walleditions.comAvis

69100 Villeurbanne
Tribunal de Commerce de LYON 798 148 730

Avis pour walleditions.com

4.64/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec walleditions.com

Je recommande fortement ce site
Affiche écorné et froissé, cadre de mauvaise qualité se déformant lors du positionnement de l'affiche... fond support d'affiche cassé dans le coin! Non je ne peut décemment recommandé ce site...
 En cours de révision|
 Réponse de walleditions.com
Bonjour, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Votre colis a dû subir des chocs lors de la livraison, ce qui peut être fatal pour un cadre de cette taille... Les cadres sont produits en France et sont de bonne qualité, votre cadre a surtout souffert dans le transport. Vous bénéficiez du retour gratuit pendant 30 jours, n'hésitez pas à nous retourner votre produit ! Bonne journée.
Prix élevés et mauvaise expérience d’un plexiglass cassé lors d’une de nos commandes mais belles affiches.
 Réponse de walleditions.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Vous bénéficiez du retour gratuit de vos produits, donc n'hésitez pas à nous les retourner, ou contacter notre SAV ! Concernant le prix des affiches, une partie importante revient aux artistes, ce qui explique le montant un peu plus élevé (tout en restant abordable) par rapport à des affiches de grande distribution. Bonne journée.
L'affiche était un peu abîmée. Le cadre fait le boulot mais pas de qualité exceptionnelle. Service client au top
Delai de livraison un peu long mais affiches superbes conforme à mes attentes. Je recommande ce site à mes amis!
Affiches correspondants au visuel, bonne qualité
Produits conformes au descriptif, bien emballé . Rapidité de livraison.
Très rapide et conforme à la commande
Réception rapide, belle qualité. Parfait.
jolies affiches, je regrette la marquage "walledition" sur le devant de l'image
 Réponse de walleditions.com
Bonjour, Nous sommes ravis que l'affiche vous ai plu ! Concernant les mentions en bas à droite de l'affiche (titre de l'illustration, nom de l'artiste, et de l'éditeur). Ce sont des informations nécéssaires pour le traçage de l'affiche. Elles sont écrites en très petit (corps 5), et prévues pour que les mentions ne se voient pas, une fois l'affiche encadrée. Bonne journée, Olivier.
Vente sans soucis, je recommande
Très satisfait. Merci
Top. Beaucoup de choix et imprimés top !
Livraison rapide et produit conforme à l’attendu.
Super service, produits de qualité
Livraison rapide malgré le confinement Très bien emballé et produit de qualité
Rapide et bonne qualité. juste décu parcequ'il n'y avait plus de cadre blanc...
 Réponse de walleditions.com
Bonjour, nous sommes ravis que la qualité de votre affiche vous convienne ! Concernant les cadres, malheureusement pendant cette période particulière du COVID-19, notre fournisseur était fermé. Mais nous sommes désormais ré-approvisionnés en cadres ! Cordialement, Olivier
Produit parfait (un poster pour la chambre de notre futur bebe) si le livreur de la Poste ne l'avait pas plié dans la boite aux lettres. SAV parfait, merci !
R.A.S Service de qualité, rapidité de livraison, produit conforme