1001-montres.fr- Logo - Avis

1001-montres.fr

3 juin 2023
Montre sympa et conforme à la commande. Emballage soigné et expédition rapide. Plus qu'à espérer que cette montre ait une durée de vie minimum.

3 févr. 2024
J'ai effectué une commande le 29 janvier , il y a donc 6 jours et je n'ai pas encore été livré. Au moment de la commande il était marqué livraison sous 48 heures mais suite à un mail on m'a répondu que ce produit n'était pas en stock et qu'une livraison était attendue mais sans date. Pas d'autres informations sur mon compte. Sur d'autres sites les produits qui sont en rupture de stock momentané ne peuvent pas être commandés et c'est plus correct car mon paiement carte bleue lui a été immédiat. Comprenez ma déception.

Avis pour 1001-montres.fr

Rien
j'ai recu une montre qui s'arrete de fonctionner toutes les dix heures. Aucun clip de sécurité à la livraison ! s"agit il d'un produit d"occasion ? Les références de ma commande sont WHCOGWOAQ . Dans l'attente de votre réponse afin de procéder à un échange ou remboursement. Bien cordialement
3 juin 2023
6 juil. 2023
Le prix de la montre connectée que j’ai acheté, le service client qui répond tout de suite, la rapidité de la livraison. Au top
4 sept. 2023
Montre livrée très vite correspondant bien à la présentation faite sur le site. Grand choix possible
15 oct. 2023
Montres de qualité. Prix abordables.

Bien de la commande à la réception

Choix et prix variés pour la recherche d'une montre enfant digitale. Réception rapide . Emballage soigné. Le produit est conforme avec en bonus un joli écrin de présentation
19 nov. 2023
Très belle montre ! Étanchéité pas encore testée ! Seul bémol, il n est pas indiqué que c'est une montre junior et donc que le brecelet est assez petit .
21 mai 2023
Rapidité et efficacité, mais il aurait judicieux de fournir le poussoir pour pouvoir changer le bracelet !!!
11 avr. 2023
Sur le site possibilité d'informer sur le réglage des bracelets de montres pour l'adapter aux poignets.
8 juil. 2023
Livraison rapide, vous pourriez demander le tour de poignet afin de régler le bracelet.
9 juil. 2023
Site bien fait. Commande passée rapidement et livraison en 4 jours. Impeccable !!
14 juin 2023
Satisfait du produit livraison dans les temps donné 👍
3 juil. 2023
Donnez des indications sur la taille de la montre...