securite1.frAvis

: 502Très bienCertifiée

securite1.fr - Alarme sans fil et alarme filaire

SECURITE 1 est spécialisée depuis 2006 dans la vente en ligne d'alarmes sans fil et d'alarmes filaires destinées à être installées sans compétences particulières grâces à nos services exclusifs de paramétrage et d'assistance à distance.
SECURITE 01 SARL

Avis pour securite1.fr

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec securite1.fr

Il y a 2 semaines
Complément de commande pour une alarme filaire lighsys avec le matériel parfaitement paramétré à distance ; par conte, la poste m'a un peu baladé avec mon colis que devait arrivé chez moi et que j'ai du aller cherche au bureau de poste situé à plus de 10kms mais bon, securite1 n'y ai pour rien mais c'est un peu rageant

Il y a 2 semaines
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour ce problème de livraison ; n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous proposer un dédommagement. Cordialement. SECURITE 1
Déjà client pour une alarme risco agility, j'ai cette fois-ci sélectionné la centrale Ajax pour ma fille car sa simplicité d'installation et d'utilisation correspondait à ces besoins et effectivement, je n'ai pas été déçu par le produit et l'accompagnement par securite1 est toujours de qualité ce qui est toujours appréciable

Livraison rapide et produits conformes bien emballés. Je n'ai pas eu besoin de contacter le service client.

Parfait. En revanche, politique des prix surprenante : les alarmes Ajax, et leurs divers détecteurs ou périphériques, viennent tous d'augmenter de 50 approximativement

Réponse de securite1.fr
Bonjour, effectivement, il y a une augmentation de prix publics imposée par Ajax ; n'hésitez pas à nous contacter pour vos futures commandes afin que nous puissions vous proposer un devis personnalisé. Cordialement. SECURITE 1.
Rien dire, livraison rapide et matériel à la hauteur du descriptif.

Livraison rapide et colisage soigné. Rapidité pour la mise en œuvre des abonnements cartes SIM. Rien à redire, mon AGILITY 4 fonctionne parfaitement.

J'ai eu besoin de faire configurer des caméras de surveillance en 2 fois. A chaque fois, le lendemain l'opération a été effectuée via le net. Super service.

deuxième commande chez eux, tout est parfait. Le SAV est efficace. A recommander sans hésitation

Pour l'instant, l'évaluation service client (Sav) ne me permet pas d'évaluer favorablement ce critère. Après l'installation d'une alarme AJAX, un problème technique, ne me permet pas de recevoir les notifications par SMS (pas de connexion de la carte sim M2M preconisée, avec le HUB). Le problème est connu chez SECURITE 1, je suis dans l'attente de la marche à suivre depuis plus de 10jours

Réponse de securite1.fr
Bonjour, ce problème est apparemment lié à une mise à jour récente d'Ajax ; nous sommes en phase de test et de recherche de solution avec AJAX et une solution vous sera prochainement proposée soit via une mise à jour Ajax, soit avec un nouvel opérateur M2M. Cordialement. SECURITE 1.
Déjà plusieurs commandes et toujours le même sérieux depuis des années ; merci, continuez comme ça.

Système d'alarme (Ajax) de qualité, facile d'installation et de configuration, service client efficace et réactif.

Satisfait de mon achat confirmé suite aux conseils du vendeur. Emballage parfait et livraison conforme à mes attentes. Je recommande ce site sans problème.

Rapidité d'expédition

Parametrage effectué selon mes indications, matériel conforme et bien emballé, manque un article indisponible (remboursé par le vendeur). Bref je suis satisfait

Produit reçu très rapidement et correctement paramétré.

Préstamos normales pour un site marchan. Matériel livré de très bonne qualité. Je ne sais pas sí cela est fait volontairement, mais livraisons (2) toujours effectuée le samedi et cela est tres apreciable quand on travaille.

3e commande, cette fois-ci pour mes parents, et toujours le même sérieux et la même qualité de service ; à nouveau merci et à bientôt pour une future commande ...

Livraison dans les temps, tout très bien protégé. Je met 5 au service client mais je n'ai pas eu l'occasion de les avoir ;)

Parfait comme à chaque commande

Aucuns problèmes, achat, livraison et installation ce sont parfaitement déroulés ; site à recommander.