securite1.fr

Alarme sans fil et alarme filaire

Description
SECURITE 1 est spécialisée depuis 2006 dans la vente en ligne d'alarmes sans fil et d'alarmes filaires destinées à être installées sans compétences particulières grâces à nos services exclusifs de paramétrage et d'assistance à distance.
SECURITE 01 SARL

Avis pour securite1.fr

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec securite1.fr

Il y a 1 semaine
Livraison rapide et produits conformes bien emballés. Je n'ai pas eu besoin de contacter le service client.

Parfait. En revanche, politique des prix surprenante : les alarmes Ajax, et leurs divers détecteurs ou périphériques, viennent tous d'augmenter de 50 approximativement

Réponse de securite1.fr
Bonjour, effectivement, il y a une augmentation de prix publics imposée par Ajax ; n'hésitez pas à nous contacter pour vos futures commandes afin que nous puissions vous proposer un devis personnalisé. Cordialement. SECURITE 1.
Rien dire, livraison rapide et matériel à la hauteur du descriptif.

Livraison rapide et colisage soigné. Rapidité pour la mise en œuvre des abonnements cartes SIM. Rien à redire, mon AGILITY 4 fonctionne parfaitement.

J'ai eu besoin de faire configurer des caméras de surveillance en 2 fois. A chaque fois, le lendemain l'opération a été effectuée via le net. Super service.

deuxième commande chez eux, tout est parfait. Le SAV est efficace. A recommander sans hésitation

Pour l'instant, l'évaluation service client (Sav) ne me permet pas d'évaluer favorablement ce critère. Après l'installation d'une alarme AJAX, un problème technique, ne me permet pas de recevoir les notifications par SMS (pas de connexion de la carte sim M2M preconisée, avec le HUB). Le problème est connu chez SECURITE 1, je suis dans l'attente de la marche à suivre depuis plus de 10jours

Réponse de securite1.fr
Bonjour, ce problème est apparemment lié à une mise à jour récente d'Ajax ; nous sommes en phase de test et de recherche de solution avec AJAX et une solution vous sera prochainement proposée soit via une mise à jour Ajax, soit avec un nouvel opérateur M2M. Cordialement. SECURITE 1.
Déjà plusieurs commandes et toujours le même sérieux depuis des années ; merci, continuez comme ça.

Système d'alarme (Ajax) de qualité, facile d'installation et de configuration, service client efficace et réactif.

Satisfait de mon achat confirmé suite aux conseils du vendeur. Emballage parfait et livraison conforme à mes attentes. Je recommande ce site sans problème.

Rapidité d'expédition

Parametrage effectué selon mes indications, matériel conforme et bien emballé, manque un article indisponible (remboursé par le vendeur). Bref je suis satisfait

Produit reçu très rapidement et correctement paramétré.

Préstamos normales pour un site marchan. Matériel livré de très bonne qualité. Je ne sais pas sí cela est fait volontairement, mais livraisons (2) toujours effectuée le samedi et cela est tres apreciable quand on travaille.

3e commande, cette fois-ci pour mes parents, et toujours le même sérieux et la même qualité de service ; à nouveau merci et à bientôt pour une future commande ...

Livraison dans les temps, tout très bien protégé. Je met 5 au service client mais je n'ai pas eu l'occasion de les avoir ;)

Parfait comme à chaque commande

Aucuns problèmes, achat, livraison et installation ce sont parfaitement déroulés ; site à recommander.

Parfait Je n'ai pas eu à faire au service client.

Grosse prise de tête sur la centrale Agility que j'avais pris sans le paramétrage ; SECURITE 1 a bien voulu finalement me faire le paramétrage à distance et maintenant l'alarme fonctionne comme une horloge donc je recommande à ceux qui surestiment leur capacité (comme moi ) à faire confiance à des pros qui connaissent leurs matériels et qui en plus sont hyper sympa ; encore merci à SECURITE 1

Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que nos services que nous améliorons quotidiennement vous ont apportés satisfactions ; n'hésitez pas à revenir vers nous pour finaliser le paramétrage des ajouts que vous nous avez mentionnés. Cordialement. SECURITE 1.