securite1.fr- Logo - Avis

securite1.frAvis

vérifié depuis : 15/01/2015
mis à jour le : 11/08/2022
securite1.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur securite1.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 15/01/2015
mis à jour le : 11/08/2022

Avis pour securite1.fr

J'ai apprécié la qualité du devis avec l'étude d'implantation qui m'a permis de choisir le meilleur système de protection adapté à mes besoins et à mon espace extérieur assez particulier ; le sérieux et les compétences de Securite1 m'ont rassuré et je leur ai finalement confié l'installation de mon matériel. Les délais ont été respectés et il n'y a rien a redire sur le travail effectué par une équipe très sympathique et très sérieuse. Je recommande donc sans réserve cette entreprise.

Bon service et matériel mais je suis déçu que l'application iRisco soit devenue payante ; 24€ par an ce n'est pas une grosse somme mais la concurrence est gratuite et Risco devrait faire attention de ne pas se faire dépasser par des marques comme ajax ou Hikvision vers lesquelles j'aurais dû me tourner

Avis pour securite1.fr

Complément de matériel pour une alarme filaire déjà achetée chez securite1 avec le paramétrage du nouveau matériel à distance ce qui est plus qu'appréciable ; une société vraiment sérieuse et pro que je recommande à tout mon entourage.
Achat d'une alarme filaire Risco Lightsys Plus complète pour remplacer mon ancienne centrale Parodox qui est devenu ingérable ; Très surpris par la qualité du produit et par l'assistance de securite1 qui m'a permis de reprendre le câblage de certains détecteurs ; c'est une aide essentielle que j'apprécie vraiment.
Qualité des produits avec une assistance efficace et compétence mais peut mieux faire en ce qui concerne les délais de livraison mais je conseille tout de même
Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous permettons d'ajouter que vous avez bénéficié du paramétrage de votre matériel ce qui allonge les délais d'expédition comme cela est mentionné sur notre site. Cordialement. SECURITE 1
Grâce aux conseils très pro de securite1 j'ai choisi l'alarme Hikvision AX-PRO pour sécuriser tout l'extérieur de ma maison ; couplé à quelques caméras, j'ai maintenant un système complet qui me permet ainsi qu'à toute ma petite famille de mieux dormir. Merci pour votre sérieux, je ne manquerai pas de vous faire de la pub, j'ai déjà quelques voisins fortement intéressés...
Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre que nos produits et nos services vous ont apportés satisfaction ; nous restons à votre disposition pour toutes questions ou pour toutes demandes d'assistance à distance. Cordialement. SECURITE 1
Déjà client, je ne suis jamais déçu de leur prestation si ce n'est une petite remarque concernant le mode de livraison car je pense qu'il serait bien de proposer l'expédition en Colissimo qui reste plus simple à gérer que la livraison par DHL, sinon c'est parfait.
Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous avons sélectionné DHL pour la qualité de ses services et de ses envois avec une garantie de livraison en 24 heures ; sachez que vous pouvez aussi sélectionner un Point retrait avec DHL, pour cela, il suffit de choisir ce service lorsque vous recevez le mail de confirmation de votre expédition. Cordialement. SECURITE 1.
Mon retour d'expérience sur cette entreprise est très positif ; de la prise de renseignement jusqu'à la commande, le sérieux et le professionnalisme ont dominé nos échanges ; mon projet basé sur un système filaire était très technique et j'ai eu des réponses à toutes mes questions. Le matériel parfaitement emballé a été réceptionné et installé sans problème à l'aide d'une assistance exemplaire.
Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'apprendre que nos services vous ont apportés satisfaction ; nous restons à votre disposition pour toutes demandes de renseignements complémentaires ou pour toutes assistances à distance. SECURITE 1.
Système filaire assez complexe en terme de mise en œuvre qui nécessite une assistance efficace et de qualité, ce qui a été le cas avec securite1fr ; j'aurais tout de même souhaité des documentations fabricant plus accessibles mais les guides disponibles proposés par securite1fr sur le site m'ont permis de finaliser mon installation.
Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et pour votre retour d'expérience. Nous nous permettons d'ajouter qu'effectivement l'installation d'une alarme filaire demande un minimum de compétence technique mais, comme vous l'avez mentionné, nous créons notre propres documents afin que les guides d'installations soient accessibles à tous. D'autre part, nous signalons sur notre site le niveau de difficulté d'installation de chaque gamme d'alarme afin d'aider nos client dans leur choix final par rapport à leurs compétences. cordialement. SECURITE 1.
Installer un système d'alarme filaire est un projet long et exigeant pour un particulier; C'est en effet un produit qui n'est pas forcément orienté grand public. Cependant, le site securite1 offre le cadre, l'expertise et l'accompagnement qui permettront au particulier motivé et curieux d'y arriver. Super site. Je recommande.
Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous sommes désolé d'apprendre votre déception concernant l'abonnement au RiscoCloud ; Risco a décidé de rendre ce service payant afin de vous apporter davantage de services (enregistrement déo, domotique, etc) et surtout apporté plus de sécurité sur la gestion des serveurs afin que l'application soit disponible 7/7j et 24/24h. Cordialement. SECURITE 1.
Déjà en procession de caméras Hikvision, mon choix s'est porté sur l'alarme ax-pro et les possibilités d'interaction alarme/caméras me conviennent parfaitement ; un peu déçu par contre des délais DHL que j'ai trouvés un peu long
Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous nous permettons d'apporter le complément d'information suivant : vous avez opté pour le paramétrage de votre matériel, ce qui allonge de 2 à 3 jours le processus de préparation de commande comme cela est clairement mentionné sur le site ; en prenant en compte ce délais de préparation, votre commande a été livré dans les délais annoncés. Cordialement. SECURITE 1.
Alarme Hikvision ax-pro avec détecteurs extérieurs. pas de déclenchements intempestifs pour le moment. bon matériel avec sav efficace et rapide qui répond rapidement. envoi par DHL un peu chère mais livraison rapide.
Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ; l'expédition par DHL nous permet de proposer une livraison de qualité avec un délais d'expédition de 24 heures mais vous pouvez aussi choisir notre service d'expédition économique avec des coûts d'envoi plus abordable. Cordialement. SECURITE 1.
Achat d'un système Ajax arrivé bien préparé et paramétré ; installé en une matinée et rapidement fonctionnelle ; le matériel est de qualité et c'est rassurant de se savoir protégé par les temps qui courent.
Achat de 2 caméras Hikvision en complément de mon alarme ax-pro déjà acheté chez securite1, toujours le même sérieux dans l'assistance pour associer mon matériel, ma satisfaction est donc toujours totale
Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance que vous nous accordez ; nous restons à votre disposition pour tout complément d'information ou pour toute demande d'assistance à distance. Cordialement. SECURITE 1.
Un peu plus de souplesse dans le choix de la livraison et des frais d'envois plus économiques seraient appréciables ; rien à dire sur la qualité du matériel et des services qui sont de qualités.
Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous avons choisi DHL pour l'excellente qualité de ces services et pour ces livraisons effectuées en 24h ; cela a un coût mais nous proposons aussi une expédition économique offerte si vous ne souhaitez pas bénéficier de l'expédition sécurisée DHL. Cordialement. SECURITE 1.
Totalement satisfait de ma commande avec un accompagnement total et très professionnel de la prise de contact pour m'orienter vers le bon produit jusqu'à l'installation
Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'apprendre que nos produits et nos services vous ont apportés satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute demande d'assistance à distance. Cordialement. SECURITE 1.
3e système acheté dans la famille et toujours la même qualité de produit et de service. Site hautement recommandable
Bien, le paramétrage est un vrai plus. L'optimisation des délais pourraient être améliorée je pense
Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre réponse et nous permettons de signaler que vous avez bénéficié du paramétrage ce qui occasionne un délais supplémentaire d'expédition ; nous restons à votre disposition pour tout complément d'information ou pour toute demande d'assistance à distance. SECURITE 1.
Bon matériel, bon services... que du bon, merci.
Commande très simple et rapide. Support rapide, sympathique et très compétent. A recommander
Réponse de securite1.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et restons à votre disposition pour toutes questions ou toutes demandes d'assistance à distance. SECURITE 1.