latoquedor.com- Logo - Avis

latoquedor.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
latoquedor.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour. Je ne connais votre site que depuis très peu de temps. Je commandais jusque là sur un site similaire. La gamme de vos produits, le choix et surtout la rapidité des envois font que je recommanderai à coup sûr chez vous. Bravo, ça fait vraiment plaisir de voir encore des gens aimer et pratiquer le travail bien fait : c'est votre cas. A très bientôt pour d'autres commandes. Cordialement. Sébastien

14 févr. 2024
Vous pourriez améliorer vos envois. Vos cartons c'est une catastrophe aujourd'hui mon colis est arrivé le carton à moitié défait sur un côté. La dernière fois il était tout mouillé le sac avec la saumure avait été troué. La poste n'est pas tendre avec les cartons. Il faudrait qu'ils soient plus solides !!!

Avis pour latoquedor.com

J'ai aimé la réactivité et l'accueil suite à une erreur de ma part lors de la commande. Réception du colis très rapide
29 nov. 2023
J'ai apprécié la rapidité de livraison ainsi que le produit commandé. C'était parfaitement conforme à ce que j'attendais.

produit simple, efficace, indestructible

prix très bien positionné (mieux que "un certain ...") rapidité tarif colissimo un peu cher mais c'est le prix postal
du peu que j' ai perçu la rapidité de réception du colis depuis la prise de commande et la qualité de la commande
super produit comme dabitude livraison dans les tempt rien na redire je vous consseille vraiment la toque dor
Commande reçue très rapidement. Matériel de grande qualité. Personnel agréable et compétent
Tarif correct, produit bien emballé qui est arrivé intact (tube en verre de repère niveau).
tres bon site livraison arriver dans les et surtout tres bon produit je recomende se site
25 déc. 2023
Site explicite bien renseigné ( dimensions qualité) Première expérience je recommanderai
23 déc. 2023
Tres bon sav. Juste au niveau de l emballage des colis qui devrait etre plus solide.
Rapidité de livraison, produit conforme et prix correct, que rajouter de mieux!
CT
Claude T.
Bruxelles

Avis utilisateurs

Grand choix, qualité du matériel, amabilité et service rapide , je recommande.
MA
Michel A.
Auxonne
23 déc. 2023
Livraison très rapide, et à moindre coût, SUPER! Continuez comme cela!!!!!
Un service client incroyable. Rapide, efficace, bienveillant et adorable !

Qualité

Ustensiles de qualité et envoi très rapide, dans les délais annoncés
MANQUE DES INDICATIONS SUR LE MODE D'UTILISATION ET LA CONSERVATION
Commande traitée rapidement, produit conforme aux descriptions. Top
25 déc. 2023
Produits variés facilement accessibles sur l'appli et envoi rapide
Commande très rapide et soignée. Mais pas encore testé les produits
29 nov. 2023
Un réel sérieux de cette société, ça devient si rare de nos jours.