deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 277 avis au cours des 12 derniers mois148 907 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

Commande respectée en temps et heure. Dommage qu'il manquait un élastique sur le déguisement.

Costume joli et finitions soignées

Costume joli, avec des finitions soignées. Taille vraiment grand, prendre la taille actuelle.
24 mars 2024

Un très bon site.

Livraison très rapide. Produit conforme aux photos et de bonne qualité. Ma fille était ravie.
J ai commandé un déguisement spiderman il est magnifique,livraison très rapide site sérieux
YM
Yania M.
Rennes
J'AI ADOREEEE🤩🤩!!!.Merci beaucoup,livraison très rapide,bien emballé rien à dire que Merci.
Rapidité de livraison. Le déguisement était conforme à la description et de bonne qualité.
22 mars 2024

Robe carnaval princesse

Très jolie robe malheureusement trop de paillette. Il y’a en partout et c’est bien dommage
22 mars 2024
La tenue parfaite merci bcp J’ai adoré mon fils était magnifique pour le carnaval 👏🏻👏🏻👏🏻
Le déguisement est très qualitatif et la livraison est arrivée en temps et en heure.
La rapidité de la livraison si non écharpe de retraite impeccable merci à vous

J'ai aimé le choix par contre vous manquez de déguisements grande taille

J'ai aimé le choix par contre vous n'avez pas beaucoup de déguisements grande taille
Déguisement d'indienne simple mais très joli, prix abordable. Colis reçu rapidement
Commande conforme à la description,rapidité de livraison,bon rapport qualité prix.
Costume super mon fils a adoré !! Conforme à la description et rapide à recevoir !
6 avr. 2024
Livraison rapide et sérieuse. Articles conformes à la description et abordables.

Super site !

Super site où l'on trouve de tout ! Les prix sont corrects au vu de la qualité

1ère expérience réussie

Très satisfaite pour une première expérience. Livraison rapide. Je recommande.
SF
article parfait, commandé le mardi matin, reçu le mercredi après-midi, super!
24 mars 2024

Au top

Envoi rapide ! Qualité au top et taille parfaitement Merci Je recommande
21 mars 2024
Bonjour Livraison rapide, bonne qualité mais beaucoup trop petite pour un L