securite1.frAvis

: 533Très bienVérifié

securite1.fr - Alarme sans fil et alarme filaire

SECURITE 1 est spécialisée depuis 2006 dans la vente en ligne d'alarmes sans fil et d'alarmes filaires destinées à être installées sans compétences particulières grâces à nos services exclusifs de paramétrage et d'assistance à distance. Découvrez l'ensemble de notre gamme RISCO, INIM, OPTEX et HIKVISION et bénéficiez de notre expérience afin d'optimiser la sécurité de vos proches et de vos biens.
SECURITE 01 SARL
Route du Vieux Chêne
80460 Ault
N° au registre du commerce
RCS AMIENS 504 847 781
M Olivier MEYER

Avis pour securite1.fr

4.68/5.00

30 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec securite1.fr

j'ai sélectionné l'alarme sans fil hikvision ax-pro pour pouvoir y coupler mes caméras hikvision existantes ; ça fonctionne impeccable avec l'application. délais de livraison correcte et sav réactif pour securite1
Achat d'un système filaire Risco prosys très complexe en terme de mise en œuvre avec une documentation très technique pas forcement à la portée de tous. heureusement que j'ai pris le service de paramétrage et l'assistance de Securite1 qui a été à la hauteur et m'a permis d'voir une alarme opérationnelle malgré mes doutes (et un peu de désespoir !).
Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ; effectivement, les centrales filaires nécessitent en général des compétences dans le domaine électrique ; c'est la raison pour laquelle nous mentionnons le niveau d'installation et nous conseillons l'option Optimal pour la paramétrage du matériel et l'assistance à distance. Cela permet d'optimiser l'installation du matériel. Cordialement. SECURITE 1
Livraison et installation impeccable, sav dispo et pro. à conseiller
De la commande jusqu'à l'installation, tout c'est bien déroulé et l'assistance est réactive. je recommande
tres bon e commerce et recactivite du service client ..je recommande
Matériel conforme et installation facile avec le kit Optimal ; une 2e commande arrive pour compléter l'ensemble, merci de me confirmer que vous pouvez effectuer l'association et le paramétrage à distance du futur matériel
Réponse de securite1.fr
Nous vous remercions pour votre avis et vous confirmons qu'effectivement nous pourrons procéder au paramétrage à distance du matériel additionnel que vous souhaitez acquérir pour compléter votre système de sécurité. Cordialement. SECURITE 1.
Acquisition d'un système complet Hikvison ax-pro qui me convient parfaitement ; le produit est de qualité et l'installation avec l'application est facile pour un non professionnel comme moi ; je regrette seulement de ne pas avoir reçu tout le matériel en même temps ce qui m'aurait facilité l'installation et évité de m'y prendre en plusieurs fois afin que tout soit fonctionnel
Réponse de securite1.fr
Bonjour, la forte demande actuelle, notamment sur la gamme Hikvision ax-pro, a provoqué une rupture de stock momentanée que nous n'avons pas suffisamment anticipée ; nous vous présentons nos excuses pour cette livraison en 2 fois et pour les désagréments occasionnés. Nous avons depuis augmenté nos stocks sur cette gamme afin de réduire nos délais et satisfaire nos clients. Cordialement. SECURITE 1
Personnel compétant et réactif. Materiel de très bonne qualité. Je recommande.
Tres bon site, equipe tres serieuse et tres bon support apres vente pour aide a l'installation.
Prestation et produits conformes à ma commande, sav très réactif, je conseille ce site
Réponse de securite1.fr
Nous vous remercions pour votre avis et restons à votre disposition pour toute assistance. Cordialement. SECURITE 1.
Installation d'un système filaire risco qui demande à mon avis tout de même des connaissances techniques ; je recommande de prendre le paramétrage avec le service d'assistance à distance car je crois que, sans, j'aurais galéré ; je m'en suis sortie et je dois remercier securite1 qui a énormément de patience mais qui est aussi très disponible et très professionnel, je les recommande sans hésiter
Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et restons à votre disposition pour tout complément d'information ou pour toute assistance à distance. Cordialement. SECURITE 1.
Acquisition d'un système complet Hikvision AX PRO en remplacement de mon ancienne alarme PowermaxPro totalement obsolète surtout en ce qui concerne la commande à distance ; sa remplaçante, à ce niveau, me satisfait complétement et la prestation de Securite1 est toujours de haut niveau.
Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et restons à votre disposition pour toutes questions ou demande d'assistance. Cordialement. SECURITE 1.
sans reproche
Ajout de 3 caméras Vupoint sur ma centrale Risco Agility et paramétrées à distance par securite1 toujours aussi réactif ; mon système est maintenant finalisé et avec plusieurs mois d'utilisation du système d'alarme, je confirme la fiabilité du produit et sa facilité de gestion avec l'application smartphone très bien faite et fiable. Encore merci à securite1 pour son sérieux et sa disponibilité.
Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de nos services vous a apporté satisfaction ; nous restons à votre disposition pour toutes questions ou assistance à distance. Cordialement. SECURITE 1.
Colis reçu rapidement et bien emballé mais déçu par la qualité des détecteurs d'ouverture doorprotect d'Ajax que j'ai racheté en complément pour l'alarme de ma fille ; 1 des 7 détecteurs est tombé en panne au bout de 7 jours ce qui est inquiétant ; très bonne réactivité de securite1 qui m'a renvoyé rapidement un autre détecteur ; j'espère que les autres vont tenir.
Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés par ce dysfonctionnement ; d'après notre service d'assistance à distance, vous avez déjà associé et paramétré le nouveau détecteur sur votre HUB ; n'hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez que l'on intervienne à distance pour toutes modifications ou contrôles. Cordialement. SECURITE 1.
Super le seul dommage c’est que vous ne livrer pas dans les DOM. Mis à part ça c’est nickel .
J'ai sélectionné l'alarme filaire risco lightsys pour remplacer mon ancienne alarme Fichet qui était plus que capricieuse et le changement est radical car je peux maintenant la piloter à distance ; l'installation et le remplacement ce sont parfaitement déroulés grâce aux conseils très pro de securite1 et à sa patience ; je les remercie à nouveau et ne peux que conseiller leurs services.
Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour d'information et vous rappelons que nous restons à votre entière disposition pour toute assistance à distance. Cordialement. SECURITE 1.
Parfait: tout était en ordre avec un colis arrivé rapidement (malgré covid et livraison en Belgique), l’alarme était correctement paramétrée, les guides rapides sont très clairs (même pour les novices dans le domaine comme ce fut mon cas) et le service client a répondu dans l’heure à toutes mes questions. C’était limite un peu trop facile...
installation d'un ensemble sans fil agility, le tout programmé avec la carte sim ; installation super simple et très rapidement fonctionnel grâce aux documents mis à disposition sur le site ; je recommande donc sans hésiter ce site
Achat d'un kit alarme filaire lightsys dont je suis pleinement satisfait ; l'ensemble bien paramétré et l'assistance très pro et toujours disponible ; le seul reproche pourrait venir des frais de livraison que je trouve un peu excessifs mais en contrepartie, j'ai reçu rapidement le colis très bien protégé
Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous avons effectivement sélectionné DHL pour la qualité de leurs services et pour les prestations assurées même pendant la période de confinement ; ce qui n'a pas été le cas de Coliposte qui était moins cher mais avec des délais de livraisons non respectés.Cordialement. SECURITE 1