sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

26 août 2023
Vendeur très sérieux Soucis sur une de mes cartes le vendeur m’a remboursé immédiatement. Je recommande ce site….
4 juin 2023
J’ai pu apprécier la réactivité des réponses à mes questions. La fluidité du fonctionnement. Un tarif correct ✅
27 sept. 2023
Je n'ai eu aucun problème. Je ne voie rien à rajouter pour améliorer votre service. Merci beaucoup pour tout.
21 août 2023
Support client très bien. A résolu rapidement et efficacement mon problème. Ne pas hésiter à les contacter.
28 oct. 2023
La carte a très bien fonctionné. Aucun souci de couverture et la solution appel sms illimité est top Merci !
21 juil. 2023

Très bon produit

Très simple pour souscrire, envoie rapide, service client réactif et en francais. Aucune perte de connexion.
1 juin 2023
J ai utilise seulement Google map par internet, c est parfait, autrement je n ai pas utiliser autre service
30 sept. 2023
Parfait. Réactivité sur les questions et la livraison. Efficacité de la carte dans le pays. Je recommande
12 mai 2023

Tout parfait

Tout, l'installation facile et rapide, l'utilisation parfaite, je reprendrai lorsque j'aurai besoin. Merci
26 mai 2023
Tout c'est bien déroulé le réseau à parfaitement fonctionné dès mon arrivée à Miami et durant mon séjour.
5 oct. 2023

Carte SIM au top

Carte SIM arrivée rapidement Carte SIM activée à temps Du réseau presque tout le temps Je recommande
26 août 2023
Hat alles problemlos funktioniert- Aktivierung am geplanten Tag und außer Death Valley immer verbunden.
3 août 2023

service efficace !

4G fonctionnelle partout sauf dans les parcs naturels, service efficace et activation simple et rapide
24 mai 2023

Activation rapide et sans surprise

Internet (GPS👍) Mails Sms Appels internationaux illimités Je reprends SIM USA pour l’année prochaine
22 mai 2023
Très satisfait du service et de la réactivité, je la reprendrai sans hésiter pour mon prochain voyage
Produit indispensable pour un voyage aux USA. Le service client est réactif. Très bonne impression.
1 juil. 2023
Accès fluide et rapide à internet partout dans NYC ! De loin la meilleure solution testée jusqu’ici 👍
14 nov. 2023
Tout a été parfait. Aucun problème à signaler. Activation c’est déroulée sans aucune difficulté.
17 août 2023
Rapide et réactif. Très bon conseil. J’ai opté pour le hub wifi Très content de mon voyage connecté
4 mai 2023
Fiable et rapide. Réseau très bien aux USA. Évite de chercher SIM à l’aéroport et pour le même prix.