securite1.frAvis

: 507Très bienvérifíée

securite1.fr - Alarme sans fil et alarme filaire

SECURITE 1 est spécialisée depuis 2006 dans la vente en ligne d'alarmes sans fil et d'alarmes filaires destinées à être installées sans compétences particulières grâces à nos services exclusifs de paramétrage et d'assistance à distance.
SECURITE 01 SARL

4.73/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec securite1.fr

Il y a 2 semaines
Rapidité d'expédition et de livraison, bravo continuez de travailler avec DHL : c'est pro. Je n'ai pas encore installé les produits (c'est pour un nouveau logement en juin) Je conseille ce site et je le re-conseille.
Il y a 2 semaines
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par nos services ; en effet, nous travaillons maintenant exclusivement avec DHL qui assure une réelle qualité de service et des délais de livraison de 24h (même pendant la période de confinement !) ; cela est conforme à ce que SECURITE 1 a toujours souhaité : offrir du service et de la qualité. Cordialement. SECURITE 1.
Il y a 3 semaines
Toujours le même sérieux depuis des années avec une expédition rapide et soignée
Entreprise très sérieuse. Très réactive, suite à un achat récent j’avais planté le parametrage ,le SAV m’as remis tout en ordre . Le SAV répond rapidement aux questions. L’alarme proprement dite est très performante,assez facile à installer (moins facile à paramétrer) et l’interface iCloud est vraiment intéressante.
 Réponse de securite1.fr
Nous vous remercions pour votre avis et vous informons que nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information ou pour toute demande d'assistance technique à distance. Cordialement. SECURITE 1
Achat complémentaire avec délais de livraison respecté malgré la crise Covid19 ; bravo à vous et bon courage.
 Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous vous remercions et vous confirmons qu'effectivement, SECURITE 1 a mis tout en oeuvre pour éviter les ruptures de stocks et pour l'instant, nous ne rencontrons pas de problèmes d'approvisionnement ; il se peut, par contre, que les délais de livraison soit un peu plus long que d'habitude mais cela dépend des régions. Prenez soin de vous et de vos proches. Cordialement. SECURITE 1
Délais de livraison respecté et qualité du matériel mais surtout assistance très pro et efficace qui m'a permis, malgré mes compétences en électronique, d'installer mon alarme filaire sans difficulté avec en plus le diagnostic à distance de Securite1 en fin d'installation pour s'assurer du bon fonctionnement ; site et personnels vraiment recommandables
Complément de commande pour une alarme filaire lighsys avec le matériel parfaitement paramétré à distance ; par conte, la poste m'a un peu baladé avec mon colis que devait arrivé chez moi et que j'ai du aller cherche au bureau de poste situé à plus de 10kms mais bon, securite1 n'y ai pour rien mais c'est un peu rageant
 Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour ce problème de livraison ; n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous proposer un dédommagement. Cordialement. SECURITE 1
Déjà client pour une alarme risco agility, j'ai cette fois-ci sélectionné la centrale Ajax pour ma fille car sa simplicité d'installation et d'utilisation correspondait à ces besoins et effectivement, je n'ai pas été déçu par le produit et l'accompagnement par securite1 est toujours de qualité ce qui est toujours appréciable
Livraison rapide et produits conformes bien emballés. Je n'ai pas eu besoin de contacter le service client.
Parfait. En revanche, politique des prix surprenante : les alarmes Ajax, et leurs divers détecteurs ou périphériques, viennent tous d'augmenter de 50 approximativement
 Réponse de securite1.fr
Bonjour, effectivement, il y a une augmentation de prix publics imposée par Ajax ; n'hésitez pas à nous contacter pour vos futures commandes afin que nous puissions vous proposer un devis personnalisé. Cordialement. SECURITE 1.
Rien dire, livraison rapide et matériel à la hauteur du descriptif.
Livraison rapide et colisage soigné. Rapidité pour la mise en œuvre des abonnements cartes SIM. Rien à redire, mon AGILITY 4 fonctionne parfaitement.
J'ai eu besoin de faire configurer des caméras de surveillance en 2 fois. A chaque fois, le lendemain l'opération a été effectuée via le net. Super service.
deuxième commande chez eux, tout est parfait. Le SAV est efficace. A recommander sans hésitation
Pour l'instant, l'évaluation service client (Sav) ne me permet pas d'évaluer favorablement ce critère. Après l'installation d'une alarme AJAX, un problème technique, ne me permet pas de recevoir les notifications par SMS (pas de connexion de la carte sim M2M preconisée, avec le HUB). Le problème est connu chez SECURITE 1, je suis dans l'attente de la marche à suivre depuis plus de 10jours
 Réponse de securite1.fr
Bonjour, ce problème est apparemment lié à une mise à jour récente d'Ajax ; nous sommes en phase de test et de recherche de solution avec AJAX et une solution vous sera prochainement proposée soit via une mise à jour Ajax, soit avec un nouvel opérateur M2M. Cordialement. SECURITE 1.
Déjà plusieurs commandes et toujours le même sérieux depuis des années ; merci, continuez comme ça.
Système d'alarme (Ajax) de qualité, facile d'installation et de configuration, service client efficace et réactif.
Satisfait de mon achat confirmé suite aux conseils du vendeur. Emballage parfait et livraison conforme à mes attentes. Je recommande ce site sans problème.
Rapidité d'expédition
Parametrage effectué selon mes indications, matériel conforme et bien emballé, manque un article indisponible (remboursé par le vendeur). Bref je suis satisfait
Produit reçu très rapidement et correctement paramétré.