Epopia- Logo - Avis

Epopia

Non valide

Epopia n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez Epopia ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

9 août 2023
Le gros plus est que ce soit réellement un échange de courrier, avec une attente de réponse de l'enfant pour poursuivre l'histoire. Les questions posées à ce dernier pour l'inviter à se raconter un peu est très chouette... Et chaque fois que vous rebondissez sur une info donné par l'enfant c'est reçu avec magie et double émotion ici. Merci ! Chez nous la présence de la feuille réponse à entourer casse un peu l'effet correspondance car c'est la solution de facilité vers laquelle ils vont... Mais avec une présence et de l'incitation parentale les faire écrire reste possible. Peut-être rendre sa présence optionnelle à l'abonnement (avec une option jolie feuille avec quelques lignes à la place).

19 sept. 2023
Les histoires sont originales. Malheureusement, quand au sein d’ une fratrie chacun reçoit en meme temps son courrier (2 histoires différentes bien sur!), les personnages sont dessines a l identique et les questions auxquelles l’enfant doit répondre sont les memes d’une histoire a l autre.. Quel dommage! Même pour une enfant seul, cela ne donne pas envie de l’abonner a d’autres histoires. Il faudrait dessiner de nouveaux personnages, et poser des questions différentes d’une histoire sur l’autre. Merci pour votre attention.

Avis pour Epopia

1 janv. 2024

Très bonne surprise

Super surprise. Leana était ravis de recevoir un royaume
Ma fille a adoré. Elle s'est tout de suite plongé dans le monde magique.
9 août 2023

Véritable correpondance

22 août 2023
Bonjour, merci pour votre retour et remarques concernant Epopia. Nous encourageons les enfants à développer leurs réponses et nous avons régulièrement des enfants qui écrivent des anecdotes supplémentaires sur leurs vies, l'école, leurs passions... ! Votre enfant peut également écrire plus que ses réponses aux questions posées s'il le souhaite, pour s'entraîner à la rédaction.
15 oct. 2023

Super concept!

J'adore le concept! Mais petit bémol, lors de sa première aventure (les dinosaures) mon fils s'était vraiment pris dans l'histoire et s'était attaché aux personnages. A la découverte de sa seconde aventure, il a été un peu déçu... Il ne comprenait pas pourquoi il retrouvait les mêmes personnages mais avec simplement des noms différents...le graphisme étant très similaires d'une histoire à l'autre. Il adore les goodies, mais est moins motivé à lire...
22 nov. 2023
Epopia fait vivre une super aventure à mon fils ! En plus il s'entraîne à lire et écrire sans s'en rendre compte ce qui est top.
8 août 2023

Premier Avis

Bonjour, Pour ma part, j’ai particulièrement apprécié le suivi par email et les informations qui m’ont été communiquées. En ce qui concerne ma fille, le contenu du premier courrier lui a bien plu, surtout la maquette de la maison et le passeport. Pour l’instant je n’ai pas de suggestion particulière pour d’éventuelles améliorations. Cordialement, Stéphane
22 août 2023
Bonjour ! Nous vous remercions pour vos retours positifs concernant nos différentes actions mises en place pour le suivi. Nous sommes ravis de voir que votre fille apprécie son premier courrier !
3 août 2023
Le regard du petit s'est illuminé dès qu'il a compris. Ça serait peut être bien de mettre une boîte de communication entre parents et vous pour détailler des éléments. Je ne sais pas où expliquer que mon fils autiste mélange plusieurs activités et demande donc de l'aide de Pikpik, un petit hérisson qui fait le tour du monde.
22 août 2023
Bonjour, nous sommes ravis que la magie Epopia fonctionne sur votre enfant ! Vous pouvez contacter notre service client bonjour@epopia.com pour nous transmettre des informations supplémentaires :-)
31 mars 2023

Une activité intelligent pour occuper les enfants

Mon fils de 9 ans a adoré. Il attend à chaque fois le courrier avec impatience et veut continuer avec une deuxième histoire. En tant que parent je trouve que c'est un moyen super de faire réfléchir, lire et écrire les enfants. C'est comme un jeu pour eux. Et pour nous, une activité intelligente et sans écran qui les occupe.
4 avr. 2023
Bonjour, merci pour votre retour complet sur votre expérience ! Nous sommes ravis de savoir que votre enfant souhaite poursuivre sur une nouvelle histoire.
26 juin 2023

Abonnement reçu en cadeau

Nous avons reçu 2 abonnements en cadeau d'anniversaire. Les enfants sont ravis de leurs courriers et des objets qui les accompagnent. Ils se sont vraiment investis dans leurs missions (dinosaures et médiéval) et ont immédiatement sympathisé avec les personnages.
28 juin 2023
Bonjour ! Quel beau cadeau d'anniversaire pour vos enfants ! On souhaite une aventure haute en rebondissement et pleine de magie :-)
12 juin 2023

Émerveillement et identification

Ma fille a eu les yeux pétillants que j’ai la première lettre qui lui annonçait qu’elle serait la reine du royaume! Le fait que les personnages aient une relation avec son âge et ses goûts sont intéressants et lui ont permis de vite s’identifier à eux.
13 juin 2023
Bonjour ! Merci pour votre avis concernant le premier courrier. On est ravis de voir que la magie Epopia ait émerveillé votre fille ! :-)
24 juil. 2023
La lecture et l'écriture permettent à l'imaginaire de prendre vie! les thèmes et histoires permettent aux enfants de rentrer dans la peau des personnages avec une fierté une fois l'aventure terminée!! Bravo pour le travail fournie en amont!
22 août 2023
Bonjour :-) Merci pour votre très beau retour concernant Epopia !
17 oct. 2023

Concept génial, plus d'histoires à offrir

Le concept est génial et jusqu'à présent tout semble parfaitement conforme à l'offre. Pour optimiser vos services, je suggèrerais d'offrir un plus large choix d'histoires pour pouvoir réitérer l'aventure Epopia à diverses reprises.
23 juin 2023
La magie a opéré pour ma fille, elle croit vraiment écrire au village des Schtroumpfs. J'ai rapidement reçu le premier courrier après mon inscription, juste à temps pour son anniversaire.
28 juin 2023
Bonjour, nous sommes ravis que le courrier soit arrivé à temps pour l'anniversaire de votre fille :-) Que l'aventure soit au rendez-vous !
21 juil. 2023
Vraiment emballée par le concept! Ma fille répond vite dès qu'elle reçoit le courrier et ne veut même pas que je regarde. C'est son aventure à elle ahah
22 août 2023
Bonjour, merci pour ce beau retour sur l'expérience Epopia de votre fille !
30 mars 2023
Une super expérience, j'étais un peu sceptique au départ mais ça fonctionne à merveille. Ma fille adore, merci !
4 avr. 2023
Bonjour, nous sommes ravis que la magie d'Epopia est opérée auprès de votre fille ! :-)
18 sept. 2023
L'interactivité, les cadeaux aux élèves Il faudrait peut-être simplifié l'histoire car certains s'y perdent.
18 juin 2023
J’aime bien l’histoire. on met du temps à répondre car ma fille débute la lecture et c’est beaucoup à lire.
28 juin 2023
Bonjour, merci pour votre retour ! Nous espérons que votre fille apprécie sa correspondance avec ses compagnons d'aventure :-)
8 avr. 2023
Très bien, plein de choses dans l'enveloppe pour aller avec l'aventure L'histoire est super. Merci
12 avr. 2023
Nous sommes ravis que nos petits goodies soient appréciés ! Merci pour votre retour.
18 oct. 2023

Envoi rapide, super accompagnement des parents et surtout des étoiles dans les yeux de ma fille