu rapidement le colis très bien protégé
 Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous avons effectivement sélectionné DHL pour la qualité de leurs services et pour les prestations assurées même pendant la période de confinement ; ce qui n'a pas été le cas de Coliposte qui était moins cher mais avec des délais de livraisons non respectés.Cordialement. SECURITE 1
j'avais acheté pour moi chez securite1 une visonic powermaster et je viens d'acheter pour ma fille un système Ajax pour son appartement. Autant le dire, si j'avais eu le choix à l'époque j'aurais pris pour moi de l'Ajax car c'est bien plus simple et riche en fonctionnalité que la powermaster qui est une vraie usine à gaz. je vais donc surement vendre la powermaster et prendre de l'Ajax pour moi
acquisition d'un système filaire lightys programmé et installation sans problème mise à part le réglage du GSM avec la carte m2m pour l'accès à distance (je n'ai pas de box) qui a été réglé rapidement par securite1 ; je recommande cette société très sérieuse et très réactive.
Première commande à votre société. Très satisfait. Par contre un numéro de téléphone de préférence non surtaxé pour un client ayant passé commande, voir pour de plus amples renseignements sur un produit serait le bien venu, a défaut au prix d une communication locale. Vu ma commande et livraison, vous êtes une maison sérieuse Cordialement Mr Meyzonny
 Réponse de securite1.fr
Bonjour, je vous informe qu'un N° de téléphone non surtaxé existe aussi bien pour le service commercial que pour le SAV en association avec le Service+ Confort et Optimal. Cordialement. SECURITE 1.
Je recherchais une alarme sans fil mais avec la possibilité de connecter quelques détecteurs filaires en complément ; sous les conseils (très précieux et très pro) de securite1, j'ai opté pour leur nouvelle centrale SOL30 qui correspond effectivement tout à fait à mes besoins ; par contre, je conseille vivement de prendre l'option paramétrage car il y a beaucoup de fonctions à maîtriser. Merci.
Un service après-vente très pro. C'est très réconfortant et je recommande fortement ce site.
 Réponse de securite1.fr
Nous vous remercions pour votre avis et vous informons que nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information ou pour toute demande d'assistance technique à distance. Cordialement. SECURITE 1.
Livraison rapide et produits de qualité ( alarme Ajax)
Rapidité d'expédition et de livraison, bravo continuez de travailler avec DHL : c'est pro. Je n'ai pas encore installé les produits (c'est pour un nouveau logement en juin) Je conseille ce site et je le re-conseille.
 Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par nos services ; en effet, nous travaillons maintenant exclusivement avec DHL qui assure une réelle qualité de service et des délais de livraison de 24h (même pendant la période de confinement !) ; cela est conforme à ce que SECURITE 1 a toujours souhaité : offrir du service et de la qualité. Cordialement. SECURITE 1.
Toujours le même sérieux depuis des années avec une expédition rapide et soignée
Entreprise très sérieuse. Très réactive, suite à un achat récent j’avais planté le parametrage ,le SAV m’as remis tout en ordre . Le SAV répond rapidement aux questions. L’alarme proprement dite est très performante,assez facile à installer (moins facile à paramétrer) et l’interface iCloud est vraiment intéressante.
 Réponse de securite1.fr
Achat complémentaire avec délais de livraison respecté malgré la crise Covid19 ; bravo à vous et bon courage.
 Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous vous remercions et vous confirmons qu'effectivement, SECURITE 1 a mis tout en oeuvre pour éviter les ruptures de stocks et pour l'instant, nous ne rencontrons pas de problèmes d'approvisionnement ; il se peut, par contre, que les délais de livraison soit un peu plus long que d'habitude mais cela dépend des régions. Prenez soin de vous et de vos proches. Cordialement. SECURITE 1
Délais de livraison respecté et qualité du matériel mais surtout assistance très pro et efficace qui m'a permis, malgré mes compétences en électronique, d'installer mon alarme filaire sans difficulté avec en plus le diagnostic à distance de Securite1 en fin d'installation pour s'assurer du bon fonctionnement ; site et personnels vraiment recommandables
Complément de commande pour une alarme filaire lighsys avec le matériel parfaitement paramétré à distance ; par conte, la poste m'a un peu baladé avec mon colis que devait arrivé chez moi et que j'ai du aller cherche au bureau de poste situé à plus de 10kms mais bon, securite1 n'y ai pour rien mais c'est un peu rageant
 Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour ce problème de livraison ; n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous proposer un dédommagement. Cordialement. SECURITE 1
Déjà client pour une alarme risco agility, j'ai cette fois-ci sélectionné la centrale Ajax pour ma fille car sa simplicité d'installation et d'utilisation correspondait à ces besoins et effectivement, je n'ai pas été déçu par le produit et l'accompagnement par securite1 est toujours de qualité ce qui est toujours appréciable
Livraison rapide et produits conformes bien emballés. Je n'ai pas eu besoin de contacter le service client.
Parfait. En revanche, politique des prix surprenante : les alarmes Ajax, et leurs divers détecteurs ou périphériques, viennent tous d'augmenter de 50 approximativement
 Réponse de securite1.fr
Bonjour, effectivement, il y a une augmentation de prix publics imposée par Ajax ; n'hésitez pas à nous contacter pour vos futures commandes afin que nous puissions vous proposer un devis personnalisé. Cordialement. SECURITE 1.
Rien dire, livraison rapide et matériel à la hauteur du descriptif.
Livraison rapide et colisage soigné. Rapidité pour la mise en œuvre des abonnements cartes SIM. Rien à redire, mon AGILITY 4 fonctionne parfaitement.
J'ai eu besoin de faire configurer des caméras de surveillance en 2 fois. A chaque fois, le lendemain l'opération a été effectuée via le net. Super service.