sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

29 nov. 2023
29 nov. 2023
20 juil. 2023

Super content de mon achat

5 juil. 2023
Bien anticiper l'activation qq jours à l'avance, changer la puce dans l'avion et à l'atterrissage elle est fonctionnelle. Le prix est un peu élevé pour 15 j d'utilisation mais service est opérationnel même dans le métro avec mon s9. Personne n'a vu le changement sur mon WhatsApp
28 juil. 2023

T-Mobile et At&t à New York…

J’ai utilisé deux cartes Sim - une de T-Mobile et l’autre de AT&T sur deux routers mobiles. Les deux fonctionnaient sans problème pendant mon séjour de 7 jours à New York. Cartes reçues rapidement - impeccable !
18 nov. 2023
Tout a été parfait. Livraison rapide, instructions claires et ma carte a tout de suite fonctionné dès mon arrivée aux USA. Pour information, j'avais demandé l'activation de la carte SIM la veille.
31 oct. 2023
Parfait ! Super pratique pour voyager au USA. La e-sim a très bien fonctionné. Le mise en place est claire, simple et bien expliquée. Une fois le jour J arrivé on reçoit un SMS pour dire que c'est ok. On a juste à activer le profil e-sim et hop la 4g aux États-Unis. La couverture réseau à New-York était tip top je n'ai jamais eu d me problème. Le service client est également présent si on a des questions. Je recommande vivement !
14 sept. 2023

SIM USA a commander sans hésité

Cela était une première pour moi de commander ma première carte sim USA pour mon voyage a Seattle pour 8 jours, j'ai programmer l'activation de la carte deux jours avant mon vol pour pouvoir avoir du réseau en arrivant une fois sur place , une fois arrivé a Seattle et en changeant la carte Sim j'ai eu immédiatement l'activation de la carte Sim USA sans problème et j'ai eu en continue tout le long de mon séjour de la 5G et du data internet sans problème, Je recommande sans hésité SIM USA et n'hésiterais pas a en recommander une prochaine pour mon prochain voyage au Etats -Unis

Pas mal dans l'ensemble

Bien fonctionné dans l'ensemble. Toutefois, la sim est arrivée je trouve un peu tard par rapport au jour de ma commande, j'ai failli prendre l'avion sans... J'ai eu quelques soucis au début pour me mettre en 4G, puis par une manip à laquelle je n'ai pas pensé sur mon téléphone ça a fonctionné par miracle (j'ai passé des heures à essayer de résoudre le problème en recherchant les APN) Sinon, les appels fonctionnaient bien dans l'ensemble, la 4G aussi, toutefois moins performante j'ai l'impression, qu'en France.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
24 août 2023
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce retard à la livraison de la part de La Poste (4 jours au lieu de 2 annoncés), ceci a été indépendant de notre volonté à vous livrer rapidement. Lorsque vous rencontrez un problème avec votre smartphone vous pouvez nous joindre par WhatsApp, chat en ligne ou e-mail pour une aide rapide et efficace. La 4G est effectivement moins bonne aux Etats-Unis de ce que vous connaissez en France. Ceci n'est pas un problème spécifique à la carte sim achetée mais général au pays. Nous restons à disposition et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
15 sept. 2023

Un excellent service ! Bien plus économique que les opérateurs !

Commandée la veille de notre départ, nous avons reçu notre e-sim dans la journée. L'activation a été rapide et tout était opérationnel à l'arrivée sur le sol US. C'est très utile pour les USA où je me suis servie des datas en illimité pour me déplacer, réserver des restos/visites, consulter des emails/notifs en balade, bref rester connecté H24. Bon réseau T-Mobile à NYC sauf peut-être vers Brooklyn. J'ai eu un petit souci technique pour un réglage: le chat m'a dépanné dans la seconde. Je recommande à 100%.
26 avr. 2023

Réception bien plus rapide qu'espérée

Réception très rapide, arrivée moins d'1 semaine après la commande alors que nous vivons outre-mer, un exploit ! En plus, les frais de port sont inclus dans le prix indiqué. Par contre, la carte n'est pas encore active, nous l'avions commandée avec une marge justement pour tenir compte du délai de réception, nous ne pouvons donc pas nous prononcer pour l'instant sur son fonctionnement. Nous le ferons dès que possbile si nous avons toujours la possibilité de donner notre avis à ce moment-là.
5 mai 2023
Le service client est trés réactif, il m'a même répondu pendant le W.E. J'ai eu un retard de livraison de ma carte SIM, à cause d'une grève de la poste, les frais de livraison m'ont été remboursé et d'autres solutions étaient envisagés si je ne pouvais la recevoir à temps. Pendant mon séjour, je n'ai eu aucun souci de fonctionnement, tant pour internet que pour les appels. Je recommande vivement et n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à SIM USA pour mon prochain voyage.
PM
Philippe M.
Soumagne
18 avr. 2023

Excellent service et suivi des commandes

Jamais je n'ai eu un aussi bon suivi sur une transaction quelle qu'elle soit. Notre commande commencée juste avant la crise du COVID a du être reportée suite à l'isolement mondial. Notre voyage a été reporté plusieurs fois et à chaque fois, une proposition de solution a été apportée. Je recommande absolument. Ne pas hésiter à les contacter par chat, mail ou téléphone pour trouver la solution qui conviendra pour vos terminaux, vos besoins et votre destination.
30 mars 2023
Service client au top. J'ai commandé 2 cartes sim qui finalement n'étaient pas compatible avec les téléphones. J'ai contacté le service client un samedi soir (1 semaine avant le départ) et j'ai reçu une réponse immédiate, finalement une carte sim à été remboursé car un des 2 téléphone n'était pas du tout compatible, et j'ai reçu une nouvelle pour l'autre avant mon départ. Durant mon séjour aucun souci avec ma carte sim. Je recommande donc vivement sim-usa.
24 août 2023

10 jours à NY, aucun problème de réseaux.

Pour ma part je suis parti 10 jours à New-York du 8 au 18 août et je cherchais un moyen de garder le contact avec la France, Instagram, WhatsApp etc.. Un ami m'a conseillé SIMUSA donc je me suis renseigné et j'ai opté pour la E-sim (faire attention que son téléphone soit compatible) et honnêtement aucun regret, je n'ai ai aucun problème pendant les 10 jours, pas un jour où j'ai eu un problème de connexion ou autres. Je recommanderai sans problème !
4 mai 2023

Un accès Internet rapide et fiable en Amérique du Nord !

Parti en voyage au canada, je devais absolument avoir une sim avec internet illimité surtout pour le GPS que j'ai beaucoup utillisais et fallait que je soit joignable facilement surtout en voyageant seul. Pendant presque tout mon séjour je capté, peut être quelque endroit où je ne capté pas forcément mais pas de gros soucis. C'est vrais que le prix est un peut élever mais vos la peine. Fonctionne aussi très bien a New York et Washington DC.