PIMKIE PARIS RUE RENNES CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE DE RENNES,144
75006  PARIS

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE PARIS RUE RENNES CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE PARIS RUE RENNES CV

Tbien

Les caissières discutent entre elles lorsqu’on passe en caisse. Pas de bonjour. Pas d’au revoir.

Super les conseillères de vente

J'ai repéré le top que je voulais acheté en ligne, il était exactement comme sur le site.

Vos articles comme le cache cœur rouille est en rupture, la veste a fleurs, j'ai pu la trouver en la mettant de cotés La veste kaki est top... Pour le moment tt est top Je déplore le fait que les tailles 42 ou 44 ne soient pas assez disponibles. Je suis de morphologie V epaules larges et je ne trouve pas mon bonheur chez-vous. Je guette 3 articles chez vs une combi noir une robe et un cac

Magasin qui donne envie, produits bien exposés et vendeuses agréables Seul hic: les lumières dans les cabines un peu trop agressives...

Très gentil merci beaucoup

J'ai demandé des conseils à l'une des vendeuses qui a été aimable et efficace. La personne en caisse l'était également et les deux femmes étaient souriantes.

Très bien et les vendeuses très charmante

Très bon acceuil

Je suis plus que satisfaite de mon achat, mon perfecto est trop beau. Merci pimkie, vous êtes trop top, continuez comme ça

Du choix à prix raisonnable

Produit réceptionné dans de bonnes conditions et qui répond à mes attentes

Personnel competent, souriant et efficace Bon accueil

Bon accueil

Achats de deux articles très bien soldé

Bon accueil - rapidité d’encaissement

Les vendeuses été peut préoccupé dès client en magasin ce que je regrette et il a fallut que je leur dise en revoir

Personnel agréable et sympathique qui a su se montrer bienveillant et à ma disposition lorsque j'en avais besoin. J'ai bien aimé mon petit top bag et mon carnet PIMKIE Merci :D