sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/frAvis

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 16/08/2022
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Très bonne solution pour un séjour temporaire, un peu cher je l’avoue 39,90€ les 7 jours mais par chance quand nous sommes arrivés à New York nous avions le réseau 5G donc aucun problème de connexion et le partage avec les enfants n’a posé aucun problème. Le délai de livraison a été super rapide, ce qui n’est pas une raison pour commander la dernière minute comme je l’ai fait penser à anticiper et vous aurez beau chercher ailleurs je pense que c’est l’idéal si vous n’avez pas de forfait français adapté à l’étranger. Très simple vous activez le lendemain c’est un Services et vous êtes en contact en permanence aux États-Unis, via les réseaux sociaux, et pour le métro c’est super pratique pour chercher des restaurants très pratique vraiment l’idéal.

J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navré pour le problème rare que vous avez rencontré. Après de multiples diagnostic à distance sans solution, nous vous avons effectivement conseillé de vous rendre en boutique pour analyser le problème. Nous n'avons plus eu de vos nouvelles ensuite, j'en suis navré. Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA
N'as pas fonctionné
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navrés pour le non fonctionnement. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de nous joindre à ce sujet. Nous sommes disponibles par e-mail et t'chat en ligne pour vous assister. Bien cordialement, l'équipe SIM USA
trop cher
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et nous sommes navrés que vous trouvez notre service trop cher. Nous affichons bien le prix avant l'achat, vous êtes libre de ne pas finaliser votre commande. Après vérification il semblerait que nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part à ce sujet. Nous restons disponibles pour tout commentaire. Je vous remercie. L'équipe, SIM USA
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client pour signaler tout problème. Nous restons à disposition pour comprendre ce qu'il s'est passé et comprendre votre note. L'équipe, SIM USA.
Tellement facile ! J’ai commandé une e-sim pour un voyage de 5 jours à New-York. J’ai activé la e-sim 24h avant d’être sur place. Arrivée à Newyork, tout était opérationnel ! Très bon réseau 5G et 4G suivant la localisation. Merci ! Je reprendrai la même chose pour mon prochain voyage.
l'activation a réussi mais il y a eu quelques bugs et j'ai dû rappeler le chat et recommencer la manipulation . Il faudrait une personne qui puisse répondre au moins par chat à des questions ou aider si il y a un souci , même si c'est limité à quelques heures par jour.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et votre note. Nous sommes bien disponible par t'chat durant les heures ouvrées. Il arrive que nous soyons indisponible durant quelques minutes à quelques heures à certains moments de la journée où toute notre équipe est occupée, nous en sommes désolés. A bientôt ! SIM USA
Reçu rapidement , changement dans iPhone très facile et connexion immédiate . Produit indispensable pour les usa , de plus on peut rajouter un jour si besoin ( prix très très correct par rapport aux opérateurs français ) ++++++ n’hésitez pas !!!
Livraison rapide, mise en service rapide de la sim. Achete pour 15 jours pour un deplacement aux Usa. Il vaut mieux prendre une sim d un operateur sur place qu utilise son operateur d origine. C est beaucoup plus rapide et ca bug pas.
Rapide. Le support est très réactif. Par contre, ils devraient alerter de bien tester la compatibilité des abonnements avec les Devices avant. J'avais pris un puce ATT pas compatible avec mon boitier Wifi portable...dommage.
Chat très réactif pour valider la compatibilité du téléphone avec la carte. Réception rapide et installation très fluide. Bravo Utilisation fluide sur place . fonctionne très bien que ce soir pour les SMS, giga ou appels
Aucun problème rencontré. Activation faite avant le départ, à mon atterrissage aux USA j’ai inséré la carte SIM et elle a fonctionné immédiatement. Je réutiliserai cette solution pour mes prochains voyages
Matériel reçu très rapidement ( routeur 4g). Très simple à mettre en œuvre. Fonctionne très bien et tient la batterie 1 journée largement avec 3 appareils connectés. Je recommande vivement.
Aucun soucis ! J'ai pris la carte avc 7Go de data, c'était parfait pour une douzaine de jours aux US! Bonne connexion, pas de soucis pour communiquer par message ou appel. Je recommande 😉