securite1.frAvis

: 508Très bienvérifíée

securite1.fr - Alarme sans fil et alarme filaire

SECURITE 1 est spécialisée depuis 2006 dans la vente en ligne d'alarmes sans fil et d'alarmes filaires destinées à être installées sans compétences particulières grâces à nos services exclusifs de paramétrage et d'assistance à distance.
SECURITE 01 SARL

Avis pour securite1.fr

4.73/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec securite1.fr

Complément de commande pour une alarme filaire lighsys avec le matériel parfaitement paramétré à distance ; par conte, la poste m'a un peu baladé avec mon colis que devait arrivé chez moi et que j'ai du aller cherche au bureau de poste situé à plus de 10kms mais bon, securite1 n'y ai pour rien mais c'est un peu rageant
 Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour ce problème de livraison ; n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous proposer un dédommagement. Cordialement. SECURITE 1
Livraison rapide et produits conformes bien emballés. Je n'ai pas eu besoin de contacter le service client.
Livraison rapide et colisage soigné. Rapidité pour la mise en œuvre des abonnements cartes SIM. Rien à redire, mon AGILITY 4 fonctionne parfaitement.
Pour l'instant, l'évaluation service client (Sav) ne me permet pas d'évaluer favorablement ce critère. Après l'installation d'une alarme AJAX, un problème technique, ne me permet pas de recevoir les notifications par SMS (pas de connexion de la carte sim M2M preconisée, avec le HUB). Le problème est connu chez SECURITE 1, je suis dans l'attente de la marche à suivre depuis plus de 10jours
 Réponse de securite1.fr
Bonjour, ce problème est apparemment lié à une mise à jour récente d'Ajax ; nous sommes en phase de test et de recherche de solution avec AJAX et une solution vous sera prochainement proposée soit via une mise à jour Ajax, soit avec un nouvel opérateur M2M. Cordialement. SECURITE 1.
Rapidité d'expédition
Préstamos normales pour un site marchan. Matériel livré de très bonne qualité. Je ne sais pas sí cela est fait volontairement, mais livraisons (2) toujours effectuée le samedi et cela est tres apreciable quand on travaille.