deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 277 avis au cours des 12 derniers mois148 910 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

22 mars 2024

Perruque Gheisha

Commandée après avis très positifs.Perruque de belle qualité mais la coupe est un peu moins soignée que la photo du site
23 mars 2024

Taille très bien

Déguisement taille très bien mais très simple très jolie couleur à combinée avec des accessoires et le tour et jouer ☺️
Bonjour Mesdames et Messieurs le colis est bien arrivé et correspond à la description. Aucun problème bonne journée.
J’ai adoré que le déguisement choisi soit bien emballé et bien séparer des accessoires allant avec le déguisement

Commande et retour

Bonjour j'ai fait un retour j'ai demandé pour un échange rien à dire sa étais pris en compte reçu très rapidement
7 avr. 2024
Deguisement trop petit alors que la taille notifiée correspondait à la taille de mon enfant. Renvoi à notre charge

Déguisements de très bonne qualité.

Les déguisements sont beaux, ils taillent bien et sont de très bonne qualité. Envoi rapide et bonne réception.
Commande et livraison très simple et rapide. Le déguisement est de bonne qualité et identique à la description.
Commande reçue très rapidement avec les informations de suivi. Produit de qualité et conforme à nos attentes.
Achat conforme , envoi rapide et soigné Le déguisement de mon fils a fait son effet au carnaval du collège

Déguisement femme

Concernant le déguisement femme que j’ai achetée je le trouve mal tailler.. beaucoup trop petit pour du L
Beau déguisement, mon fils a été heureux, rien à dire. Beau modèle presque comme l enfant de la photo.
Livraison rapide Costume de qualité Mais livré dans 1 autre point relais que celui prévu initialement
22 mars 2024
Le déguisement paraissait moche contrairement à la photo sur le site. Les frais de retour sont payant
Costumes très sympas et prix très corrects par rapport aux magasins et d'autres sites. Je recommande!
MM
Muriel M.
Marseille
très beau choix par thématiques pour faire la fête. Bon rapport qualité prix. Envoi rapide et soigné

Tres jolis Deguisement …

Deguisement comme décris a un prix tout a fait correct. Je sais où les prendre à l'avenir. Merci
De bons articles pour un prix plus que raisonnable, et un très bon SAV ! Je recommande nettement.
Deuxième commande effectuée et je suis ravie, livraison conforme et très rapide je recommande++
23 mars 2024
Livraison prévue le jeudi, finalement livrée le samedi... J'ai failli acheter une autre costume