walleditions.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
walleditions.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 oct. 2023
Cette boutique a beaucoup de choix. J'ai commandé une affiche encadrée qui n'est pas arrivé, elle a été égarée par la Poste. Après quelques tentatives infructueuses à contacter la Boutique par email et Facebook, j'ai finalement trouvé un numéro de téléphone. J'ai eu le propriétaire de la Boutique qui m'a renvoyé immédiatement une nouvelle commande. Elle est arrivée bien emballée et aussi jolie que sur les photos. Merci encore, c'est accroché dans mon bureau, et j'en suis ravie !

Bonne qualité d'impression. En revanche non respect des délais, bizarrement la commande est faite le jour où je relance...

Avis pour walleditions.com

La rapidité de l’envoi, les emballages soignés.
Ayant acheté mes premières affiches ici, je souhaitais en acheter une supplémentaire. Les prix ayant augmenté (17€ l’affiche pour ma première commande contre 22€ aujourd-hui), j’ai hésité à aller chez un concurrent. Mais je souhaitais avoir une affiche identique aux autres. Sauf que, les marges ont augmenté entre temps, elles ne sont même pas identiques entre le haut/bas et les côtés. L’écriture de l’imprimeur se voit même lorsque l’affiche est dans le cadre. Bref, elle dénote complètement par rapport à mes anciens modèles.
Affiches au top et envoi rapide! Merci
20 janv. 2024
J'ai commandé et j'ai reçu
3 févr. 2024
2 févr. 2024

Excellent

Rapidité et choix varié ! Bravo ! J’avais déjà commandé et recommanderais à nouveau !
30 déc. 2023

Rien a dire !

Rien a dire produit de qualité et la boite d'emballage est magnifiquement décorée !

Bonne qualité

Livraison rapide, prix abordables, qualité très satisfaisante
Envoi rapide. Poster bien emballé.
7 janv. 2024

MG
Marie G.
Saint-Etienne
31 déc. 2023
Affiche très sympathique jouant sur plusieurs niveaux de lectures. Emballage-rouleau design qui apporte une petite touche ludique à mon intérieur.
Le poster est beau avec une belle impression sur un papier avec un bon grammage ! L'accueil dans le magasin est top! Je recommande !