Profil pour securite1.fr

14.01.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour securite1.fr

4.74/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 74 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 350 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

produit de qualité .
livraison rapide.
rien a redire.
5.00

Le site est assez ergonomique et les informations fournies sont claires, même pour un néophyte comme moi.
Commande aisée et livraison en temps et en heure.
Matériel conforme avec une installation largement simplifiée par la pré-programmation réalisée par Sécurité1.
Support technique OK.
4.67

Très professionnel, du devis / conseils à la livraison.
Site web très bien fait et avec beaucoup d'infos.
Réponses aux questions par email dans la journée.
Le paramétrage des éléments de l'alarme par Sécurité1 gagne beaucoup de temps lors de l'installation.
Ne vend que des marques sérieuses existant depuis longtemps, gage de pérénité.
Je recommande sans hésiter.
Michel N / Porto-Vecchio

Bonjour
Première commande sur ce site pour des capteurs filaires en remplacement de matériel de détection IR de plus de 20 ans; équivalence facilement trouvée et livraison rapide. Matériel bien protégé. Petit bémol : le prix du port un peu élevé.
je garde ce site dans des favoris...
4.67

Fournisseur très sérieux et compétent ; merci
4.67

bien à tous niveaux : infos communiqués par téléphone (très pro et très aimable), devis communiqué rapidement avec des prix très compétitifs et surtout des délais respectés (départ vacance) plus le matériel hyper bien préparé
4.67

Commande réalisée le dimanche, livraison le mercredi dans un emballage correct et protégé.
Bon service de l'ensemble
5.00

Bonjour. je suis très satisfait de cette commande. Le matériel a l'air de bonne qualité, et est très facile a installer grâce au manuel rédigé par sécurité1.
Le manuel du fabriquant n'est pas toujours complètement explicite cependant. Il manque un index en particulier. Bravo à securité1 pour la rapidité du support technique. Je recommande securite1 sans hésitations.

Le site est bien conçu.
Explications suffisantes pour le choix du produit.
Rapidité de livraison.
5.00

très sérieux et très pro pour l'ensemble du matériel et des services
4.67

La réception de ma commande s'est trouvée retardée, non du fait de Sécurité1 mais parce que les centrales que venait de recevoir l'entreprise n'étaient pas conformes. Je reconnais une bonne communication de l'entreprise suite à ce report.
Le nouveau délai annoncé a été tenu.
Matériel Visonic de bonne facture. Le paramétrage effectué avant la livraison est parfait.
4.67

achat d'un kit alarme visonic powermaster et satisfaction totale à tous niveau avec une mention particulière sur la préparation du matériel
4.67

dommage que la notice de la sirène intérieure VISONIC SR-720B-PG2 PowerMaster soit en anglais

Réponse de securite1.fr : 24.05.2017
Bonjour, afin de remédier à ce problème, le guide d'installation en français de la sirène SR-720B-PG2 vous a été envoyé par mail. Cordialement. SECURITE 1.

Matériel filaire reçu très bien emballé avec une documentation complète et simple, adaptée pour une personne comme moi qui n'a pas l'habitude d'installer ce type de matériel ; bravo aussi au sav qui est à l'écoute et toujours très aimable
4.67

aucune nouvelle de ma commande et encore moins du commerciale ????
1.00
Nul

Réponse de securite1.fr : 22.05.2017
Bonjour, le 19/05/17, nous vous avons prévenu par mail que nous avions un retard sur la réception des centrales Visonic PowerMaster 30 NFA2P et nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce retard. Cordialement. SECURITE 1.

Le service commercial et SAV sont de qualité et de très bon conseil.
Le matériel a été livré très rapidement pour répondre à mon besoin (départ en congés sous 10 jours) et le paramétrage respecte parfaitement ma demande. Le petit guide d'installation rapide mériterait d'être plus précis (libellés pour la navigation/programmation) vs le guide d'installation. Idem pour Visonic Go vs interface mobil
5.00

Matériel de qualité, je recommande ce site.
4.67

Acquisition d'un système complet lightsys pour remplacer ma vieille centrale filaire ; je félicite le sav qui m'a été d'un grand secours dans l'aide pour repérer mes anciens câbles et connecter mon ancienne sirène et quelques détecteurs filaires. Merci et à très bientôt pour un nouveau complément.
4.67

Ras, produits livrés en temps et en heures,et très bien emballés
5.00

Je ne m'attendais pas à être aussi bien reçu et renseigné en téléphonant au site. Le site est de plus bien conçu et les différentes options de configurations sont à la fois simple et complètes. J'ai décidé de commander, rassuré par les explications d'installation et l’existence d'un espace client dédié une fois le produit acheté pour accompagner la configuration des produits. L'expédition a été ra
5.00

entreprise sérieuse, délai rapide et respecté, si j'ai besoin je repasserai commande.
5.00

délai de livraison raisonnable au regard du paramétrage demandé.
Marchandise impeccable et paramétrée comme demandé. De fait je n'avais plus qu'à fixer. Les manuels de la marque fournis. + l'effort de SECURITE1 pour en synthétiser un est appréciable. Cerise sur le gâteau: lien vers vidéos à usage réservé au client qui permettent de se faire montrer, et c'est important.
5.00

Kit alarme sedea 2000 base agility. Matériel parfaitement emballe. Utile de bien potasser les guides d' installation et de se faire un organigramme du système pour appréhender sereinement l'usage du clavier de configuration. Système déjà programmé doc installation facile en 2 jours. Peaufinage a distance par securite1. Service après vente au top. Excellents contacts. Je recommande sincerement.
5.00

Commande d'un système complet basé sur l'alarme Risco Agility et réception de l'ensemble du matériel parfaitement paramétré ; l'installation s'est donc facilement déroulé et les documents fournis par Securite1 et l'assistance par téléphone m'ont permis de finaliser l'installation en toute facilité ; un grand bravo pour la qualité du matériel et des services que je recommande sans hésitation.

Livraison rapide et conforme
5.00

Très satisfait par les prestations :
- site web documenté et configuration aisée du panier,
- assistance téléphonique ou par mail très réactive,
- soin dans l'emballage,
- documentations très détaillées accompagnant le matériel et guidant totalement sur les étapes d'installation et les points de vigilance
Prévoir 1 jour à 1 jour 1/2 pour une installation filaire avec la mise en service et
5.00

rien a redire sur la marchandise ...
livraison : prevenu la veille pas de livraison
le lendemain livraison prevenu 30' avant et j'ai du courir apres le livreur
3.33
Moyen

Réponse de securite1.fr : 09.03.2017
Bonjour, je me permets de vous rappeler que c'est vous qui avez sélectionné la livraison en Point Retrait, il est donc logique que vous soyez uniquement prévenu par SMS et que vous soyez obliger d'aller chercher votre colis dans le Point Retrait que vous avez sélectionné. Cordialement. SECURITE 1

Très bon conseils. Parametrage parfait. Installation simple. Bref très bon site. Je recommande vivement
5.00

Marchandise conforme, livrée dans les délais. Pas de problèmes.

4.67

Livraison rapide et matériel de bonne qualité.
4.67

Excellent site. Matériel de très bonne qualité, et surtout un service après vente incroyable. J'ai posé plusieurs questions par mail et par téléphone et à chaque fois ils sont là pour répondre. Il n'y a plus beaucoup de site comme ça de nos jours. Bref rien à dire de plus, je recommande vivement.
5.00

Tout s'est bien déroulé, 5 jours entre la commande et la réception. Les produits sont emballés correctement, sans surplus. Parfait
5.00

Délais livraison raisonnables, matériel correspondant a la description
installation pas trop compliquée et surtout alarme évolutive, je verrai à l'usage
Pour l'instant je suis satisfait.
5.00

Commande arrivée rapidement et correctement emballée.
5.00

Rien à redire sur la livraison .
J'aurai aimé un produit/capteur un peu plus blanc mais le site de vente n'y ai pour rien.
Je n'ai pas essayé le service client, mais c'est bien qu'il ait mis une copie de la notice technique dans la commande.
4.67

Rapidité de livraison .Bon emballage .

Mode d'emploi complexe
4.33

Réponse de securite1.fr : 03.02.2017
Bonjour, nous vous informons que vous avez la possibilité de télécharger le guide d'installation rapide que nous avons conçu ainsi que de visionner les vidéos d'aide à l'installation afin de simplifier au maximum votre installation. Cordialement. SECURITE 1.

les délais sont respectés, la marchandise est conforme à ce que j'attendais
5.00

Matériels conformes à mon souhait. Livraison rapide. Fournisseur sérieux.

securite1.fr avis clients

securite1.fr

Alarme sans fil et filaire, vidéosurveillance

securite1.fr est eTrusted depuis le 15.01.2015.

Route du Vieux Chêne

80460 Ault
RCS AMIENS 504 847 781
M Olivier MEYER
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec securite1.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance