J'ai effectué une commande le 29 janvier , il y a donc 6 jours et je n'ai pas encore été livré. Au moment de la commande il était marqué livraison sous 48 heures mais suite à un mail on m'a répondu que ce produit n'était pas en stock et qu'une livraison était attendue mais sans date. Pas d'autres informations sur mon compte. Sur d'autres sites les produits qui sont en rupture de stock momentané ne peuvent pas être commandés et c'est plus correct car mon paiement carte bleue lui a été immédiat.
Comprenez ma déception.
Très satisfait de 1001-montres depuis le passage de la commande jusqu'à la livraison : information, délai, condionnement, etc ...
Un peu moins du catalogue en ligne... j'aurai aimé un peu plus d'informations détaillées avant de faire mon dernier choix !
Heureusement la montre que j'ai choisie me convient !
Signaler un avis
23 déc. 2023
Avis validé
la photo donne l'effet d'une montre plus petite, mais je suis quand même satisfaite . le boitier en plastique n'est pas indispensable .
Signaler un avis
18 janv. 2024
Avis validé
Montre conforme à la photo, commande reçue dans les temps. Le bracelet me semble un peu court.... à voir
Signaler un avis
19 nov. 2023
Avis validé
Très belle montre ! Étanchéité pas encore testée ! Seul bémol, il n est pas indiqué que c'est une montre junior et donc que le brecelet est assez petit .
Signaler un avis
3 juil. 2023
Avis validé
Donnez des indications sur la taille de la montre...
Signaler un avis
2 nov. 2023
Avis validé
Reçu rapidement,le prix était correct ,je recommande 😉
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.