latoquedor.com- Logo - Avis

latoquedor.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
latoquedor.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour. Je ne connais votre site que depuis très peu de temps. Je commandais jusque là sur un site similaire. La gamme de vos produits, le choix et surtout la rapidité des envois font que je recommanderai à coup sûr chez vous. Bravo, ça fait vraiment plaisir de voir encore des gens aimer et pratiquer le travail bien fait : c'est votre cas. A très bientôt pour d'autres commandes. Cordialement. Sébastien

14 févr. 2024
Vous pourriez améliorer vos envois. Vos cartons c'est une catastrophe aujourd'hui mon colis est arrivé le carton à moitié défait sur un côté. La dernière fois il était tout mouillé le sac avec la saumure avait été troué. La poste n'est pas tendre avec les cartons. Il faudrait qu'ils soient plus solides !!!

Avis pour latoquedor.com

Rien à redire

Divers matériels de cuisine. Je n'ai jamais été déçu de de mes achats. Si l'on hésite sur un produit et que nous voulons plus de renseignements, le chat est disponible. Très réactif. Suivi de commande parfait et livraison très rapide. Passionnée de cuisine, je ne commande que chez eux.
Qui dit mieux? Commande passée le mardi reçue le vendredi ! Je n'ai pas assez de recul sur la qualité des produits (hachoir, poêles emaillées, fouet) mais tout me semble de qualité supérieure. Même si tout n'est pas fait en France, je privilégie nos commercants français !
23 janv. 2024
Des produit top et une preparation et unenvoie super rapide, hélas j'ai choisis chronopost qui a mis 4 jours de retard... sur une livraison prévue en 24h... mieux vaut prendre colissimo.
31 janv. 2024

Excellente entreprise

Entreprise très sérieuse et professionnelle respectueuse des clients avec en plus de l'efficacité, de la rapidité d'action et d'informations fiables sur la qualité des produits.
J ai acheté pour faire un cadeau. Je ne peux pas juger le produit, mais le contact que j ai eu était très bien et à mon écoute. Merci beaucoup
14 févr. 2024

Petit message sympa

Très bon produits service sérieux personnes compétentes rien à redire je recommande à 200 pour 100 .bonne journée à tous
23 janv. 2024
Erreur de ma part lors de la commande remarqué et corrigée par l'équipe. Très bon contact téléphonique.
Excellente prise en compte de ma demande et de la réactivité y faisant suite. Travail très sérieux.
La livraison rapide, un large choix de produits, je recommande vivement La Toque d'Or!

Super

Petit problème de livraison. Mais le nécessaire a été fait rapidement. Je recommande
3 févr. 2024
Colis reçu très vite et très bien emballé. Maintenant il n'y a plus qu'à essayer.
19 janv. 2024
RAS !!! simple ,rapide,propre,question réponse rapide, je recommande ,bravo !
19 janv. 2024
Rapidité d’envoi, choix de produits et dont de véritables professionnels
Livraison rapide accueil sympathique au téléphone service compétent.
TOP site ,je recommanderais les yeux fermés.simple rapide efficace 👍
11 févr. 2024
Facilité rapidité et très bonne communication un grand merci
Je n'ai toujours pas reçu ma commande suite rupture de stock
Envoi rapide et commande correspondant à ce que je voulais
Riens livré 24h après la commande tout est parfait merci
Produits de qualité, livraison rapide, emballage soigné.