latoquedor.com- Logo - Avis

latoquedor.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
latoquedor.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour. Je ne connais votre site que depuis très peu de temps. Je commandais jusque là sur un site similaire. La gamme de vos produits, le choix et surtout la rapidité des envois font que je recommanderai à coup sûr chez vous. Bravo, ça fait vraiment plaisir de voir encore des gens aimer et pratiquer le travail bien fait : c'est votre cas. A très bientôt pour d'autres commandes. Cordialement. Sébastien

14 févr. 2024
Vous pourriez améliorer vos envois. Vos cartons c'est une catastrophe aujourd'hui mon colis est arrivé le carton à moitié défait sur un côté. La dernière fois il était tout mouillé le sac avec la saumure avait été troué. La poste n'est pas tendre avec les cartons. Il faudrait qu'ils soient plus solides !!!

Avis pour latoquedor.com

14 févr. 2024
31 déc. 2023
Bon produit bon délai de livraison Pas assez de détail dans le mode d'emploi
Parfait rapidité d expédition
16 janv. 2024
14 nov. 2023

C'est bien ok

Commande ok, suivi ok, livraison ok. RAS. Je n'ai pas encore utilisé le produit mais il semble très sérieux. Tout cela est très pro. Seule nuance : manque un peu d'infos sur le site (poids, dimensions), et la notice n'est qu'en allemand. J'ai tâtonné pour comprendre le fonctionnement... et peut-être des détails m'échappent encore.
10 nov. 2023
Première commande respectée et conforme. Matériel de bonne qualité. Vendeur sérieux semble-t-il. Seul bémol : colis livré par DPD et arrivé bien abîmé (même la personne du point de retrait a elle-même émis spontanément des réserves écrites), mais finalement, pas de conséquence sur les articles qui sont restés en bon état.
1 juil. 2023
Colis reçu conforme à l’attente : bien emballé. Même si le produit n’est pas similaire, il se monte facilement et rempli la même fonction. Nb: pour les cosses difficiles à enficher, j’ai ouvert légèrement les cosses femelles des câbles à connecter, avec un petit tournevis.
10 mai 2023

envoi pas mal

envoi correct et extrêmement rapide seul défaut est sur le diamètre dans l'annonce car ce n'est pas précisé que c'est le diamètre extérieur il faudrait donc faire cette petite rectification
Bonne adresse. Commerçant à la disposition du client. Par contre, certains matériels un peu fragiles bien que pro.
du peu que j' ai perçu la rapidité de réception du colis depuis la prise de commande et la qualité de la commande
10 août 2023
Le produit est livré rapidement, un emballage à la hauteur de sa qualité très stylé et sobre et robuste
25 oct. 2023
traitement rapide et précis de ma commande ; info sur le suivi parfaite
24 oct. 2023
Tres bon rapport qualité prix. Livraison dans les temps. RAS
Produits correct, un peu onéreux, emballage parfait
17 mai 2023
Tout s est bien passée commande arrivée très vite