deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 226 avis au cours des 12 derniers mois148 937 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

GREASE et Woman of Woods

J'ai commandé un déguisement GREASE qui me convient mais revient un peu petit (j'ai 166 cm et 55 kg et j'ai pris Small). J'ai pris également un déguisement Robin Hood pour mon mari - ça va, rien particulier, tissu très fin. Et le déguisement Woman of Woods qui a demandé pas mal de correction : le Tshirt qui s'arrête juste sous le soutien gorge avec une élastique et il ne reste pas en place quand on bouge les bras donc moche et inconfortable à porter. Pour le rendre possible à porter j'ai du enlever élastique et rajouter le bas de mon ancien Tshirt blanc avec l'aide de ma machine à coudre... Mais j'aime bien les manches ! La jupe verte est trop transparente pour moi, j'ai du coudre un sous-jupe. Elle est également trop large, j'ai du enlever 10 cm de l'élastique (j'ai pris la taille SMALL). Sinon navigation sur site facile et livraison dans le temps.
31 mars 2024

Ce que j'ai aimé particulièrement ??!! 🤪

Ce que j'ai aimé particulièrement ? Mais tout !!! . A 24 heures de l'ouverture de la "Paris - Manga" et il nous manque la Master Sword de Link pour compléter un Cosplay d'enfant impatient. Trouver l'épée tant convoité, la commandé en chrono à 8h30 la veille de l'événement et la recevoir le lendemain à la même heure à 2 heures du départ pour la convention, en bon état, bien emballé et protégé et l'efficacité de livraison en prime. Quoi dire de plus ?. Que je continuerai à commander chez déguisetoi.fr et que cette enseigne nous accompagnera toujours dans nos Cosplays . Merci encore déguisetoi.fr.

Déguisement robe médiéval parfait

Tout s'est bien passé de la commande à la livraison. J'avais commandé une robe médiévale rouge avec des broderies noire et or . Pas de mauvaise surprise lors de la réception du colis( la taille, la qualité du tissus tout était comme indiqué sur le site ) . La robe est très longue ce qui permet d'aller aux grandes comme aux petites. Si je dois recommander un déguisement, je repasserai par votre site.
Vu le prix de l'article que j'ai commandé, je ne peux pas m'attendre à une excellente qualité. Mais bon, cela fera son effet je l'espère.. Frais de livraison que ce soit depôt dans un magasin ou à domicile ....
Déguisement conforme aux photos du site, taille parfaite 👍 seul bémol : j’ai payé pour une livraison à domicile et Chronopost a livré dans un point relais sans raison puisque j’étais chez moi et que le livreur m’a appelé 10min avant pour me dire qu’il arrivait ( 2h de retard ) bref beaucoup d’inconfort et le prix qui ne correspond pas au service , c’est dommage
Le site est super, il y a un très large choix de déguisements pour les enfants à des prix plus que raisonnables et les tailles correspondent à la description. Le plus une livraison en 48h, ce qui est très pratique lorsqu'on a besoin d'un déguisement au dernier moment.

Très satisfait

J'ai commandé 4 déguisements pour toute la famille sur le thème de la "St-Patrick". Le site offre un large choix de déguisements et accessoires. La qualité est au rdv. Envoi très rapide. Je suis ravie de mes schats. Je recommande +++.

Votre réactivité au top!

Votre réactivité: le colis a été égaré par le transporteur. Nous vous avons informé: dans les 3 jours, nous avons pu avoir le costume et notre petit fils a pu en profiter pour le carnaval ( sans frais supplémentaire) Merci
Le masque n’était pas inclus. Le prix de 10€ était vachement attractif mais les 4€ de livraison font mal :/ La capuche est plutot court et sert à rien au final. 14€ rentabilisé pour une seule journée donc pas mal au final

costume en lui-même il est complet…

costume en lui-même il est complet c'est une bonne chose mais par contre question qualité ça manque un peu d'épaisseur sur le niveau de la matière voilà et sinon ben merci merci pour ce joli colis que j'ai reçu
Livraison en moins de 24h incroyable !! Commande passé à 16h livré le lendemain !! Article conforme à 100% a l’image !! Franchement pour les carnavals je sais où trouver le bonheur de mes enfants !!
Satisfaite du produit commandé. Toutefois je pensais que les gants étaient fournis car visibles sur la photo or ce n'est pas la cas. Malgré cela mon fils a fait sensation avec son déguisement.

Reçu le lendemain. Je recommande

Rien à faire de mieux pour une première commande ! Super ravie ! Reçu le lendemain pour un évènement le surlendemain 😊 J'espérais avoir le même service sur mes prochaines commandes. Merci
Le costume est joli, facie à ,reprendre pour l'adapter à ma taille. Mais tissu synthétique et les étoiles se décollent ... tant mieux ... puisque le tissu déteint au lavage..

Beau déguisement Conforme au descriptif

Très satisfaite de ma commande, mon fils de 3 ans est très content, il a fait le carnaval de l'école avec son costume de tigre et il lui va très bien. Article de qualité.

Un très gros bon point !

Après une date de retrait dépassée par ma faute, j'ai dû refaire ma commande. Arrivée en 3 jours, l'autre m'a été remboursée immédiatement. Bravo pour votre serieux

Rien à reprocher

Site simple pas trop compliqué. Beaucoup de choix.livraison extra rapide et enfin très bonne qualité. Je recommande vivement. Merci a tous et bonne continuation
La robe est très jolie mais sur une des manches il manque un peu de tissus velours du coup on voit un peu que c'est abimé à cause de la doublure qui est rouge

Pour les gens de forte corpulence, prévoir taille au dessus .

Très bien , bien cousu , bien taille mais un peut juste pour les gens de forte corpulence. Je fait du 36 et la taille SM m'allait bien, sans retouche ...
Traitement rapide de ma commande, la promesse de livraison express a été respectée, il s'agit de ma deuxième commande sur ce site et tout est ok. Merci