deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 223 avis au cours des 12 derniers mois148 939 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

Il est anormal qu’à annulant une commande 5 mn après avoir être passée, l’annulation confirmée par 3 e-mails restes sans réponse, la commande soit malgré tout envoyée. Il est encore plus anormal qu’ayant refusé la livraison je ne sois toujours pas remboursé de cette commande jamais reçue. Très mauvaise gestion de la relation clientèle, relevant de l’amateurisme commercial.
1ère commande et vraiment très déçue par les ailes d'ange, on dirait que c'est des enfants qui les ont fait, elles ont durée pas plus de 3 heures avant de casser et vu le prix je ne recommande pas.

Deguisement trop petit...c été un…

Deguisement trop petit...c été un Deguisement d harry potter...pas assez d éléments de deguise inclus dans la boîte et c été même pas une vrai cravate... Cordialement
J'ai commandé un 12/18mois qui est sensée tailler jusqu'à 88cm, mon fils en faisant 81 ça devait aller. Le déguisement lui arrive en dessous des genoux ! Très déçue.
Pour le prix d’un déguisement j’ai été déçue. La moustache du super mario a collé 10 minute maximum. Elle ne tient plus du tout
Il manquait les accessoires du costume
je n'ai pas reçu ma commande aucune réponse dans les 48h après avoir envoyé 2 mails à 2 jours d’intervalle, aucune réponse aux appelles téléphoniques passé disant appeler durant les horaires d'ouverture alors qu'il était 16h. Et ensuite vu les mail et appelles effectué demander une attestation sur l'honneur comme quoi je n'ai pas reçu mon colis et une photocopie de ma pièce d'identité c'est un peu oser étant donné que 1 semaine après mes mail on me répond effectivement votre colis nous n'avons pas de suivis aucune trace. Bref je doute commander à nouveau peut être cela ne se serai pas passé ainsi si javais commander sur amazon
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous avons fait le remboursement de votre commande suite à votre précédente demande. Bien cordialement, L'équipe DeguiseToi.

qualité du costume

Le service de livraison était correct , reçu dans les temps Le seul bémol : le déguisement était décousu au niveau de l’entre jambe et j’en avait besoin pour le lendemain . Dommage car il était très joli .
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Monsieur, Nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bien cordialement, L'équipe DeguiseToi.
Difficulté à joindre le service client ou à avoir un suivi mail. Des problèmes ont été rencontré avec la livraison (point relais au lieu de domicile). Point positif: rapidité de livraison.
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Nous vous avions fait l'avoir du transport suite problème de transporteur. Bien cordialement, merci. L'équipe DeguiseToi.
25 févr. 2024
L'article ne correspond pas à la photo les cheveux sont beaucoup plus longs et c'est moins joli
Gobelet petit je m’attendais à une taille normal. Dommage
25 févr. 2024
Deguisement agent secret pas ressemblant, voir "moche"
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Nos sommes navrés que la qualité du déguisement nous vous ai pas convenue. Nous restons disponibles si besoin au service client. Bien cordialement, L'équipe DeguiseToi.
22 mars 2024
Chaine trop petit pour jouer pas evident
Tissu transparent
23 mars 2024

Bonjour En ce qui concerne le déguisement du petit garçon il est super mais celui de la petite fille vraiment trop large même si celui-ci doit être porté large. De plus pour un retour vous refusez que l'on renvoit le colis en relay donc les frais à notre charge. Donc abandon de retour. Cordialement. Madame Patricia Chauvière

Le déguisement est mal confectionné.

Le déguisement est moins beau que celui proposé par le site.la ceinture est mal découpé et les lacets de la robe sont décousuent.j'ai commander une taille 12/14 ans et j'ai reçu une taille L .du coup le déguisement est un peu serré.je pense qu'il aurait fallu du XL .
18 févr. 2024
Mon colis a été livré le samedi alors qu’il aurait du être livré le jeudi car j’en avais besoin pour le vendredi. J’ai payé une livraison expresse pour rien et j’ai donc du trouver une autre solution en urgence et par conséquent refuser la livraison du colis
J'ai commandé à trois reprise parce que le premier colis a été perdu, le deuxième était endommagé et le troisième il manquait tous les accessoires... et malgré tout ça, on me dit encore qu'on ne peut pas me rembourser.... Je déconseille vivement !