sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

21 mai 2023

Reçu très rapidement, bonne connexion, je recommande!

Reçu très rapidement malgré la commande passe juste avant des jours fériés!! Très bonne connexion internet, rien a redire. Je ne regrette pas d’avoir choisie SIM USA ! Je recommande sans hésitation!
HM
Henri M.
Meylan
27 avr. 2023
Bonne offre d'un bon rapport qualité prix, mais la couverture Tmobile est inférieure à celle d'ATT, et en dual sim mon tel a basculé sur ATT roaming d'orange...avec une facturation en conséquence.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
28 avr. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Selon l'endroit précis AT&T peut effectivement être meilleur néanmoins T-Mobile offre une couverture similaire et très performante pour la majorité des endroits touristiques des USA. Vous devez effectivement bien gérer les services et paramètres de votre smartphone dont vous êtes maître. Nous ne contrôlons pas ce point. Nous recommandons souvent de retirer la carte sim pour éviter toute mauvaise manipulation. A bientôt. L'équipe SIM USA.
9 juil. 2023
Esim utilisée pour un voyage en Floride de 3 semaines : a parfaitement fonctionné. Très bonnes explications pour installation et activation. Je l’utiliserai à nouveau pour un autre voyage aux us
6 mai 2023
Tout a parfaitement fonctionné pour une semaine à NY. Simplicité d’utilisation et aide nécessaire par Chat. Perso 6Go aurait été suffisant pour notre usage. On le saura pour la prochaine fois.
19 mai 2023

service professionnel, réactif et efficace

service professionnel réactif , aide en ligne efficace et suivi des demandes par mail attentif et personnalisé. Je n'ai pas encore utilisé la carte au Canada mais elle avait bien marché aux USA
18 nov. 2023

Super

Simple d’utilisation. S’active automatiquement dès qu’on pose le pied sur le sol américain. Aucun problème de connection a New York. Je reprendrais une eSIM pour mon prochain voyage aux USA.
19 mai 2023
Nickel au niveau réception aussi bien réseau internet que téléphonique un petit bémol, ce sont sûrement des numéros rétribués et du coup on est pas mal spammé mais cela reste supportable 👍
26 avr. 2023

Excellent

Rapide pour la livraison. Explications au Top. Aucun problème à la mise en service. Fonctionne très bien sur place. New York, Las Vegas et Los Angeles. Très satisfait. Merci beaucoup
26 août 2023

Super

Avec SIM USA nous avons pu faire partager notre voyage à nos proches , installation des cartes simple et rapide , le service accompagnant très réactif à nos demandes Je recommande
30 avr. 2023

Efficace et facile d'activation et d'utilisation

Commande et livraison rapides. Activation rapide et utilisation fluide sans problème. Nous aurons recours à nouveau à ce service pour notre prochain voyage aux USA le mois prochain
7 sept. 2023
Du réseau quasiment partout sauf bien sûr dans les parcs nationaux tel que Yellowstone où c'est une volonté délibérée de la gouvernance américaine. Grande facilité d'utilisation.
23 avr. 2023

Au top

J'avais déjà utilisé SIM USA en décembre 2021 et je n'ai eu aucun problème, là je réitère l'expérience, je ne l'ai pas encore utilisée mais j'ai reçu la carte SIM très rapidement
26 août 2023

Séjour au top

Grâce à carte SIM USA nous avons passé un bon séjour, l installation à été rapide et le service accompagnement au top répondant à nos questions et à nous aider Je recommande
31 juil. 2023
Service au top mais réception T mobile pas uniforme sur la côte ouest dans les grands parc et trajet intermédiaire Lors d un prochain séjour au USA on reprend une carte SIM
10 mai 2023
Data illimité Malheureusement pas de sms Pas de procédure pour la mise en place du renvoie d appel en français Mais le plus important pour moi etait les com tel et le data
Réponse de sim-usa.mobi/fr
10 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Votre offre contenait bien appels & sms illimités vers le monde. Concernant le renvoi d'appel en option toutes nos procédures sont expliquées en français (nous sommes une entreprise française) mais je constate que vous n'avez pas opté pour cette option chez nous. Nous restons à disposition. A bientôt ! L'équipe SIM USA.
18 sept. 2023

Super pratique, rapide et efficace !

Nous n’hésiterons pas à repasser par sim usa pour notre prochain voyage aux usa ! Carte SIM changée pendant le vol, et hop une fois atterri on a du réseau. Je recommande ++
15 oct. 2023

recommandé !

facile à commander, très bonne communication, et instructions très claires. J'ai eu un problème et via le chat, il a été réglé de manière très efficace et professionnelle.
3 oct. 2023
Forfait avantageux. Un peu compliqué à lancer la 1ère fois (dans un téléphone à double sim) et j'ai dû redémarrer mon téléphone tous les matins. Cela dit, je recommande.
10 mai 2023
Au top, enfin quelque chose de vraiment simple à installer, très intuitif. Livraison très rapide (moins de 3 jours), explications claires, réponse aux questions rapides.
11 sept. 2023
Très bon plan. Nous avons pris la carte USA Canada à 89,00 € , qui nous permis de téléphoner en France, de nous guider et nous divertir. Très facile et très partique.