walleditions.comAvis

Wall Editions SAS
15 rue des coquelicots
69100 Villeurbanne
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de LYON 798 148 730

Avis pour walleditions.com

4.66/5.00

79 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec walleditions.com

RAS
Colis envoyé rapidement Poster de qualités
Posters de très bonne qualité
Très satisfaite!
Produits emballés avec soin, bonne qualité de papier et d’impression, livraison dans les temps et le geste commercial avec les cartes postales offertes a été une surprise bien appréciée.
Tout est parfait
Bien.
Satisfaite de ma commande
Envoi rapide, colis très bien emballé.
Parfait et conforme
Pleinement satisfaite. La livraison a été très rapide. Suite à une erreur dûe à l'enseigne le problème a été vite réglé et en plus un poster offert !!! Très très bonne adresse.
Parfait sur tout
Je recommande fortement ce site
Affiche écorné et froissé, cadre de mauvaise qualité se déformant lors du positionnement de l'affiche... fond support d'affiche cassé dans le coin! Non je ne peut décemment recommandé ce site...
Réponse de walleditions.com
Bonjour, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Votre colis a dû subir des chocs lors de la livraison, ce qui peut être fatal pour un cadre de cette taille... Les cadres sont produits en France et sont de bonne qualité, votre cadre a surtout souffert dans le transport. Vous bénéficiez du retour gratuit pendant 30 jours, n'hésitez pas à nous retourner votre produit ! Bonne journée.
Prix élevés et mauvaise expérience d’un plexiglass cassé lors d’une de nos commandes mais belles affiches.
Réponse de walleditions.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Vous bénéficiez du retour gratuit de vos produits, donc n'hésitez pas à nous les retourner, ou contacter notre SAV ! Concernant le prix des affiches, une partie importante revient aux artistes, ce qui explique le montant un peu plus élevé (tout en restant abordable) par rapport à des affiches de grande distribution. Bonne journée.
L'affiche était un peu abîmée. Le cadre fait le boulot mais pas de qualité exceptionnelle. Service client au top
Delai de livraison un peu long mais affiches superbes conforme à mes attentes. Je recommande ce site à mes amis!