Epopia- Logo - Avis

Epopia

Non valide

Epopia n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez Epopia ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

9 août 2023
Le gros plus est que ce soit réellement un échange de courrier, avec une attente de réponse de l'enfant pour poursuivre l'histoire. Les questions posées à ce dernier pour l'inviter à se raconter un peu est très chouette... Et chaque fois que vous rebondissez sur une info donné par l'enfant c'est reçu avec magie et double émotion ici. Merci ! Chez nous la présence de la feuille réponse à entourer casse un peu l'effet correspondance car c'est la solution de facilité vers laquelle ils vont... Mais avec une présence et de l'incitation parentale les faire écrire reste possible. Peut-être rendre sa présence optionnelle à l'abonnement (avec une option jolie feuille avec quelques lignes à la place).

19 sept. 2023
Les histoires sont originales. Malheureusement, quand au sein d’ une fratrie chacun reçoit en meme temps son courrier (2 histoires différentes bien sur!), les personnages sont dessines a l identique et les questions auxquelles l’enfant doit répondre sont les memes d’une histoire a l autre.. Quel dommage! Même pour une enfant seul, cela ne donne pas envie de l’abonner a d’autres histoires. Il faudrait dessiner de nouveaux personnages, et poser des questions différentes d’une histoire sur l’autre. Merci pour votre attention.

Avis pour Epopia

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres