1001-montres.fr- Logo - Avis

1001-montres.fr

3 juin 2023
Montre sympa et conforme à la commande. Emballage soigné et expédition rapide. Plus qu'à espérer que cette montre ait une durée de vie minimum.

3 févr. 2024
J'ai effectué une commande le 29 janvier , il y a donc 6 jours et je n'ai pas encore été livré. Au moment de la commande il était marqué livraison sous 48 heures mais suite à un mail on m'a répondu que ce produit n'était pas en stock et qu'une livraison était attendue mais sans date. Pas d'autres informations sur mon compte. Sur d'autres sites les produits qui sont en rupture de stock momentané ne peuvent pas être commandés et c'est plus correct car mon paiement carte bleue lui a été immédiat. Comprenez ma déception.

Avis pour 1001-montres.fr

AG
Anne G.
Quiberon
18 juin 2023
Détails manquants : diamètre du cadran, type et nombre de piles, destiné à H ou F ou unisexe. J'ai donc acheté une montre avec cadran trop grand... De plus, je déplore l'envoi contre signature, Colissimo La Poste ne précisant pas ses horaires. Sinon, date livraison et emballage parfaits.