meslacets.com

Vérifié depuis : 26 déc. 2022
meslacets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 juil. 2023
marron acajou??? La personne qui a choisi ce nom de teinte doit avoir des problèmes de couleurs dans la vie courante.... déjà marron....cela ne veut rien dire...observez un marron c'est divers teintes de brun (bon nom ) acajou (du nom de l'arbre rouge ). En aucun cas votre couleur ne correspond a votre visuel qui est lui brun cuivré , votre marron correspond plus a chocolat noir (voir les couleurs de vos confrères qui eux sont dans la teinte.Bref cette couleur ne correspond pas a ce que j'attendais,ce nest pas grave je m'en servirai pour autre chose.......... cdlt

20 mars 2023
commande expédiée le 14/03 - nous sommes le 20/03 et toujours pas de réception pour une lettre suivie - pire qu'un colissimo!!! salutation pour votre médiocrité de livraison

Avis pour meslacets.com

30 janv. 2024
Très satisfait par la qualité de ces lacets
6 janv. 2024
TRES BIEN , livraison rapide RAS
MH
Maryline H.
Orp-le-grand belgique
7 déc. 2023
Le classement par genre sur le site, le grand choix de couleurs et de mesures
7 déc. 2023
choix,qualité, rapidité de livraison et prix. client habitué
AG
Aneta G.
Krosno
26 nov. 2023
La rapidité et efficacité
19 déc. 2023
Annoncés pour 7 oeillets, ils sont trop courts de 10 voire 20cm : difficile de faire une boucle... En outre le bleu airelle n'est pas celui attendu mais c'est peut être de mon fait, j'espérais un bleu nuit... Sinon livraison rapide et nickel
18 nov. 2023
Colis reçu en lettre suivie. Lacets de qualité. Je recommande
2 nov. 2023
rapidité de l'envoi : très bien
9 nov. 2023

Bonne prestation.

Coloris conformes aux photos.
11 nov. 2023
2 nov. 2023
17 juil. 2023

pas bonne couleurs.....

7 mars 2023
Tout est facile et rapide, sauf que les diamètres ne sont pas très explicites. Ma commande ne correspond pas à mon besoin, je vais devoir recommander des lacets
19 oct. 2023

Fini la course aux lacets!

Rapidité, efficacité. À chaque fois que je cherchais les lacets chez un commerçant ,il n’avait pas la taille ou la couleur ! Sur le site, tout est bien indiqué.
11 mars 2023
Parfait. Description identique aux photos. Juste une petite remarque que vient faire lors de ma commande TRUSTED SHOPS ? Cordialement
23 févr. 2023
Site regorgeant de trésors et facile d'utilisation. Livraison réalisée en 48/72. Articles de qualité. Deuxième commande et je vais revenir
FK
Frédéric K.
Pierrepont sur Avre
15 mai 2023
Toujours une bonne expérience d'achat sur ce site. Les lacets sont de bonne qualité et la livraison est très rapide.
GC
Gérard C.
Saint Nazaire
21 févr. 2023
Bon Produit, Article simple mais néanmoins très UTILE. Une livraison rapide. Très Satisfait de la Prestation.
13 avr. 2023
RAS produit conforme a mes besoins livré dans les temps. Peut-être un peu cher!!!!