sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/frAvis

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 26/06/2022
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 26/06/2022

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Très bonne solution pour un séjour temporaire, un peu cher je l’avoue 39,90€ les 7 jours mais par chance quand nous sommes arrivés à New York nous avions le réseau 5G donc aucun problème de connexion et le partage avec les enfants n’a posé aucun problème. Le délai de livraison a été super rapide, ce qui n’est pas une raison pour commander la dernière minute comme je l’ai fait penser à anticiper et vous aurez beau chercher ailleurs je pense que c’est l’idéal si vous n’avez pas de forfait français adapté à l’étranger. Très simple vous activez le lendemain c’est un Services et vous êtes en contact en permanence aux États-Unis, via les réseaux sociaux, et pour le métro c’est super pratique pour chercher des restaurants très pratique vraiment l’idéal.

J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….

Avis pour sim-usa.mobi/fr

J’ai commandé exprès chez vous car je devais ainsi pouvoir conserver mon numéro français. Déception de découvrir que ce n’est pas le cas. De plus, je n’ai reçu aucune instruction concernant mon accès à la messagerie vocale
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis désolé pour ceci. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas contacté notre service client à ce sujet, avant ou après la vente. Nous sommes toujours disponible pour répondre à vos questions. Par ailleurs je vous confirme que vous pouvez conserver votre numéro français pour les applications de réseaux sociaux tels que WhatsApp. Cordialement, Thibault
2cartes achetées pour 15 jours aux et Mexique 1 n a jamais pu être activée L autre a fonctionné 6jours au Mexique et pas du tout aux US Résultat nous avons du racheter 1 carte sim localement ! Très mécontent
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec vos téléphones. Nous tenons compte des retours de nos clients pour améliorer notre service. Très cordialement, SIM USA
Super déçu sur la partie téléphone.Impossible d'appeler en France ou que la France m'appelle. Sur la partie data rien à dire c'était parfait
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification votre forfait n'incluait pas les appels vers l'international. Ce point est clairement indiqué sur la description de l'offre. Tout le monde peut cependant vous joindre sur votre numéro habituel via WhatsApp ou numéro US en direct. Cordialement, l'équipe SIM USA
Appels vers l’Europe impossibles
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis désolé pour cette déconvenue cependant il est important de bien lire attentivement votre offre. Comme indiqué dans la description uniquement les appels à l'intérieur de l'Amérique du Nord sont possibles. A bientôt. Très cordialement, Thibault. SIM USA.
L'offre ne semble pas avoir fonctionne
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, je suis désolé pour ceci. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème nous sommes là pour vous aider. Bien cordialement, Thibault
Trop de réception d’appels inconnus.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, après recherche de nos échanges. Vous avez signalé votre sim défectueuse à votre retour sans prendre contact avec notre service client au préalable pendant votre séjour pour régler l'éventuel problème. Vous avez exigé un remboursement ce qui n'est malheureusement pas possible sans qu'on est pu étudier votre problème dans un premier temps. Je vous remercie de votre compréhension. SIM USA